©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2451244
Superbe Miss tanguy. Ce corps nu dont on se rapproche irrésistiblement par un effet grossissant n'est pas sans rapport avec l'effet qu'elle produit sur moi :x
tanguy1015 a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2451253
@sbe4 c'était le 1er après-midi ou on avais réussi à se libérer quelques heures,avec l'espoir de,mais malheureusement aucun "piquet de disponible" mise à part 1 ou 2 voyeurs mais pas téméraire :( :(
@Dionysos06 cela aurait été avec plaisir de te voir approcher de la Miss dans les dunes :x
@curieuxCandau merci,mais je sais que tu n'es pas en reste non plus,tes réveils (et pas que) doivent être des plus agréables aussi...! ;)
oliver77, Dionysos06, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2451270
Quel délice de profiter ainsi du soleil. Il est vrai qu'un peu de compagnie de temps à autres est très agréable dans cette situation

Miss est superbe ainsi exposée au soleil et aux regards
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2451347
Après le matin au réveil,de quoi me mettre en forme pour la journée,arrive l'après-midi...!

Et pas un volontaire pour passer de la crème sur le corps de Miss Tanguy??????
Quel dommage.
par sbe4
#2451397
tanguy1015 a écrit :@sbe4 c'était le 1er après-midi ou on avais réussi à se libérer quelques heures,avec l'espoir de,mais malheureusement aucun "piquet de disponible" mise à part 1 ou 2 voyeurs mais pas téméraire :( :(
[)


Les bonnes manières se perdent que veux tu moi je conaissais une époque ou une personne polie et bien élevée serait venu saluer la miss son engin bien en avant :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2452174
S'approcher de la ravissante miss tanguy1015 pour profiter des ses charmes est un vrai et grand bonheur. Son corps est superbe, ses formes chaloupées excitantes, ses seins et leurs tétons généreux, sa toison soignée et sa fente brûlante. Bref, elle est bandante :x
tanguy1015 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2452548
Un cap a été franchi @tanguy1015 !!
Voir @Misstanguy remplie de son complice a du te mettre dans état d'excitation incroyable ! Et maintenant, ce complice sait qu'il pourra renouveler son acte sans soucis ;)
Voir la réaction de Mr a du être très fort aussi pour toi Miss !
tanguy1015 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2452564
Ha! L'été, ses plages, son soleil et ses superbes coquines qui se laissent caresser par les rayons de celui-ci. :D
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2453792
Quand je pense que je savais pas ou garer mon vélo


C'est drôle, moi qui roule beaucoup à vélo, ce n'est pas à lui que je pensais en voyant les images ;)

Ravissante Miss @tanguy1015 alanguie sous le soleil exactement, voila juste où l'on aurait eu envie de passer nos vacances....

Jeanmanquedeplage
tanguy1015 a liké
  • 1
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée