©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2258312
Bonjour chères lectrices et chers lecteurs,

Devant vos demandes si joliment formulées, je me dois de vous narrer la suite des nombreuses évènements qui se sont déroulés en cette fin d'année 2018.
J'ai commencé à vous raconter mon histoire il y a déjà bien longtemps, et pendant environ trois ans, donc les année 2016 à 2018 inclues, il ne s'est pas passé grand chose de vraiment excitant. Je dirais même qu'il ne s'est absolument rien passé. La routine était devenue extrêmement pesante et j'avais même du mal à me coucher dans notre lit conjugal . Avec mon pot Bruno, on en a discuté des heures et pour lui la solution à mon couple était toute simple: la rupture. De mon coté plus je pensais à Sandrine, plus je me disais que je ne pouvais pas continuer comme cela. Ma fille devait avoir fini ses études en Aout 2019, je me préparais à finir notre histoire à ce moment là.
J'étais bien résigné à terminer notre histoire dès le mois d'aout, mais j'avais un gout d'échec que j'avais beaucoup de mal à supporter. Existait il une autre solution, j'en avais aucune idée, à part un miracle. Je me suis mis à imaginer ma vie autrement, imaginer ma vie avec une femme sexy et chaude, demandeuse et curieuse de découvertes. Que c'était bon de vivre dans ces conditions.
Parfois on trouve l'espoir dans peu de chose, cette vie de rêve il suffisait de la provoquer. De toutes façons si je me loupais je reviendrais sur mon choix de départ, la rupture. Donc mon plan m'est apparu comme une évidence, il suffisait de donner un choix à faire entre deux options à Sandrine. J'admets c'était gonflé, mais beaucoup de réussite ont vu le jour sur ce modèle.
Mon plan allait se dérouler de la manière suivante: j'allais donner jusqu'au dernier jour de décembre à Sandrine pour se prononcer sur le choix qu'elle prendrait. Evidemment je devais
fournir à Sandrine les conditions précises des deux options, et je dois bien le reconnaître il fallait que je travaille encore un peu le sujet. Mais le temps pressait, nous étions très proche des fêtes de fin d'année.
Les jours passaient et mon sujet n'était pas "bouclé". A que j'aimais pas ça. C'était pas le moment de me louper. Une information arriva et me mis en colère, et probablement que sans cette information j'aurais échoué. Nous allions passer le réveillon du 31 seul, comme deux cons. Vous allez me dire que je n'avais qu'à y penser avant et faire en sorte de passer une soirée sympa quelque part. C'est justement à force d'essuyer des refus sur mes choix que j'ai décidé de il y a fort longtemps de ne plus "imposer" mes choix, mais de la à passer une soirée avec une personne avec qui je ne suis plus bien, on avait passé les bornes.
Je lui ai avoué haut et fort que ce serait le dernier Noel que nous passerions ensemble. A partir de là, la tension est monté encore d'un cran et j'ai alors décidé de lui révéler les conditions que je lui proposais pour sauver notre couple.
A bientôt pour la suite.
Denis
Cocucornu, Cocucornu, Cocucornu et 4 autres a liké
#2259178
Bonjour à vous toutes et tous,

Je suis désolé pour ces "espaces temps" entre mes réponses, mais ça devient tellement chaud que j'ai peine à y croire moi même.
Comme je vous l'ai expliqué la dernière fois, notre couple arrivait à un point où une issue allait être fatale, et ou j'allais jouer un grand coup de poker pour essayer de sauver notre avenir, sans trop y croire, d'une part parce que j'étais moi même pratiquement sur que je n'arriverais pas à mes fins et d'autre part, une proposition comme j'allais faire ce fameux soir où j'ai appris pour notre soirée de St Silvestre, était tellement gonflée que ça n'avait aucune chance d'aboutir.
Ce soir la, donc, j'ai mis mon plan en action. Une fois couché, encore sous l'effet de la colère, et sans doute motivé par cette colère, j'ai proposé à Sandrine le choix entre deux options. Je me suis évertué à garder mon sang froid, et je lui ai dit que la situation était arrivée à un stade qui ne permettait plus de continuer dans cette direction. Je lui ai proposé de changer radicalement de type de vie et de m'accorder les faveur de deux "sorties" par mois où elle devra se plier à mes exigences. Elle sera sous ma protection et mes choix seraient discutable dans la limite de la progression que je souhaitais à notre futur avenir. Voyant que mes mots n'étaient pas stoppés net par une intervention brutale de ma femme, je me suis senti en force et j'ai donc décidé de "charger " la mule jusqu'à la ruade. Je lui ai dit qu'elle portera dorénavant un collier de soumise pour venir dormir dans notre lit conjugal et que je me munirais d'un martinet pour ramener ce mauvais comportement dans le droit chemin.
" Tu seras sailli au moins deux fois par mois, et par des hommes différents, et je te ferai rencontrer un dominateur pour parfaire ton éducation et d'ici la fin de l'année tu devras te soumettre à un gang bang de dix hommes minimum".
A bientôt pour la suite
Denis
Cocucornu, zztop, sergio et 3 autres a liké
#2616378
Bonsoir @denisdu70
Superbe histoire, je me suis régaler et je même très intéressé d'apprendre à vous connaître pour répondre à votre poste sur ma présentation à très vite
Cordialement D
#2617664
Bonjour a tous,
Ca fait bizarre de voir mon histoire refaire surface, et dans le même temps ça me redonne envie de reprendre à vous la raconter.
Il y a des gents pour qui tout va bien et d'autre ou c'est plus compliqué.
Dans notre cas les deux années de covid 19 ont eu un impact terrible sur notre couple.
Depuis mars 2020, nous n'avons plus eu d'échange avec d'autre homme, Sandrine étant affolé par le risque lié à ce virus.
Dans le même temps une combinaison d"événement nous a plongé dans une vie monotone et sans épanouissement sexuel.
Aujourd’hui je réfléchi à redonner un sens à ma vie. Je suis très impliqué dans ma vie professionnelle, et dans le même temps au chevet d'une mère qui souffre chaque seconde d'avantage.
Pas très folichon tout ça mon cher Jean Paul.
Oui mais c'est la vie.
Je réfléchis donc à une vie qui m'apporterait à nouveau le bonheur d'être cocu.
Sur que je ne vous raconterai pas 2020 et 2021 qui ont été un désastre pour beaucoup d'entre vous et une période charnière pour notre couple.
Je suis dans la réflexion et très intéressé par vos remarques ou/et commentaires.
Je vous souhaite de connaitre le bonheur et surtout celui d"être cocu.
A très bientôt.
Merci de m'avoir redonné envie
#2617682
@denisdu70
Il est vrai que ces 2 années n'ont pas été génial pour beaucoup, pour moi c'est la même chose, l'impression de vivre uniquement pour mon travail.
Alors si je peux faire quelque chose pour vous n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement D
denisdu70, sergio a liké
#2618120
En 2019, suite à mon intention de changer de façon de vivre notre sexualité et au choix que je lui soumettais, il fut donc convenu de réaliser la totalité de ma proposition.
J'ai donc acheté un collier et un martinet sur un site de vente par correspondance, des artisans, et des produits de bonne manufacture.
Je nous ai inscrit sur un site partenaire, et nous avons franchi le pas avec un homme d'une grande politesse mais qui ne sera jamais inscrit au livre des records.
Le but étant de démarrer doucement, cette étape fut suivi de plusieurs, toujours avec un homme seul qui avait la capacité de nous recevoir.
Nous avons connu des hauts et des bas, des très bas et un très très haut, un homme surprenant à tous points de vues. je me souviens m'être fait la remarque selon laquelle même dans mes rêves les plus fou, je ne m'imaginais pas rencontrer un homme aussi charmant.
Puis par le biais d'un membre de notre site de rencontre, nous avons connu les soirées multicouples chez un organisateur de notre région, un homme charmant, des soirées extraordinaires ou Sandrine à connu son premier GB avec sept hommes.
La suite très bientôt les amis.
coc31, claire95, Niha82 et 5 autres a liké
#2757254
@denisdu70
Bonjour,
Serait-il possible que tu vienne sur le tchat !!??
J'ai trop envie d'apprendre à vous connaître davantage
Pour ma part j'ai le même pseudo et j'y suis régulièrement
Cordialement D
#2757281
@denisdu70 un fil que je découvre et qui m'a subjugué, tout en m'interrogeant, tant l'histoire racontee et fort bien écrite s'avère singulière par rapport à celles généralement publiées sur ce forum.
Comme vous tous, je reste sur ma faim ; et j'espère que la suite nous sera dévoilée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée