©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1961001
Bien sur l 'idée n'est pas nouvelle !! mais
elle est réalisable desormais , on peut la lancer à partir d'ici , de notre site préféré!

donnez votre avis !
voici le mien pour lancer la discussion: il faut

- un signe discret et portable par tous
- un signe non ambigu bien identifiable
- un signe que l on peut porter sur soi ou oter facilement
- un signe que peut porter madame ou monsieur.
un signe portable aussi bien sur un vetement ou accroché .
- un element que l ont pourrait demander a un professionnel comme notre site de mettre aà la vente ou bien un autre signe ... mais qui doit etre sans ambiguité : portable en montre en broche en collier par exemple trois anneaux entrelacées d une facon particuliere.... selon que l on est candau ou cocufieur..
a vos idees ! :?
nestoramateur a liké
#1990198
Pas évident de faire des photos en roulant ; mais effectivement @cocucornu , c'est bien cela ;) Faut oser de coller ça à l'arrière de sa voiture :oops: :oops: S'il s'avère que le propriétaire connaisse bien la signification de ce symbole , et bien chapeau bas à lui , il assume parfaitement son statut :x
C'est clair et sans fioriture ;)

Sinon, effectivement @michpat , je te rejoins sur le fait que la boutique cando manque de bijoux spécificatifs à ce milieu ! Obligé de faire des recherches sur d'autres sites pour trouver celui que j'ai offert à ma femme :???:

Je pense que le logo de cet auto-collant est clair @mehdibdx , ;) peut-être avec une légère modification....A vous de voir ;)
#1990270
Pour répondre à @respectueuxdu37 et @Dust :
Un petit symbole comme ça, tout mimi, sans autre explication, à l'arrière d'une caisse : symbole de satanisme ??? Mouaii ... je reste septique ;) !!

Il est vrai @nizo , que le sujet avait été exploré il y a quelques années, mais toujours pas abouti ;) ...
#1990273
Pour répondre à @respectueuxdu37 et @Dust :
Un petit symbole comme ça, tout mimi, sans autre explication, à l'arrière d'une caisse : symbole de satanisme ??? Mouaii ... je reste septique


Ce petit signe tout mimi est sur utilisé dans le milieu du Metal actuel comme un signe distinctif de ralliement, la notion de satanisme étant souvent reléguée loin derrière... ce monsieur est peut être sûrement juste amateur de Métal..
#1990281
Dust a écrit :
Pour répondre à @respectueuxdu37 et @Dust :
Un petit symbole comme ça, tout mimi, sans autre explication, à l'arrière d'une caisse : symbole de satanisme ??? Mouaii ... je reste septique


Ce petit signe tout mimi est sur utilisé dans le milieu du Metal actuel comme un signe distinctif de ralliement, la notion de satanisme étant souvent reléguée loin derrière... ce monsieur est peut être sûrement juste amateur de Métal..


Et bien, dans ce cas, on a cas faire le même....mais en jaune cocu lol :x lol lol
#1990292
En fait, ce signe de la main dans le métal va avec le regroupement des trois autres doigts qui peut donner de la main. Ce qui aurait pour but de montrer "la bête".
Ronnie James Dio a été l'un des premiers à le montrer lors de ces concerts.

Pour le symbole des cocus, il représente aussi une bête à cornes sans le côté démoniaque.

Les deux ne sont pas incompatibles. On peut aimer le heavy et être cocu. :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée