©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2124428
Pour ma part , les bas de Miss Tanguy m'attire irrésistiblement ... caresser l entrecuisse ... enlever ces strings et bas serait
une jouissance que je n ose imaginer ... mmmm
par mat59
#2124664
Oulala comment tu as réussi à résister en voyant cette photo. Tu étais présent avec eux quand ça s'est passé ?
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2124672
J'étais à la maison,devant un verre de whisky,enfin quand je dis un il y en a eu plusieurs car la soirée a duré... lol
Le portable dans une main et l'autre je sais plus trop en attente des photos,toujours trop longue à venir,et quand une photo arrive tu trouves que c'est pas assez,alors tu te ressers un verre,en imaginant très bien ce qui se passe :???:
Du coup quand elle rentre,j'en suis à quelques verres,le caleçon en bas des genoux,et elle le regard brulant,le feu aux joues avec son air satisfait....à partir de la tu lui saute dessus,tu l'embrasse avec fougue et tu la prends sauvagement en lui demandant les moindres détails.... :x :x
par mat59
#2124847
Tjs aussi sublime. En effet tu dois vivre une soirée pleine de question et surtout se dire qu'est ce qu'ils sont en train de faire;-)
Belle expérience en tout cas
par mat59
#2124989
Dommage qu'il y a la distance. ... Sinon je suis vraiment fan de miss Tanguy. Ça aurait été un plaisir de jouer avec miss Tanguy. Bien sûr si le feeling passé lol
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2125021
mmm ... La photo suivante est surement celle où elle décroise les jambes et les ecartent pour que tu admires son minou elle ne porte pas de culotte
(bien evidemment) ...
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée