©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2445324
Le jour de notre arrivée à la location, après la route et s'être installés,je vole un petit moment de récupération de la Miss... ;)
Pour des photos de châteaux de sable c'est pas un soucis je peux vous en mettre à la pelle!!! :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, rocco59, curieuxCandau et 40 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2445325
agico a écrit :
Louis40 a écrit :Vous en dites tous trop et pas assez ! :???: :???:
Ce teasing est agaçant :-((( ( mais si agréable ) 0=) 0=)

@Louis40, je comprend ton agacement alors voici un résumé de ce week-end:

Ça a commencé par une longue traversée de nos contrées, nous avons affronté César, nous sommes montés à l’assaut d’une muraille sur la route du thé, nous avons subi une tempête et l’un de nos camarades, de désespoir, s’est jeté à l’eau. Il a failli se noyer. A la tombée de la nuit nous avions déjà perdus trois de nos compagnons, le cœur serré, les yeux humides, en regardant les nuages filer sur la voie lactée nous nous sommes endormis.
Au petit matin nous reprîmes notre chemin.
Au cœur d’une jungle hostile nous avons bravé le courant d’un fleuve tumultueux sur un radeau de fortune et lorsque, de retour sur la rive, des bêtes féroces assoiffées de sang nous ont attaqués, nous n'avons dû notre salut qu'au courage et à la témérité de @Misstanguy qui n’a pas hésité une seule seconde à les affronter à mains nues.


J'ai tellement ri!!!! :) :)
On ne pouvait pas mieux écrire sur ce week-end qui a été génial (journée pour nous mais super sympa)
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2445326
tanguy1015 a écrit :Le jour de notre arrivée à la location, après la route et s'être installés,je vole un petit moment de récupération de la Miss... ;)
Pour des photos de châteaux de sable c'est pas un soucis je peux vous en mettre à la pelle!!! :) :)


Ce genre de vision vaut tous les repos du monde!!!
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2447453
C'était il y a 2 jours,matinée maussade donc pas de plage, on en profite pour faire quelques emplettes...je la trouve sexy pour aller à l'hypermarché,mais bon je dis trop rien des fois qu'elle change d'avis,déjà que j'avais ma ptite idée :)
Pas mal de monde dans le magasin vu le temps,dans un rayon je lui demande de prendre la pose et alors que je m'attendais à une réponse négative ou qu'elle regarde gênée partout autours des fois que,elle s’exécute et écarte du mieux qu'elle peux ses jambes malgré la mini-jupe... et surtout sans culotte!!! :o
Hé bin du coup c'était moi qui était en stress de peur de me faire capter par quelqu'un :oops: :oops:
J'ai comme l'impression que de côtoyer des experts(e) du Forum ça l'a met plutôt à l'aise :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, rocco59, Dionysos06 et 58 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Misstanguy
#2447485
Petite anecdote avant de partir en vacances...Il y a avait bien longtemps que nous n'avions pas vu notre ami S. Nous ne pouvions pas partir sans le recevoir à la maison, histoire de partager un bon repas, avec un petit apéro pris sur la terrasse, le soleil de la journée, me permet de me vêtir légèrement, petit top et jupe courte. au cours de ce moment , je laisse les yeux de mon amant plonger sous ma jupe, en l'absence de mon mari, et constater que je ne porte pas de culotte :oops: , il manifeste son envie en passant sa langue sur ses lèvre. Nous passons à table, quelques heures passées, vient le moment de nous quitter, je ne pouvais pas le laisser reprendre la route sans le remercier de cette visite. Je devais tout comme d'habitude faire en sorte que S ne se doute pas une seconde de la complicité de Tanguy1015 . Alors je lui propose de venir au sous sol lui montrer notre nouvelle acquisition, il accepte aussitôt, Tanguy1015, reste à l'étage pour régler quelques détails d'intendance. Je laisse S faire le tour de l'engin, un quad, j'avais déjà , je dois l'avouer une idée de ce que je voulais faire avec lui. Après quelques banalités, il s'avance vers moi et me saisie dans ses bras et m'embrasse langoureusement, passe sa main sous ma jupe jusqu'à mon intimité et me doigte furtivement, et m'invite à descendre pour saisir son sexe déjà libéré , dans ma bouche pour le sucer, me relève et m'embrasse de nouveau, je prends la situation en main et relève cette jupe et lui indique exactement la position que je veux, je lui tourne donc le dos et pose mon pied sur la marche du quad, il ne tarde pas à me prendre comme ceci en me maintenant fermement de sa main droite sur ma nuque et de sa main gauche sur mon épaule, presque à me faire mal :x , je le sens très excité, son souffle s'accélère et là je sais que sa jouissance ne va pas tarder... En effet son sexe gonfle en moi, il me remplie de tout son jus. Le voilà épuisé, loin de moi l'idée de trainer d'avantage, je remercie mon amant et le laisse reprendre sa voiture, je m'empresse à remonter l'escalier pour retrouver Tanguy1015, pour qu'il puisse voir ce qu'il attendait avec impatience depuis longtemps: le sperme d'un autre homme couler de ma chatte, il jubile et bien sur ce que moi j'attendais à mon tour, il me fait l'amour, jouissance partagée :P
Tanguy1015 n'a pas manquer de prendre quelques photos de cette surprise...
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2447512
délicieux petit retour dans le temps, très joueuse et active pour parvenir à ses fins.

A renouveler avec évolution de l'amant vers l'acceptation du trio candauliste, actif ou non de la part de Tanguy.

Très joli regard malicieux de Miss dans le centre commercial
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2447588
J'aime bien quand elle raconte,bon elle prend son temps c'est vrai :)
Pour revenir sur cette soirée,c'était quelques jours avant de partir et ça ne devait pas se passer comme ça,mon ami devait venir avec son épouse ( pas libertine) et au dernier moment il m'appelle pour décommander car sa femme est malade...sachant que c'était le 1er amant de la Miss j'imaginais déjà le scénario et l'invitait à venir seul ,ce qu'il fit 0=)
A l'apéro la Miss c'était bien calée devant lui et je voyais bien son jeu de jambes,toute en subtilité,et lui qui avait du mal à se concentrer en me parlant,alors quand je les quittais quelques instants,la Miss s'en donnait à cœur joie et lui montait en pression lol
Le repas c'est passé très soft,mise à part quelques bouteilles qui sont tombés :P
Lorsque à la fin de soirée elle l'invite au sous-sol,je m'attendais qu'elle le suce sans en perdre une goutte,et quand elle est remontée j'ai même pas eu le temps de lui demandé ce qui c'est passé qu'elle me dit "je te laisse tout fermer je t'attends dans la chambre car il m'a rempli..... :oops: :oops: en 2 secondes tout était fermé et j'étais appareil photo en main dans la chambre pour voir le Délit du crime!
Quel bonheur cela a été de la pénétrer dans la semence d'un autre et quel pied on a pris tous les 2 ce soir la!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cok1secret, cetd91, Priap74 et 63 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2447645
Miss Tanguy, un tel abricot juteux me fait encore plus aimer les fruits. Et à déguster sur un quad, je démarre au quart de tour.
tanguy1015 a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2447725
J'avais eu beaucoup de détails quand on a fait l'amour ce soir là,pourtant le lendemain je lui ai demandé de retourner au sous-sol pour me montrer vraiment comment ça c'est passé,je voulais le moindre détail pour me le graver et l'imaginer en boucle.
Elle refaisait le parcours,les gestes,les positions jusqu'à ce petit détail qu'elle ne m'avait pas dit,la jupe retroussée,le pied droit sur le marche-pied,l'étreinte limite brutal de sa poigne,et la elle me dit tout naturellement " quand il me prenait je me cambrai au maximum pour bien le sentir au fond de moi " :o :o :o
Voilà ce petit détail qui fait toute la différence (du moins pour moi),il n'y aurais pas eu les enfants je la démontais! :x :x
rocco59, Dionysos06, croa et 20 autres a liké
par Mattweu78
#2447732
Quel récit excitant, on savoure chacun des points de vue, d'abord celui de la Miss puis celui de Mister, vous nous régaler les amis, les photos sont magnifiques et forcément on en redemande...
Merci à vous !!!
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2447733
Dans ce type de description détaillées , j imagine parfaitement la jument en saillie par l étalon en rut surexcités par les sollicitations de sa belle ...
tanguy1015 a liké
  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée