©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2525407
tanguy1015 a écrit :Le week-end dernier,petit apéro dinatoire... avec son amant à mes cotés! 0=)

Quelle drôle d'idée , l'amant à tes côtés !!!!! et laisser la Miss seule en ces périodes de confinement et d’isolement, pourquoi lui infliger une telle punition Mister @tanguy1015 ?
Et qu'on ne me réponde pas que c'était pour que son amant profite de la vue sur les jambes magnifiques de la Miss , c'est un peu facile et fallacieux...... Il fallait juste un peu de courage à @tanguy1015 pour installer un miroir en face de @Misstanguy ,et ainsi satisfaire la Miss et l'amant .Quel manque d'implication Mister @tanguy1015, je ne vous reconnaît plus ! lol lol lol lol lol lol lol lol
par Louis40
#2525417
olch a écrit :...Il fallait juste un peu de courage à @tanguy1015 pour installer un miroir en face de @Misstanguy .....

Tu parles d'une installation !
Cela sent le coup monté avec un miroir sans tain, une caméra cachée et une sextape version maître-chanteur ! 0=)
Laisse donc ces amoureux découvrir les plaisirs du candaulisme lol lol
tanguy1015, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2525598
olch a écrit :
tanguy1015 a écrit :Le week-end dernier,petit apéro dinatoire... avec son amant à mes cotés! 0=)

Quelle drôle d'idée , l'amant à tes côtés !!!!! et laisser la Miss seule en ces périodes de confinement et d’isolement, pourquoi lui infliger une telle punition Mister @tanguy1015 ?
Et comme ça,est-ce que c'est mieux @olch ?
On fait ce qu'on peux...! :) :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2525651
Le week-end dernier,petit apéro dinatoire... avec son amant à mes cotés!

Sympa pour @Misstanguy que d'avoir son homme et son amant en face d'elle?
L'amant ne sait toujours pas que tu connais leur relation?

@Misstanguy semble regarder son amant avec une autre envie que celle de converser.

L'amant ne s'étonne pas que la Miss montre ses bas en sa présence et en la tienne?
tanguy1015 a liké
par Louis40
#2525652
sergio a écrit :..........L'amant ne s'étonne pas que la Miss montre ses bas en sa présence et en la tienne?

Cet homme doit être sur un nuage.
Alors rien ne l'étonne 0=)
Les jambes de @Miss Tanguy produisent des effets supérieurs à toutes le drogues connues. 0=)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2526482
sergio a écrit :@Misstanguy semble regarder son amant avec une autre envie que celle de converser.
.

Je crois ,bien que tu as raison @sergio .On a l'impression que @Misstanguy jauge l'effet qu'elle lui procure et , à la voir ainsi, il ne va pas falloir que l'apéro s'éternise :oops: :oops: :oops: :oops:
Schat, Louis40, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2526759
@sergio non son amant n'est pas au courant de notre petit jeux,je pense qu'il ne le saura jamais même si des fois j'aimerais lui dire et le faire participer,mais la Miss a peur qu'il n'est plus la même image d'elle :oops:
@olch ce n'est pas une impression,elle sait déjà l'effet qu'elle lui procure et à son grand désarroi je reconnais qu'on a fait éterniser l'apéro,trop à son gout... :???:
Mais bon du coup on a remis ça ce week-end mais avec un apéro plus light...! :x
amiloo, Louis40, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2526764
tanguy1015 a écrit :@olch ce n'est pas une impression,elle sait déjà l'effet qu'elle lui procure et à son grand désarroi je reconnais qu'on a fait éterniser l'apéro,trop à son gout... :???:

Après vérification, c'est certain lol lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, cetd91, Michel3132 et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2526959
@Misstanguy n'a pas les yeux revolver mais laser. :x
Attention de ne pas abimer son joujou.
Saxojaune, Louis40, olch et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2527288
Pour continuer un peu le début de l'histoire,ce qui me chagrine c'est de ne pas avoir le contrôle,et surtout ne pas voir ma femme avec son amant sachant qu'elle tient à lui,du coup,toujours avec une idée derrière la tête,ayant à la maison une chambre d'ami mais qui nous sert de débarras,je lui propose de venir avec lui un samedi et de profiter de cette chambre toute l'après-midi, et la Miss lui disant que je serais absent jusqu'au soir....
Elle est ravie de l'idée,enfin un endroit rien qu'à eux,autre que la voiture ou l’hôtel,sans risque d'être dérangé et avec tout le temps qu'ils veulent,elle ne voulait pas dans notre chambre pour garder cette intimité et cette frontière entre notre vie et sa relation avec son amant,
Bien évidement je serais présent dans la pièce juste au-dessus et bien évidement je lui avait proposé cette idée en sachant que je dissimulerais une caméra à son insu....oui je sais c'est pas bien mais tellement excitant!!! :x
michpat, Dionysos06, Louis40 et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2528458
@tanguy1015, faut pas nous lacher comme ça. On veut en savoir plus. :D
tanguy1015 a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2531560
sergio a écrit :@tanguy1015, faut pas nous lacher comme ça. On veut en savoir plus. :D

Oui je sais, je suis à la bourre 0=)
C'est le jour J,en début d'après midi,nous sommes seuls à la maison,La Miss a pris tout son temps pour se préparer,son amant est garé pas loin dans un village tout près,il attends le Top pour arriver,il est sous pression de peur de voir le mari débouler... :D
Moi je suis bien installé dans la pièce au-dessus,ma petite caméra espion en place,connecté en direct sur ma tablette,(pour le coup à l'insu des 2 amants) j'ai fait quelques tests et j'ai une super vue.
Avant d’appeler son amant pour venir la Miss me demande si ça tenue convient,comment dire,chemise de nuit sexy,porte-jarretelle,bas Cervin et string noir,j'ai juste envie de lui sauter dessus,c'est bon elle comprends que je valide :)
Il arrive,je les entends parler mais ce n'est pas distinct,juste des sons dans la pièce du bas,j'ai le cœur qui bat la chamade,je me connecte à la caméra et la,que du bonheur,je les voient s'embrasser et se toucher,très bonne qualité d'image,eux ne le savent pas,je suis comme un dingue :x
Il repart en fin d'après midi,j'ai pas quitté l'écran,j'ai assisté à leurs ébats,le bonheur de voir sa femme faire l'amour avec un autre homme,de l'entendre jouir,de voir un autre homme jouir en elle...
Elle me rejoint,elle m'embrasse ,elle sent son parfum,elle sent le sex et surtout le sperm de son amant coule entre ses jambes et me demande si tout va bien...mais carrément que je vais bien,j'en peux plus de l'attendre,elle sait pas que j'ai tout vu,et la tout naturellement elle me dit ''je veux te sentir en moi après que mon amant ma remplie,mon cocu de mari''...! :oops:
Mais elle croyait quoi? je l'ai prise alors que le sperm de son amant était encore chaud,je l'ai démonté...bon quand je dis "je l'ai démonté" j'étais aussi très excité,mais passer après son amant et jouir en elle était l'extase!!! :x
Beaucoup plus tard dans la soirée,elle me demande si j'avais dissimulé la GoPro (elle me connait bien quand même) et moi sincèrement "bien sur que non mon amour" :oops:
Après quelques jours,ayant récupérés les vidéos sur la mini camera je fait une capture d'écran et lui envoies à la Miss en plein boulot avec ce commentaire "prise en flagrant délit d'adultère,le privilège d’être ton amant et faire un 69 et surement pas que" !!!
La réponse a été assez rapide,un smiley rouge de colère avec le message "on en discute ce soir" !
Mais tout c'est finalement bien passé et on a remit ça :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, cetd91, FANFOUE et 57 autres a liké
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée