©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Archer
#1952215
Bonjour à tous,

Je fréquente depuis longtemps déjà ce site et son chat grâce auquel ma moitié et moi avons pu avoir des discussions fort intéressantes.

Un petit pas supplémentaire aujourd'hui avec cette photo d'elle en espérant qu'elle vous plaise messieurs.

Je la trouve magnifique mais je ne fais presque jamais l'amour avec elle étant précoce et incapable de lui donner du plaisir comme il faudrait, et bien sûr cocu content à de multiples reprises, elle seule avec son amant souvent, et une fois en étant spectateur...
20161011_085910.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, Nufil, Gluco et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#1952216
Bonjour @Archer,

Tu es un cocu gâté ! Ta femme a visiblement une très jolie silhouette, voluptueuse à souhait !
L'amant doit être ravi d'en profiter !
Avatar de l’utilisateur
par stemme
#1952224
Je me joins à cple36 (si vous me le permettez).
Merci pour vos confidences.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1952226
bien jolis débuts sur le site (et belle cambrure pour mme....)....merci pour ces partages.... ;) :x <3
par Archer
#1952245
Merci beaucoup à tous pour vos compliments :)
N'hésitez pas si votre curiosité, ou sentiments, sont aiguisés par l'image. ..
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#1952246
Et bien ma curiosité me pousse à t'en demander plus alors !
Parce que là tu nous laisses sur notre faim ;)
Quelques autres photos de ta belle seraient les bienvenues, tout comme quelques indications supplémentaires sur les prochains petits pas que vous comptez faire tous les 2.
par Archer
#1952250
Je n'ai pas d'autre photo prévue pour le forum sous la main pour le moment, je ferai lire le sujet a Mademoiselle, ce qui lui donnera peut être envie de vous en proposer davantage....

Dont pourquoi quelques unes prises par un photographe amateur, n'est ce pas ? Lol

Et pourquoi pas faire des rencontres réels si des profils respectueux de la femme (celle ci n'ayant rien dune soumise) et séduisants se présentent à elle.
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#1952256
J'espère même qu'elle aura très envie de nous en montrer un peu plus !
Je suis certain que l'effet qu'elle va faire sera abondamment commenté ici, pour votre plus grand plaisir ;)
par Archer
#1952259
@lecavalier Merci de tes compliments je sais deja que tu es un très bon vivant quand il s'agit de la gente féminine...
Au plaisir de faire davantage connaissance, aiguillon nés peut être par l'effet que cette photo aura pu te faire :)
par sbe4
#1952260
Sublime croupe qui demande a en découvrir d'avantages. Au plaisir de la croiser un de ces 4 lors de mes pérégrinations qui sait....
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#1952265
lecavalier a écrit :son côté coquine-joueuse me ferait perdre mon latin... ;)

D'autant plus qu'on est là face un joli selfie sexy de ces courbes envoûtantes ! Ce qui en dit long sur son côté espiègle et charmeur !! ;)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1952284
@Archer Bonjour et merci pour cette belle évocation, qui dit de son élégance, sa prestance mais aussi de sa manière de se cambrer, de tendre la croupe et de creuser les reins ;)
Concernant le plaisir à partager, je dois avouer avoir parfois fais jouir certaines femmes plus surement de caresses intenses, variées et profondes ... je me souviens d'une superbe suédoise m'ayant arrosé chez Fabz en remerciement :x que de pénétrations interminables .... que j'aime aussi, bien sur :) mais tu peux être complémentaire à d'autres jeux, dont certains peuvent aussi être fort cérébraux ....

Jeandepaname
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1952472
Sublime corps aux courbes dessinés pour sombrer dans la luxure . Magnifique bonne évolution dans vos jeux.
par Archer
#2005834
Aujourd'hui ma moitié a qui je suis tout à fait dévoué m'a demandé de vous partager cette photo magnifique de ses fesses splendides que je vénère. Elles sont bandantes mais je n'y ai jamais accédé autrement qu'en les massant ou les léchant...

Bon dimanche à tous :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nufil, Gluco, Msade974 et 1 autres a liké
par Archer
#2005841
Ah non pas moi. Je suis mince et un peu efféminé. C'était un autre homme avant bien foutu et musclé.
Avatar de l’utilisateur
par yann95000
#2006027
Magnifique cul, bandant à souhait avec de belle formes comme j'aime.
Il est temps qu'un autre homme y ait acces, je suis dispo ca tombe bien ;)
par Archer
#2006109
Merci à tous pour vos commentaires qui m'excitent beaucoup (et @yann95000 pour son érection ;)
Je suis très heureux qu'il vous plaise comme je l'honore.
Mon petit sexe de lopette cocue en est tout frétillant comme Madame aime :)
Au plaisir de vous lire encore :)
Avatar de l’utilisateur
par Dust
#2006444
@Archer , une fort belle photo qui semble rendre un bel hommage à ce qu'on devine être une très belle paire de fesses... elle fait naître le désir..
par Archer
#2006450
Merci @Dust n'hésite pas à ton tour à rendre hommage de la manière qui te semble appropriée à ces fesses qui poussent mon désir et ma frustration au paroxysme.
Avatar de l’utilisateur
par Dust
#2006458
@Archer , merci de tes mots, je peux tout à fait comprendre ta frustration, moi c'est une situation que je ne saurais pas gérer! *rires*
Quant à rendre hommage, déjà mes mots, je ne m'arrête pas souvent sur des photos, quand c'es tle cas, c'est que la photo est réussi et bien que n'ayant pas accès à ses bijoux, on voit là l'admiration que tu as pour ses charmes à travers l'oeil du photographe... ses fesses n'en sont que plus belles..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée