©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2680298
Hello,merci pour vos messages et vos vœux,
La Miss et moi vous souhaitons à toutes et tous une très belle année,tout plein de bonnes choses et que tout vos phantasmes se réalise :x
Moins actif mais toujours fidèle au Forum,pour nous tout se passe bien,la Miss toujours égale à elle même,épanouie et heureuse,elle me le rend bien :)
Bises à tous et bonne année :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, cetd91, Louis40 et 47 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2680299
tanguy1015 a écrit :Hello,merci pour vos messages et vos vœux,
La Miss et moi vous souhaitons à toutes et tous une très belle année,tout plein de bonnes choses et que tout vos phantasmes se réalise :x
Moins actif mais toujours fidèle au Forum,pour nous tout se passe bien,la Miss toujours égale à elle même,épanouie et heureuse,elle me le rend bien :)
Bises à tous et bonne année :D

Je ne sais pas si elle est totalement épanouie , mais là, elle à l'air de te bouder lol lol lol lol
bisous ;)
tanguy1015, sergio a liké
par Mattweu78
#2680855
Excellente année à vous aussi les Tanguy et au plaisir de prochainement vous croiser autour d'un bon apéro !!!
Bises à vous...
sergio, tanguy1015 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2680888
A voir la belle ainsi vêtue de rouge sexy, on imagine bien qu'elle veuille excité quelques taureaux du forum pour son plus grand plaisir.
Elle manque sur le forum, tant ses photos/vidéos que les récits de ses rencontres.
Mattweu78, oliver77, tanguy1015 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2681078
sergio a écrit :A voir la belle ainsi vêtue de rouge sexy, on imagine bien qu'elle veuille excité quelques taureaux du forum pour son plus grand plaisir.
Elle manque sur le forum, tant ses photos/vidéos que les récits de ses rencontres.

Surtout quand c'est pas moi qui prends la photo... :) :)
olch, Michel3132, mika007 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2681473
Cher ami, nous attendons quelques explications sur cette photo que tu n'as pas prise.
Vous manquez sur ces pages. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2721728
L'innocent au main pleine lol lol

olch a écrit :Heu , ça me dit bien quelque chose , ce bleu .....Mais alors impossible de me souvenir. Je me demande si ce n'est pas @Misstanguy qui me trouble :x :x


L'escabeau a été enlevé ?
Ceci dit ça peut être une idée intéressante de jeu :)
tanguy1015, olch, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2721816
J'ai déjà vu des réceptions de chantier qui s'annonçaient plus mal...
Moi je dis ça comme ça mais il est plus que recommandé de constituer un dossier complet, détaillé et documenté de l'ensemble des ouvrages réalisés. :x
  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée