©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 172
par Louis40
#2523479
Sharingmywife08 a écrit :On a le droit d'être jaloux ? :(

Bien sur !
Surtout jaloux de son superbe sourire ! !

Sharingmywife08 a écrit :Elle l'a rencontré comment ?

Chuttt ! 0=)
Pas ici, donc tu peux éliminer tout le monde !

Sharingmywife08 a écrit :Ils se passent déja du préservatif ?
C'est sérieux entre eux.

@Miss Tanguy ne fait jamais les choses à moitié ! !
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2523712
Je vais amener un peu plus de clarté alors dans mon explication,c'était pourtant clair :) :)
Travaillant dans la même entreprise,cela faisait plusieurs mois qu'ils se cherchaient du regard,les petits sourires avant les 1ers contacts soft mais toujours dans la galanterie et la séduction,et surtout il la faisait rire,elle qui cherchait depuis une éternité un amant qui lui parle pas de cul,bite ou sex au bout de 2 heures elle était séduite :oops:
N'étant pas un homme libertin et marié (apparemment ça existe :) ) ils se sont rapprochés rapidement,leurs relation a commencé en début d'année,ils faisaient l'amour dès qu'ils pouvaient,dans la voiture ,hôtel,elle me tient toujours au courant de leurs rencontres,elle est heureuse de le voir et rentrer avec son odeur et tout me raconter en détails pendant qu'on fait l'amour :oops:
Après 2ou3 mois j'étais quand même un peu frustré car je ne pouvais assister à leurs rencontresni photos ou vidéos et surtout je ne savait pas comment il était physiquement,pouvoir mettre un visage sur son prénom 8-)
J'ai donc proposé à la Miss de l'inviter à boire l'apéro,en tant que collègues,histoire de faire connaissance et voir cet homme qui "baise" ma femme,(avec une idée derrière la tête.. :x )l'occasion c'est présenté un jour qu'il était à quelques km de chez nous ,il est arrivé un peu gêné de me rencontrer,la Miss jubilait de nous voir l'un à coté de l'autre,je l'ai mis à l'aise on a vidés quelques verres et il est repartit avec la culpabilité de risquer de briser un couple,bon c'est vrai que du coup je faisait pleins de petits bisous à la Miss,des "mon cœur et mon amour " à tout va, normal quoi :)
Un gars très sympa et c'était réciproque du coup 2 semaines après on étaient invités à manger chez lui pour nous présenter son épouse,une situation trop trop bonne... lol
Je voulais faire court du coup je m’arrêter et vous raconter la suite plus tard... ;)
michpat, zoub10, scort75 et 28 autres a liké
par Louis40
#2523739
olch a écrit :Hâte d'en savoir plus ........de vive voix ;) ;) ;)
Bises <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Il y a là un délit d'initié ou je me trompe ?

N'écoutez pas le jaloux et partagez cette délicieuse situation ! !
Je souhaite tout le bonheur possible à @Miss Tanguy , son mari et cet Amant si délicat.
tanguy1015, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par jossrandall
#2523812
tanguy1015 a écrit :Je vais amener un peu plus de clarté alors dans mon explication,c'était pourtant clair :) :)
Travaillant dans la même entreprise,cela faisait plusieurs mois qu'ils se cherchaient du regard,les petits sourires avant les 1ers contacts soft mais toujours dans la galanterie et la séduction,et surtout il la faisait rire,elle qui cherchait depuis une éternité un amant qui lui parle pas de cul,bite ou sex au bout de 2 heures elle était séduite :oops:
N'étant pas un homme libertin et marié (apparemment ça existe :) ) ils se sont rapprochés rapidement,leurs relation a commencé en début d'année,ils faisaient l'amour dès qu'ils pouvaient,dans la voiture ,hôtel,elle me tient toujours au courant de leurs rencontres,elle est heureuse de le voir et rentrer avec son odeur et tout me raconter en détails pendant qu'on fait l'amour :oops:
Après 2ou3 mois j'étais quand même un peu frustré car je ne pouvais assister à leurs rencontresni photos ou vidéos et surtout je ne savait pas comment il était physiquement,pouvoir mettre un visage sur son prénom
J'ai donc proposé à la Miss de l'inviter à boire l'apéro,en tant que collègues,histoire de faire connaissance et voir cet homme qui "baise" ma femme,(avec une idée derrière la tête.. :x )l'occasion c'est présenté un jour qu'il était à quelques km de chez nous ,il est arrivé un peu gêné de me rencontrer,la Miss jubilait de nous voir l'un à coté de l'autre,je l'ai mis à l'aise on a vidés quelques verres et il est repartit avec la culpabilité de risquer de briser un couple,bon c'est vrai que du coup je faisait pleins de petits bisous à la Miss,des "mon cœur et mon amour " à tout va, normal quoi
Un gars très sympa et c'était réciproque du coup 2 semaines après on étaient invités à manger chez lui pour nous présenter son épouse,une situation trop trop bonne... lol
Je voulais faire court du coup je m’arrêter et vous raconter la suite plus tard...


Un homme très chanceux, il peut voir la belle au quotidien, partager des moments intimes, bref la belle vie. :)
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2525206
voyeurdu38 a écrit :Mais du coup, s'ils ont une relation "classique" d'amants, tu risques de ne plus pouvoir faire de photos/vidéos des ébats de ta superbe miss.
Et par voie de conséquence.........................................
Nous non plus :(

T'inquiète,j'ai toujours un plan B.... :x
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2525407
tanguy1015 a écrit :Le week-end dernier,petit apéro dinatoire... avec son amant à mes cotés! 0=)

Quelle drôle d'idée , l'amant à tes côtés !!!!! et laisser la Miss seule en ces périodes de confinement et d’isolement, pourquoi lui infliger une telle punition Mister @tanguy1015 ?
Et qu'on ne me réponde pas que c'était pour que son amant profite de la vue sur les jambes magnifiques de la Miss , c'est un peu facile et fallacieux...... Il fallait juste un peu de courage à @tanguy1015 pour installer un miroir en face de @Misstanguy ,et ainsi satisfaire la Miss et l'amant .Quel manque d'implication Mister @tanguy1015, je ne vous reconnaît plus ! lol lol lol lol lol lol lol lol
par Louis40
#2525417
olch a écrit :...Il fallait juste un peu de courage à @tanguy1015 pour installer un miroir en face de @Misstanguy .....

Tu parles d'une installation !
Cela sent le coup monté avec un miroir sans tain, une caméra cachée et une sextape version maître-chanteur ! 0=)
Laisse donc ces amoureux découvrir les plaisirs du candaulisme lol lol
tanguy1015, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2525598
olch a écrit :
tanguy1015 a écrit :Le week-end dernier,petit apéro dinatoire... avec son amant à mes cotés! 0=)

Quelle drôle d'idée , l'amant à tes côtés !!!!! et laisser la Miss seule en ces périodes de confinement et d’isolement, pourquoi lui infliger une telle punition Mister @tanguy1015 ?
Et comme ça,est-ce que c'est mieux @olch ?
On fait ce qu'on peux...! :) :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée