©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2566566
Tu n'as pas pensé à mettre une cam dans les voitures pour profiter des flirts? :x

La coquine aime se faire dévorer la figue et le coquin semble apprécié. J'aime cette position pour cette caresse.
Encore!
Avatar de l’utilisateur
par jossrandall
#2566636
tanguy1015 a écrit :La Miss et son amant se retrouvent pratiquement tous les jours après le travail,dans un chemin à l'abri des regards indiscrets,ils flirtent et font l'amour régulièrement dans la voiture,
C'est pourquoi dès qu'il est possible elle l'invite à la maison,que je sois présent ou pas,pour profiter d'un peu plus de confort et de tranquillité, mais maintenant elle sait que je n'en perds pas une miette...! 0=)


Quelle chance à l'amant et il n'a pas le choix en même temps, c'est impossible de résister à une telle déesse. :D :D
tanguy1015 a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2566948
@sergio Bien évidement que j'ai pensé à mettre une caméra dans la voiture,tu penses bien :)
Mais trop compliqué,même si j'ai cherché un peu (j'avoue) le but n'est pas non plus de l'épier,la seule solution a été de lui demandé qu'elle me fasse quelques vidéos de leurs ébats,
Sa première réaction était du genre "il voudra jamais,il est pas au courant de notre jeu,il va me prendre pour qui de vouloir filmer,je pourrais jamais oser lui demander,et patati et patata..." tu imagines un peu la scène :)
Mais bon,je connais la Miss et je sais comment la prendre,je laisse murir tout ça et lui explique en tant que mec il y a de forte chance que ça lui plaise,et malgré toutes ces années de rencontres et d'aventures elle a toujours ce coté candide qui me plait bien :D
Et donc après avoir lonnnngtemps hésitée,elle lui propose et là son amant adore l'idée et surtout est très excité qu'elle lui fasse la demande,et du coup la rassure et pour moi m'assure de très bon moments :x
Merci à @FB57 ,@Saxojaune ,@Michel3132 ,@Louis40 ,@Dionysos06 ,@jossrandall et tout ceux que j'ai oublié.....@sbe4 désolé mais rien compris à ton commentaire :) :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2567099
@sergio Bien évidement que j'ai pensé à mettre une caméra dans la voiture,tu penses bien

C'est pas d'hier que je vous suit sur votre post. Je crois cerner ton vice, mon cher.

Et donc après avoir lonnnngtemps hésitée,elle lui propose et là son amant adore l'idée et surtout est très excité qu'elle lui fasse la demande

L'homme propose et la femme dispose. Tu connais bien ta femme.

Et l'amant joue le candide flattée que ta Miss puisse revoir ces images pour ses plaisirs solitaires.
par sbe4
#2567108
tanguy1015 a écrit :@sergio Bien évidement que j'ai pensé à mettre une caméra dans la voiture,tu penses bien :)
Mais trop compliqué,même si j'ai cherché un peu (j'avoue) le but n'est pas non plus de l'épier,la seule solution a été de lui demandé qu'elle me fasse quelques vidéos de leurs ébats,
Sa première réaction était du genre "il voudra jamais,il est pas au courant de notre jeu,il va me prendre pour qui de vouloir filmer,je pourrais jamais oser lui demander,et patati et patata..." tu imagines un peu la scène :)
Mais bon,je connais la Miss et je sais comment la prendre,je laisse murir tout ça et lui explique en tant que mec il y a de forte chance que ça lui plaise,et malgré toutes ces années de rencontres et d'aventures elle a toujours ce coté candide qui me plait bien :D
Et donc après avoir lonnnngtemps hésitée,elle lui propose et là son amant adore l'idée et surtout est très excité qu'elle lui fasse la demande,et du coup la rassure et pour moi m'assure de très bon moments :x
Merci à @FB57 ,@Saxojaune ,@Michel3132 ,@Louis40 ,@Dionysos06 ,@jossrandall et tout ceux que j'ai oublié.....@sbe4 désolé mais rien compris à ton commentaire :) :)

Comme moi :) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2567991
tanguy1015 a écrit :@sergio Bien évidement que j'ai pensé à mettre une caméra dans la voiture,tu penses bien :)

Sinon , je connais un pote , un artiste Italien, qui fait de super photos....je crois même qu'on l'a croisé lors d'une soirée il y a peu ;) ;) ;).
<3 <3 <3 à ta belle
sergio, tanguy1015, Libertins49 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2569107
Dommage car je pense que ça doit être chaud dans la voiture entre eux. :D
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2569505
Pour resituer les événements,(je suis un peu à la bourre) nous sommes début de l'été,cela fait quelques mois qu'ils se retrouvent après le travail pratiquement tous les jours,
Une vraie femme adultère qui rejoint son amant dans la voiture dans des chemins plutôt désert,en cachette pour y faire l'amour entre autre :o
Cela fait un moment qu'ils ne mettent plus de préservatif,et la Miss se fait un plaisir de me faire constater le délit du crime,un string trempé et sa petite chatte encore dégoulinante du sperm de son amant,et me demande de la prendre après son amant...quel pied! :D
Mais j'avais cette frustration de ne pas pouvoir assister,surtout quand elle me raconte tout en détail,c'est pour ça que je lui avais demandé de faire une petite vidéo malgré sa réticence.
Jusqu'au jour ou elle me dit "j'ai fait une vidéo mais je sais pas ce que ça va donner,c'est la 1ère fois!)
Nan mais direct j'ai sauté sur son téléphone pour télécharger la vidéo et la regarder....j'avais l'angoisse de la déception qu'elle soit loupé ou qu'on vois rien,tout en sachant que son amant n'est pas au courant 0=)
Pour le coup la vidéo est très réussi,pouvoir être avec elle(eux) dans la voiture,dans leurs intimités, c'était le must...et pour tout vous dire j'hésite à poster la vidéo! :oops:
par luietelle
#2569509
@tanguy1015

Cela faisait un moment, un long moment, que je n'étais pas revenu sur le forum.
Je vois que pendant mon absence @Misstanguy en a bien profité pour son plaisir et le mien ;)
tanguy1015 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2569793
tanguy1015 a écrit :Pour une 1ère vidéo de sa part je trouve le résultat très très excitant,ce n'est que mon avis :)
Je vous laisse juger :x


Ca lime a mort...c'est bon pour les abdos...mais aussi pour l'échappement coté vehicule :)
sergio, tanguy1015 a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2569891
Une merveille <3

Et son amant tout occupé à donner du plaisir, enfilant tranquillement sa queue, la ressortant pour mieux faire vibrer le clitoris de Miss, la réenfilant puis explosant en elle ensemble

Et sans desemparer, ta femme filme, concentrée sur ton plaisir à venir,, cadrant son amant, le contexte ... bravo <3
par MADMARL
#2569929
tanguy1015 a écrit :Pour une 1ère vidéo de sa part je trouve le résultat très très excitant,ce n'est que mon avis :)
Je vous laisse juger :x

Très belle vidéo pour une première fois, bravo . Que c'est beau pour le cocu de voir l'amant jouir sans capote dans la chatte de sa femme.
sergio, michpat, tanguy1015 et 1 autres a liké
par voyeurdu38
#2569947
EXCELLENT !!!
Bravo à @Misstanguy pour la qualité. On est vraiment au milieu de l'action ;)
Amante, cinéaste.... Tout en arrivant à prendre son pied, à faire jouir son amant , et sûrement à régaler @tanguy1015 au visionnage :)
Merci pour ce superbe partage
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée