©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 172
par Louis40
#2410202
tanguy1015 a écrit :Pour nous faire pardonner de notre manque de participation,confinement familiale oblige,je poste une photo sans floutage pour finir la semaine....mais pas longtemps!!! ;) ;)


Je l'ai manquée mais là n'est pas l'essentiel ! !
L'essentiel est votre santé afin de vous retrouver tous les deux en pleine forme d'ici quelques semaines !
Vous n'avez absolument RIEN à vous faire pardonner ! !
Chacun d'entre nous vit, ou subit, ce confinement à son rythme ! !
Le vôtre est calme, à nous de le comprendre, de l'accepter sans exiger davantage ! !
Vous postiez et participiez assidument avant ces évènements, alors je n'ai aucune inquiétude pour la suite.
Amitié et Bises lointaines à vous deux .
Michel3132, tanguy1015, sergio et 2 autres a liké
par sbe4
#2410337
Rater. Bon perso ayant la chance de connaitre le doux visage de @Misstanguy c'est pas trop grave j'arrive facilement a mettre un visage aux joues rougis par la timidité sur les images... a moi s que ce ne soit les fesses qui rougissent sur les photos du topic :) :) :)
sergio, Louis40, tanguy1015 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jossrandall
#2410463
tanguy1015 a écrit :Pour nous faire pardonner de notre manque de participation,confinement familiale oblige,je poste une photo sans floutage pour finir la semaine....mais pas longtemps!!! ;) ;)


J'ai raté aussi, mais ce n'est pas grave.... Ah ce confinement. lol lol :P :P
tanguy1015 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2410479
@Misstanguy et @tanguy1015 C´est sublime cette capacité que vous avez de nous transmettre tant d´émotion.
C´est a cause (grâce) de ce genre e récit que je reviens toujours sur ce forum. Vous avez un don.
Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
par Misstanguy
#2410543
@jossrandall
ce qui est frustrant pour moi c'est d'avoir été vu sans voir, il est vrai que ce jour de courses avant le confinement était très particulier je suis d'ordinaire bien plus détendue dans les magasins et je me prête bien volontiers aux échanges de regards et sourires des personnes que je croise dans les rayons. J'assure que je ne mords pas ( sauf si on me le demande :P )
tanguy1015, sergio, Michel3132 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Misstanguy
#2410581
Mon histoire continue avec cet amant S, je joue avec cet homme sans qu’il ne se doute de quoique ce soit, le pauvre lol
D’un simple SMS il se tenait disponible, pour moi, nous venions de passer un cap : des rendez vous dans cet immeuble, avec mon complice caché, pour des chambres d’hôtel, toujours réservées et réglées par monsieur. J’allais à ces rendez vous plus détendue mais j’avais toujours en tête que je ne devais oublier aucun détail pour évidement restituer à Tanguy1015, tout ce qui allait se passer.
Nos retrouvailles commençaient toujours par des baisers fougueux, des caresses puis chacun se déshabille pour nous retrouver tous les deux nus dans les draps, je le laisse descendre sa bouche gourmande vers mon intimité, et vivre un moment rien qu’à moi, un de ses atouts se plait il à me confier ; l’art du cunnilingus. Tout s’accélère, je laisse S s’équiper d’un préservatif pour enfin sentir son sexe me pénétrer. Nos échanges sont très doux, la complicité y est pour beaucoup, j’éprouve du plaisir mais toujours sous contrôle, c’est tout moi !!!
IL est arrivé que mon amant décide de me donner rendez vous à la tombée de la nuit sur un parking, me fasse monter dans sa voiture et m’emmène dans un chemin de terre peu fréquenté, à l’abri des regards, une fois le moteur éteint, il descend et m’invite à le rejoindre sur la banquette arrière, les sièges avant avancés pour plus de confort , et là comme le temps nous était compté, il ouvre son pantalon, comme à son habitude le coquin ne portait pas de boxer 0=) , je me penche sur son sexe sorti, je le saisit de mes lèvres et m’exerce à de doux va et vient pour sentir cet organe gonfler et exploser dans ma bouche :P . Retour dans ma voiture, je rentre rapidement pour faire profiter au plus vite à mon mari, de ce qui vient d’arriver par un baiser des plus sensuel , ce qui à pour effet d’exciter à son tour ce cocu/complice et m’attirer dans la chambre, et me faire l’amour et me faire jouir. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par jossrandall
#2410609
Misstanguy a écrit :@jossrandall
ce qui est frustrant pour moi c'est d'avoir été vu sans voir, il est vrai que ce jour de courses avant le confinement était très particulier je suis d'ordinaire bien plus détendue dans les magasins et je me prête bien volontiers aux échanges de regards et sourires des personnes que je croise dans les rayons. J'assure que je ne mords pas ( sauf si on me le demande :P )


Effectivement, dans d'autres circonstanes, j'aurai peut être été plus joueur, mais c'était une sensation très agréable pour moi, pouvoir contempler une superbe femme, nature, classe. :D
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2410739
Misstanguy a écrit :Mon histoire continue avec cet amant S, je le laisse descendre sa bouche gourmande vers mon intimité, un de ses atouts se plait il à me confier ; l’art du cunnilingus.

Beaucoup d'hommes ici se prétendent comme des virtuoses du cuni.....Qu'en est-il , réellement , @Misstanguy de celui-ci ?
Misstanguy a écrit : Nos échanges sont très doux, la complicité y est pour beaucoup, j’éprouve du plaisir mais toujours sous contrôle, c’est tout moi !!!

Ce fameux lâché prise, tant recherché par beaucoup de femmes et apparemment trop rarement atteint . Sans doute le poids de l'éducation et le regard peu sympathique de la société envers celles qui clament haut et fort leurs jouissances .
Si ce n'est pas trop indiscret , où en êtes vous dans cette quête de votre volonté de l'abandon total ? <3 <3
Louis40, tanguy1015, Mattweu78 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2410752
Misstanguy a écrit : Nos échanges sont très doux, la complicité y est pour beaucoup, j’éprouve du plaisir mais toujours sous contrôle, c’est tout moi !!!

Ce fameux lâché prise, tant recherché par beaucoup de femmes et apparemment trop rarement atteint . Sans doute le poids de l'éducation et le regard peu sympathique de la société envers celles qui clament haut et fort leurs jouissances .
Si ce n'est pas trop indiscret , où en êtes vous dans cette quête de votre volonté de l'abandon total ? <3 <3[/quote]
@olch en voilà une question qu'elle est bonne... ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2410846
Merci Miss Tanguy pour cette suite.
Ha! Les rendez-vous en voiture, dans des chemins de terre et sans avoir trop de temps mais une grosse envie de se voir et de profiter du plaisir donné et reçu.
Tu me rajeunis de quelques années, belle dame. ;)
Saxojaune, Louis40, oliver77 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Misstanguy
#2410913
@olch
Oui ce fameux lâché prise, dans ta question se trouve la réponse, mais aussi en cherchant bien, cette sensation de faire quand même quelque chose de pas correcte, quelque chose d'étrange, pas naturelle. Je n'aurais jamais imaginé il y a quelques années toucher un autre homme que mon mari avec sa bénédiction, devoir aussi lui raconter tous ces actes pour le satisfaire ainsi que ces hommes que j'ai pu croiser, et cette question qui peut aussi ronger si on prend tout cela trop au sérieux: pourquoi mon mari ne se satisfait il pas de ce que je lui procure? Pourquoi lui faut il autre chose? Mais ça y est pour ma part j'ai beaucoup travailler sur ce sujet, j'ai cessé de penser à ce "Pourquoi". Et essai maintenant de trouver le plaisir tout en restant fidèle aux règles que nous nous sommes fixés.

Pour ce qui est de cet amant qui se dit être expert du cunni' , c'est surtout une façon de détourner le HIC, :) , et oui c'est un amant je dirais extrêmement .... rapide lors du corps à corps! alors il se concentre d'avantage sur ce qu'il est capable de faire pour satisfaire sa partenaire :x
olch, SwedenForCandice, DANA et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jossrandall
#2411052
Misstanguy a écrit :@olch
Oui ce fameux lâché prise, dans ta question se trouve la réponse, mais aussi en cherchant bien, cette sensation de faire quand même quelque chose de pas correcte, quelque chose d'étrange, pas naturelle. Je n'aurais jamais imaginé il y a quelques années toucher un autre homme que mon mari avec sa bénédiction, devoir aussi lui raconter tous ces actes pour le satisfaire ainsi que ces hommes que j'ai pu croiser, et cette question qui peut aussi ronger si on prend tout cela trop au sérieux: pourquoi mon mari ne se satisfait il pas de ce que je lui procure? Pourquoi lui faut il autre chose? Mais ça y est pour ma part j'ai beaucoup travailler sur ce sujet, j'ai cessé de penser à ce "Pourquoi". Et essai maintenant de trouver le plaisir tout en restant fidèle aux règles que nous nous sommes fixés.

Pour ce qui est de cet amant qui se dit être expert du cunni' , c'est surtout une façon de détourner le HIC, :) , et oui c'est un amant je dirais extrêmement .... rapide lors du corps à corps! alors il se concentre d'avantage sur ce qu'il est capable de faire pour satisfaire sa partenaire :x


;) Qu'est ce que j'aimerai apprendre à lâcher prise. Moi je ne suis pas expert en grand chose, mais j'ai semble-t-il des capacités éducatives élevées et je retiens assez vite, en plus d'être assidu lorsque les leçons sont intéressantes et les cours bien distillés. :) :)
Je vous embrasse tous les 2 .... :P
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2412648
Misstanguy a écrit :@olch
Oui ce fameux lâché prise, dans ta question se trouve la réponse, mais aussi en cherchant bien, cette sensation de faire quand même quelque chose de pas correcte, quelque chose d'étrange, pas naturelle. Je n'aurais jamais imaginé il y a quelques années toucher un autre homme que mon mari avec sa bénédiction, devoir aussi lui raconter tous ces actes pour le satisfaire ainsi que ces hommes que j'ai pu croiser, et cette question qui peut aussi ronger si on prend tout cela trop au sérieux: pourquoi mon mari ne se satisfait il pas de ce que je lui procure? Pourquoi lui faut il autre chose? Mais ça y est pour ma part j'ai beaucoup travailler sur ce sujet, j'ai cessé de penser à ce "Pourquoi". Et essai maintenant de trouver le plaisir tout en restant fidèle aux règles que nous nous sommes fixés.

Une belle évolution @Misstanguy , vous avez su laisser de côté tous les tabous socio-culturels qui nous taraudent et qui plus généralement anéantissent les désirs d'émancipation des femmes , les amenant à se culpabiliser sans cesse , au détriment de leur bien-être et leurs désirs les plus profonds .
Félicitations à vous charmante et désirable Miss de partager ici la complicité qui caractérise votre couple......le " Pourquoi? " est tellement moins enthousiasmant que le " comment?". ;) ;) ;)
<3 <3 <3
sergio, tanguy1015 a liké
par Louis40
#2412665
olch a écrit :
Misstanguy a écrit : <3 <3 <3

Superbe réponse brève !
Comprenez le @Miss Tanguy, en cette période @Olch n'a plus une minute à lui.
Tout au service de sa Chère et Tendre ! ! 0=)
sergio, tanguy1015 a liké
  • 1
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée