©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2296570
Lplayers a écrit :@calineries04 Extra ! Nous prenons bonne note :) ;) :x


Avec plaisir, @Lplayers ;)

Je pense qu'il n'est pas disponible partout. En ce qui nous concerne, Audrey est allée le chercher avec Christian chez Delicatescence à Liège (en Feronstrée) ... comptez une centaine d'euros ... cadeau de Christian lol
#2302103
@fabien7594
@tomhub
@philphilphil
@lance9200
@lecavalier
@Louis40

Merci pour votre commentaire ;)

Et merci aussi à ceux qui ont liké ! ;)

Puisque vous semblez aimer, voici une autre de la même série
#2303429
julesx630 a écrit :Etes vous devenus sages niveau candaulisme @calineries04 ? J'espère pas :-)


Bien sûr que non, @julesx630

Mais ce n'est pas évident de trouver LE complice idéal. Cela dit, nous n'en faisons pas une recherche permanente, il y a d'autres belles choses dans la vie ;)
#2303484
Pingoux a écrit :[usermention=96615]tu sais déjà tout le bien que je pense de Miss Câlineries... :)


oui, et cela nous fait évidemment bien plaisir :D <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2303550
mais, mais, mais ... je ne connaissais pas ce post :) miam, je m'en vais le découvrir de ce pas :)
#2303552
Saxojaune a écrit :mais, mais, mais ... je ne connaissais pas ce post :) miam, je m'en vais le découvrir de ce pas :)


Oh ben dis donc ! te voilà enfin, toi ? lol lol lol Soyez les bienvenus, @Saxojaune et @MissSaxoJaune
#2303555
cple36 a écrit :très belles photos qui nous permettent de découvrir une fabuleuse poitrine .... ;)


Merci les Loulous :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée