- 29 oct. 2016, 01:19
Pas de lien externe sur le forum à la vue de tous svp merci!
J'ai un faible pour la sexualité de groupe qui commence pour moi à 3. Je suis bi.
J'ai un gout prononcé pour la lingerie féminine (que je ne porte pas, j'ai essayé, mais des bas chairs sur une jambe poilue, c'est trop ridicule). J'ai une petite collection de jouets sexuels, résultats de remerciements pour des articles sur le blog (il n'y a pas de publicité, mais je ne refuse pas les échanges en nature). Je suis vidéaste et bien équipé (HD) et utilise un logiciel de montage qui permet de floutter en temps réel (ce qui est parfois bien utile).
Je n'ai rien contre le fait de rencontrer des couples ou des groupes dans ma région (où ailleurs, je me déplace fréquemment).
Et comme on est ici dans l'autopromotion, n'hésitez pas à demander des détails.
PS : Je pratique le couchsurfing libertin (ce qui ne veut pas dire que je saute tous les couples que je reçois - simplement une atmosphère hédoniste du bien manger, du bien boire et du bien causer et + si affinités).
Principalement en Auvergne où je passe la plus grande partie de mon temps. J'étais Redac Chef d'une lettre d'information sur le numérique. Je reste journaliste et travaille entre autres choses sur les relations entre sexualité et numérique. J'ai un blog (en fait plusieurs, car certains articles sont traduits dans différentes langues en particulier les langues asiatiques, pays pour lesquels j'ai un faible) : J'ai un faible pour la sexualité de groupe qui commence pour moi à 3. Je suis bi.
J'ai un gout prononcé pour la lingerie féminine (que je ne porte pas, j'ai essayé, mais des bas chairs sur une jambe poilue, c'est trop ridicule). J'ai une petite collection de jouets sexuels, résultats de remerciements pour des articles sur le blog (il n'y a pas de publicité, mais je ne refuse pas les échanges en nature). Je suis vidéaste et bien équipé (HD) et utilise un logiciel de montage qui permet de floutter en temps réel (ce qui est parfois bien utile).
Je n'ai rien contre le fait de rencontrer des couples ou des groupes dans ma région (où ailleurs, je me déplace fréquemment).
Et comme on est ici dans l'autopromotion, n'hésitez pas à demander des détails.
PS : Je pratique le couchsurfing libertin (ce qui ne veut pas dire que je saute tous les couples que je reçois - simplement une atmosphère hédoniste du bien manger, du bien boire et du bien causer et + si affinités).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 07 mai 2020, 12:03, modifié 1 fois.
Raison : liens externe