©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2569793
tanguy1015 a écrit :Pour une 1ère vidéo de sa part je trouve le résultat très très excitant,ce n'est que mon avis :)
Je vous laisse juger :x


Ca lime a mort...c'est bon pour les abdos...mais aussi pour l'échappement coté vehicule :)
sergio, tanguy1015 a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2569891
Une merveille <3

Et son amant tout occupé à donner du plaisir, enfilant tranquillement sa queue, la ressortant pour mieux faire vibrer le clitoris de Miss, la réenfilant puis explosant en elle ensemble

Et sans desemparer, ta femme filme, concentrée sur ton plaisir à venir,, cadrant son amant, le contexte ... bravo <3
par MADMARL
#2569929
tanguy1015 a écrit :Pour une 1ère vidéo de sa part je trouve le résultat très très excitant,ce n'est que mon avis :)
Je vous laisse juger :x

Très belle vidéo pour une première fois, bravo . Que c'est beau pour le cocu de voir l'amant jouir sans capote dans la chatte de sa femme.
sergio, michpat, tanguy1015 et 1 autres a liké
par voyeurdu38
#2569947
EXCELLENT !!!
Bravo à @Misstanguy pour la qualité. On est vraiment au milieu de l'action ;)
Amante, cinéaste.... Tout en arrivant à prendre son pied, à faire jouir son amant , et sûrement à régaler @tanguy1015 au visionnage :)
Merci pour ce superbe partage
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2570772
Sacrée vidéo. Tu dois te régaler à chacune d'elle.
Voir ta chérie ainsi "infidèle" mais pensant à toi en filmant ses incartades......
Miss Tanguy a drôlement bien évolué depuis vos débuts ici. Elle sait comment
te faire plaisir et le fait merveilleusement bien.

Encore! :D
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2570967
@tanguy1015 J'ai pris le temps de relire une bonne partie de votre topic et et je vous remet à tous les 2 un gros like global tellement je retrouve des situations similaires vécues avec ma femme! :D
Votre complicité est exemplaire, @Misstanguy est très jolie et...quelle coquine !! (surtout dans les dunes ou on vit les mêmes plaisirs chaque été) 8-)
tanguy1015, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2573529
Merci à tous pour vos commentaires et likes,
C'est vrai que c'était une première mais suivi de quelques unes plutôt pas mal... :D
En attendant ils se retrouvent souvent dans cette pièce qui leurs est dédiés,filmé mais avec l'accord de la Miss ...
Quelques captures d'écran ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jossrandall
#2573778
tanguy1015 a écrit :Merci à tous pour vos commentaires et likes,
C'est vrai que c'était une première mais suivi de quelques unes plutôt pas mal... :D
En attendant ils se retrouvent souvent dans cette pièce qui leurs est dédiés,filmé mais avec l'accord de la Miss ...
Quelques captures d'écran ;)


Quelle chance à cet amant, c'est une pièce que j'aimerai bien visiter. :D :D
tanguy1015 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2573783
Miss Tanguy sait accueillir son amant qui lui semble
aimer la prendre de manière "viril".

Tu dois commencer a avoir une belle collection de
leurs visites de la pièce, en plus de la voiture et
peut-être dans d'autres endroits.

Ta femme a une belle santé pour prendre du plaisir
avec son amant et avec son mari ensuite.

Encore! :D
oliver77, michpat, tanguy1015 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2573973
Je me l'étais promis c'est fait. J'ai repris tout le sujet, en plusieurs fois. Et bien, quel voyage <3

A ceux qui découvrirai le sujet, je vous engagé à un tel cheminement. Miss y est sensuelle, coquine, joueuse, naturelle sous le regards et même les mots de son chéri.

Vous y retrouverez même les récits de @Misstanguy elle même ... mais je ne vous dit pas où :x

Voyageur seul compte le chemin ... et avec qui vous voyagez. Montez à bord, la compagnie y est sublime
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2574006
@tanguy1015

Sujet : Miss Tanguy

tanguy1015 a écrit :Pour une 1ère vidéo de sa part je trouve le résultat très très excitant,ce n'est que mon avis :)
Je vous laisse juger :x


Mille fois merci de nous la montrer baisée sur la plage arrière par son amant, qui plus et en nous montrant bien qu'il la prend sans capote.
Voir son ventre se contracter à chaque pénétration est véritable plaisir par procuration, a fortiori quand elle jouit en gémissant.
tanguy1015 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2575963
@Misstanguy va-t-elle trouver le temps de gouter à son amant avant la fin d'année? Quelques plaisirs charnels en cadeaux de Noël et pour ses étrennes à venir.

Je suis sur que le mari souhaite avoir quelques videos et auutres visuels en cadeaux de sa femme.

Bonnes fêtes à vous. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2575967
Très intenses leurs séances de baise aux deux complices. Séries de toute beauté. Merci pour ces partages.
tanguy1015 a liké
Avatar de l’utilisateur
par CoupleChauddu80
#2576272
La vidéo tournée dans la voiture est d'une volupté rarement égalée sur le forum. On sent la complicité des sens. On entend ta femme sentir la jouissance de son amant monter. Il explose en elle. Ils sont beaux tous les deux. Elle filme pour son cocu tout en étant avec son amant.

La vidéo ne dit pas ce que Miss Tanguy a fait en retrouvant son chéri. J'espère que le cunnilingus a été à votre goût, très cher cocu. :cuck:

On vous souhaite un joyeux Noël à tous les trois. :)
tanguy1015, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2576711
@Mabelle24 @jossrandall Merci à vous <3
@sergio toujours aussi perspicace,en effet j'ai quelques vidéos,plus ou moins bien tournés( je vais pas faire le difficile quand même :) ) mais très très...explicites et excitantes :x
@SwedenForCandice merci pour ton très gentil commentaire,j'ai bien suivi ton ptit voyage pratiquement en live tout en suivant tes Likes ;)
@PhilLing @CoupleChauddu80 j'aime aussi beaucoup cette vidéo dans la voiture,j'en ai une autre toujours dans la voiture "presque" à l'identique à un détail près,je ferai en sorte de la poster aussi :x
@curieuxCandau @complicea3 @oliver77 @Dionysos06 j'espère également que vous avez passés de joyeuses Fêtes de Noël ;)
@oncle-dave je pense qu'on serais vite virés de Youtube,c'est le genre de vidéo à ne pas mettre entre toutes les mains! :oops:
sbe4, mika007, oliver77 et 8 autres a liké
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée