©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#1938150
Bonjour,à mon tour j'ouvre mon Topic,je ferais en sorte de l'alimenter de jolies photos pour partager avec vous Miss Tanguy,
Je lui dit souvent que d'avoir une femme comme elle serait égoïste de ma part que les autres hommes n'en profitent pas,ce qui l'a fait doucement sourire :D
Je répondrais à vos commentaires voir vos demandes , j'espère que vous suivrez et apprécierez nos clichés et nos aventures. ;)
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1938182
Aaaah Madame tanguy. Le retour d'une des nanas les plus bandante de ce forum. <3
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1938186
c'est un plaisir de voir ré apparaitre miss @tanguy1015 surtout avec un post entièrement dédié..au plaisir de vs lire et de vs suivre..
par mat59
#1938238
Enfin de retour Miss Tanguy, alors a t'il eu de nouvelles aventures sur la plage comme annoncé dans le topic soulac sur mer?
Au plaisir de te revoir 0=)
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#1938259
Un topic indispensable!
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1938272
Bonjour,à mon tour j'ouvre mon Topic,je ferais en sorte de l'alimenter de jolies photos pour partager avec vous Miss Tanguy,

quelle bonne idée, ça manquait, c'est vrai j'ai eu souvent l'occasion de voir des photos de ta ravissante épouse, et qu'elle ai son propre topic, me permettra de mieux suivre et d'être sur de ne pas en rater lol
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1938273
ça fait 1 semaine qu'on est rentrés de vacances avec de nouvelles photos mais pas dans la foret ..

délicieusement alanguie sur la plage, superbe cul, merci!!
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#1938524
Avant tout merci pour vos encouragement
Hier après qu'elle soit rentrée du travail je lui montre ce nouveaux post qui lui ai dédiée,elle prend plaisir à lire tous vos commentaires.
La connaissant je ne m'attends pas à plus de réaction mais 1 petite heure après elle m'avoue qu'elle est contente et fière d'avoir son poste... :D
Je saute sur l'occasion pour lui dire que du coup va falloir bien l'alimenter en photos pour ne pas décevoir tous ces messieurs,d’où sa réponse avec son regard de coquine "c'est sur!" :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Johu, MariCandau75, sergio et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par hochelaga6996
#1938549
Enfin! Elle a son post! Toutes ses histoires toutes ses photos toutes ses aventures en un meme lieu!? Ca c est une super bonne nouvelle!
par Michel3132
#1938595
hello,
Tu m'avais dit revenir prochainement, bon ça été un peu long mais tu reviens de belle manière avec un post dédié. Moi aussi je rentre de congés, ta charmante épouse me fera garder le moral malgré la rentrée...ravi de vous retrouver tous les deux
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1938610
joli lever de lune en plein jour, miss @tanguy1015 ..va t'elle se dévoiler.....lever entièrement ? :D :x <3
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée