©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2229428
Après s’être mutuellement délecté l'un de l'autre dans leurs intimités,doucement dans la suite logique la Miss a envie de sentir cet homme la prendre...
Italo désir s'accaparer cette femme,la posséder ,la dominer et s'imposer face au mari !
Le temps est venu,la Miss se positionne de façon à être le plus à l'aise malgré son handicap,elle est contente et me souris me faisant comprendre qu'elle va se faire prendre à 4 pattes devant moi...!
Italo lui s'équipe,me jette un regard furtif pour savoir si je suis toujours d'accord et aussi pour me faire comprendre que là c'est le non retour....
VAS Y ITALO j'attends que ça..... :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2229567
Arfffff !!! J adore la dernière photo où elle te regarde !! Genre tu as vu chéri ça y est tu va être à nouveau cocu :)
par Stang
#2229651
Quelle heure était il matin ou après midi?
Elle a du bien couiner
Les voisins ont-ils entendu à ton avis
Combien de temps Italo est-il resté avec vous à la baiser sur ce lit de vacances?
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2229755
@Stang c'était le matin,il est resté 1h30 environ...son alibi était de faire un footing je crois,le menteuuuur! lol
N’empêche il n'a pas couru mais à transpiré quand même....! :) :)
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée