©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par CoupleChauddu80
#2576272
La vidéo tournée dans la voiture est d'une volupté rarement égalée sur le forum. On sent la complicité des sens. On entend ta femme sentir la jouissance de son amant monter. Il explose en elle. Ils sont beaux tous les deux. Elle filme pour son cocu tout en étant avec son amant.

La vidéo ne dit pas ce que Miss Tanguy a fait en retrouvant son chéri. J'espère que le cunnilingus a été à votre goût, très cher cocu. :cuck:

On vous souhaite un joyeux Noël à tous les trois. :)
tanguy1015, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2576711
@Mabelle24 @jossrandall Merci à vous <3
@sergio toujours aussi perspicace,en effet j'ai quelques vidéos,plus ou moins bien tournés( je vais pas faire le difficile quand même :) ) mais très très...explicites et excitantes :x
@SwedenForCandice merci pour ton très gentil commentaire,j'ai bien suivi ton ptit voyage pratiquement en live tout en suivant tes Likes ;)
@PhilLing @CoupleChauddu80 j'aime aussi beaucoup cette vidéo dans la voiture,j'en ai une autre toujours dans la voiture "presque" à l'identique à un détail près,je ferai en sorte de la poster aussi :x
@curieuxCandau @complicea3 @oliver77 @Dionysos06 j'espère également que vous avez passés de joyeuses Fêtes de Noël ;)
@oncle-dave je pense qu'on serais vite virés de Youtube,c'est le genre de vidéo à ne pas mettre entre toutes les mains! :oops:
sbe4, mika007, oliver77 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jossrandall
#2577525
tanguy1015 a écrit :Même pièce mais autre jour...! :D :D

Une pièce qu’on doit être nombreux à vouloir visiter. Sans doute plus que le Louvre :P
Enfin, moi je veux bien visiter, et pas que pendant les journées du patrimoines. :D
passez de bonnes fêtes
tanguy1015, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2577529
tanguy1015 a écrit :Pour une 1ère vidéo de sa part je trouve le résultat très très excitant,ce n'est que mon avis :)
Je vous laisse juger :x

Pas toujours facile de maîtriser la caméra dans un tel moment ! bravo !!!! <3
tanguy1015, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2579381
Je vous souhaite une excellente année et de très bons moments pour @Misstanguy avec son amant et de belles images candaulistes pour toi. :D

La Miss semble apprécier la sucette que lui présente son amant. Tu dois voir et revoir ses images sans te lasser. ;)
Avatar de l’utilisateur
par ellebanquiere
#2612982
J'avais quitté ce forum quelques années. Je me souvenais de Miss Tanguy. Elle faisait rêver avec ses collants et ses culottes. Je la redécouvre. Quelle évolution ! J'adore. Bises à tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2613015
ellebanquiere a écrit :J'avais quitté ce forum quelques années. Je me souvenais de Miss Tanguy. Elle faisait rêver avec ses collants et ses culottes. Je la redécouvre. Quelle évolution ! J'adore. Bises à tous les deux.

Tu as raison , Miss @tanguy1015 ,elle vend du rêve au quotidien ;) ;)
par dav39100
#2615133
Bonjour,
Juste pour vous remercier pour toutes ces jolies photos de la miss que je trouve exquise et du coup que j'adorerais rencontrer.
Merci beaucoup de votre partage
Cordialement
tanguy1015 a liké
  • 1
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée