©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2547464
TEASING....!!! lol lol lol
Rassurez vous tout va bien,même très bien,
Pour ce qui est de la relation de la Miss ,elle est toujours avec son amant,ça évolue plutôt pas mal,
En attendant une petite photo très récente d'une agréable soirée...que je vous conterais mais après que je reprenne le fil :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, hixxos, MariCandau75 et 71 autres a liké
par publi45
#2547759
Et en ce qui concerne vos vacances a Soulac sur Mer cette année d'autres beaux clichés de votre sublime femme sur la plage ou dans les dunes
il est impossible de se lasser de sa superbe plastique Laurent
tanguy1015 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2547763
Ha! Le retour de la belle @Misstanguy en bonne compagnie. On peut constater qu'elle fait son effet sur son amant.
Photo prise par @tanguy1015?
Serait-ce à dire que l'amant est d'accord pour la présence du mari?
Avatar de l’utilisateur
par jossrandall
#2548947
Toujours aussi charmante et sexy :x


tanguy1015 a écrit :TEASING....!!! lol lol lol
Rassurez vous tout va bien,même très bien,
Pour ce qui est de la relation de la Miss ,elle est toujours avec son amant,ça évolue plutôt pas mal,
En attendant une petite photo très récente d'une agréable soirée...que je vous conterais mais après que je reprenne le fil :D
tanguy1015 a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2550097
Je reprends donc le fil,pour répondre à @OnPlay après avoir avoué à la Miss que j'avais caché une mini-caméra,
Sa première réaction a été de me dire que du coup elle ne serait plus naturelle sachant qu'elle sera filmée...bon je la connais un peu,j'ai fait genre pauvre malheureux coupable,mais je vous rassure il y a eu d'autres rencontres et comme dit le proverbe ''chassez le naturel, il revient au galop'' et je peux même vous dire qu'elle jouait avec la caméra,alors son coté vierge effarouchée...ça me faisait doucement sourire :D :D
Excusez pour la qualité des images car ce sont des captures vidéos :???:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, cetd91, gritoo et 50 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2550137
Ah !!!!! parce qu'elle n'est plus vierge la Miss ?

A voir ces photos, la Miss n'est plus effarouchée non plus.

La suite!!!!!!!!!!!! :x
Avatar de l’utilisateur
par jossrandall
#2550248
tanguy1015 a écrit :Je reprends donc le fil,pour répondre à @OnPlay après avoir avoué à la Miss que j'avais caché une mini-caméra,
Sa première réaction a été de me dire que du coup elle ne serait plus naturelle sachant qu'elle sera filmée...bon je la connais un peu,j'ai fait genre pauvre malheureux coupable,mais je vous rassure il y a eu d'autres rencontres et comme dit le proverbe ''chassez le naturel, il revient au galop'' et je peux même vous dire qu'elle jouait avec la caméra,alors son coté vierge effarouchée...ça me faisait doucement sourire :D :D
Excusez pour la qualité des images car ce sont des captures vidéos :???:


Toujours aussi ravissante et coquine, un régal. :D
tanguy1015 a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2550669
Merci à tous, :D
@Michel3132 peu-être un jour mais rien n'est moins sur! :)
Toujours des captures en espérant que cela vous plaise quand même,le temps de suivre ses aventures,il se peut que la qualité s'améliore un peu plus tard...! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, extazee, Dacook205 et 48 autres a liké
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée