©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
#1995102
Bonjour a toutes et tous,


Il est semble t-il de bon ton de ce présenter en ces lieux. Ce que nous faisons ici.
Certains d'entres vous aurons déjà eu l'occasion de nous découvrir, surtout madame en photo et moi pour mes quelques écris.

Donc nous sommes bien deux mais pas "un couple" au sens strict du terme. Nous n'avons ni enfants, ni lieux de vie en commun. Elle n'en est pas moins Mienne (et autre rimes) pour autant. Le fait est que nous nous côtoyons depuis maintenant quelques années et que l'hiver dernier, probablement à cause de mon charme sournois madame, un soir entre deux bières, au détour des commodités me roula un monstrueux palot ….

Le lendemain ce fut très chaud. Outre le fait de lui avoir fait quitter son slip pour le laisser sur la table en terrasse à la vue du serveur, j'eus droit, pas en terrasse, un peu plus tard, à une pipe magistrale …. Dés lors je perçus le potentiel très soumise, très salope de la dame, sans jugement aucun et pour mon plus grand plaisir. Et aussi pour le sien sinon c'est trop égoïste.

Bref, il ne m'en fallu pas plus pour décider de consacrer du temps et de l'attention à MA désormais charmante soumise (et très salope voir un peu chienne pour ceux qui ont du mal avec les rimes) et ce dans les règles de l'art. Depuis, au travers de nos discussions et de nos jeux elle a plusieurs fois signifié son attrait pour envisager un peu de pluralité sans réelle notion de genre (mais elle aime bien la bite et c'est un euphémisme). Par ailleurs, comme j'aime prendre mon temps, avant d'en arriver à un tel stade je profites de ce site pour lui faire faire un peu d'exhibition, le climat actuel se prêtant assez mal à de "vraies" exhib en "plein air" ….

Si nous utilisons ce site, bien que pas "réellement" candau au sens puriste du terme c'est avant tout pour la qualité d'écoute, au sens large, de ses membres (les gens, pas les bites, je précise pour les plus bourrins … ;o) )

Vous en savez désormais plus sur nous que l'inverse …. l'essentiel à retenir nous concernant étant que nous sommes ici par jeux et par plaisir. Donc ne vous en déplaise, aussi dominant que je puisses être, c'est NOUS qui décidons.

Soyez coquin(e)s, imaginatifs, surprenant(e)s et surtout sachez trouver le ton juste !

Bien à vous toutes et tous,
Cup' et Winona

PS: En bonus un aperçu (remarquez le reflet dans le miroir) des nos récents achats à l'intention de vous tous et en particulier @ptibreizh
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1995106
Bonjour à vous 2, magnifique "entrée" en matière, avec autant de forme(s) queue de "fond", extrêmement plaisant à lire et admirer... Ce sera avec joie que j'essaierai de suivre les évolutions de la coquine autant que mon planning le permettra (hé oui, car ne vivant pas encore dans mon ordi, j'ai aussi une vie en dehors!!!)... A très vite, les Zamis... :x :x :x :x
#1995112
@did24 et @Masterlaurent ben alors c'est la pause Déj' faut penser à manger aussi ... et pas que du sprirituel 0=) .

Il est a noter que la dame (La dame revient des toilettes et me glisse à l'oreille entre autre: "je suis prête a subir les pires outrances...." ha ?? ) n'avait encore il y a deux mois fait aucune photo coquine ...!
Depuis décembre elle a signé un contrat de soumission, remplie une liste de pratiques (deja fait oui/non, acceptation, excitation, degout, rejet avec note de 1 à 5). Bref tout un monde qu'elle découvre ... avec appréhension de moins en moins et plaisir de plus en plus.

Elle dit (je suis en train de lui relire le post) :" on sent tes capacités de débauches, de contamination, bref de pervers .... t'as même pas une once de remords"
Je souris !
#1995199
@noloste winona à un devoir en retard à me rendre. .... elle sera châtiée pour se retard et notre plaisir. Je vous ferais part de son devoir (et du sujet) quand il me sera remis.
@open75 je ne manquerais pas de lui faire connaître ton commentaire à son endroit sachant que si tu cherches un peu tu pourra découvrir l'envers et même un peu plus.
Je ne doute pas que ça lui fera plaisir.
#1995230
Les femmes ont une merveilleuse capacité à passer d'un état à l'autre, à se métamorphoser, à envisager un jour les plus incroyables situations qu'elles ne pouvaient pas même imaginer la veille, ou du moins le semaine précédente... Et puis, alors que nous avons parfois un peu de mal à reprendre le cour normal de la vie après quelques exploits qui ont plus à voir avec le cirque que les sports extrêmes, elles, au contraire, reprennent le cour des choses avec une apparente facilité... Mais il faut avouer que dans la majeure partie des cas la soumission de l'une, ou la domination de l'autre, ne servent qu'à leur plaisir à elles, que le martinet qui alterne avec la fessée et qu'apaise quelques caresses n'a pour but que de mener vers un plaisir fort, toujours plus fort... que les liens qui les entravent, que les poses obscènes qu'on leur impose ne servent qu'à leur laisser penser qu'elles ne sont qu'objet, qu'elles n'y sont pour rien, et dissipent avec malice tout éventuel sentiment de culpabilité....

Jeanadeptedejeuxd'esprit
#1995239
@jeanrp on sent la connaissance du sujet .... " dissipent tout éventuel sentiment de culpabilité ..." ;)
Je connais d'autant mieux ce sentiment que j'ai eu l'occasion d'expérimenter les deux cotés de la "cravache" Winona aurait bien aimé être dominante mais ce rend compte avec un minima d'expérience que si il faut du caractère pour se soumettre, il faut en plus de l'imagination et un tant soit peu d'expérience pour soumettre de façon plaisante et réciproque 0=)
#1995245
@cupetilt Je ne suis qu'un amateur fréquentant un peu ce milieu :) et très adepte des tenues, des jeux de rôle, de la liberté exquise que ces jeux permettent et occasionnent....

@Ptibreizh "Une question, où votre curiosité et sa gourmandise s’arrêtera t'elle ? " Je crois que justement, l'important n'est pas de se demander jusqu'où aller, mais de commencer, même de façon très soft, même en tâtonnant 0=)

Jeanexplorateur
#1995265
cupetilt a écrit :@jeanrp on sent la connaissance du sujet .... "
:)
jeanrp a écrit :@cupetilt Je ne suis qu'un amateur fréquentant un peu ce milieu :) et très adepte des tenues, des jeux de rôle, de la liberté exquise que ces jeux permettent et occasionnent....
lol

Sans légende....

@cupetilt Merci pour ce charmant récit et ce partage ici même en tout cas. ;)
#1995539
Voila une présentation sympathique autant que la photo qui l'illustre. :D

Oui, les soumises ont souvent du caractère et c'est ce qui rend plus que plaisant le fait de les voir se soumettre.

Au plaisir de suivre l'évolution de votre histoire. ;)
#1995594
Winona nous (en gros pas qu'à moi) fait un coup de "pas bien fort" en ce moment ....
On devait se voir et puis hop plus de news depuis 10h00, pas allée au boulot, tel coupé, sms sans réponses, la totale quoi !... :???:
D'autant plus ennuyeux que je ne pourrais pas la voir (l'avoir) ni la rassurer, lui apporter du soutien pendant quelques jours.

Donc Winona si tu lis ceci, se couper "des autres" quels qu'ils soient, ne fait qu'isoler un peu plus ! CQFD. Au passage tu manques aussi à "nos serveuses" ... La plantureuse black m'a demandé où tu étais j'ai du lui répondre que je ne savais pas !

A vous tous qui savez que le quotidien n'a rien de simple ni de léger n'hésitez pas à lui témoigner votre soutien ....


---- veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée de son et de l'image ----

Clin d’œil aux moins jeunes qui ont fait des cauchemars à cause de cette image ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1995621
C'est Follon je pense...

Mais pour revenir au sujet du dernier post, je dirais que si les échanges épistolaires ou virtuels, les messages, les mots ont beaucoup de valeur, ils peuvent être source bien souvent de mésentente, d'incompréhension, de doutes... Certains mots nécessitent un regard qui précise le sens exact d'un échange, un effleurement de peau dit beaucoup plus de la confiance qu'un texto... Dire à une femme j'aimerais te voir faire l'amour peut être compris comme "tu es à moi, je fais ce que je veux de toi" ou bien "je t'aime tellement que j'aimerais que tu vives des plaisirs immenses, et cela nous le ferons ensemble..."

De la difficulté parfois de communiquer de sujets sensibles à distance...

Jeanbavard
#1995638
Merci à jeanaidutact
j'aurais effectivement aimé pouvoir deviser de visu. ... encore faut il la trouver !?
Ça m'agace et m'inquiète.
#1995670
Ce générique était de Folon pour ces images, oui. La musique était triste mais allait vers la fin des programmes de la journée. Ca ne pouvait pas être joyeux.

Quand à notre coquine soumise dont il est question ici, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et il faut vivre avec les hauts et les bas.
Elle trouvera dans les coms ici, de quoi lui remonter le moral tant ils sont positifs pour, elle, toi, votre histoire. ;)
#1995831
Bonjour à tous, elle a fini par montrer le bout de son pseudo (par forcément ce que vous auriez aimer voir .....) et à prit plaisir à lire de ci de là.

Vacances et on s'y remet
#1998130
hé bien voilà les vacances sont terminées.
Pour témoigner du fait que Winona va mieux, elle m'a fait savoir qu'elle avait grand faim, voyez vous même.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1998131
@noloste et aux autres aussi.

J'avais mentionné un devoir en retard de la belle. En dehors des moments ou nous pouvons nous voir, il peut m'arriver de donner de petits devoirs à faire à la maison à Winona en voici 1, le devoir 7.

Winona a reçu en cadeau 3 petits plug de taille croissante et un god simple de taille "normale". Elle devait pour ce devoir porter le plug N°1 chez elle en activité pour au moins une bonne trentaine de minutes. Le retirer à nouveau pour +/- 30 minutes.

Puis le remettre mais cette fois en extérieur à nouveau au moins 30 minutes (ce fut finalement beaucoup plus long)....

Le retirer et enfin s'enfiler le god toujours dans son petit cul pour au moins un bon quart d'heure avant de pouvoir se lacher à stimuler les autres parties de son corps.

Elle devait me faire un compte rendu, que vous trouverez à la suite, et en bonus me faire quelques photos dont une ou deux sont présentes sur le site.


Voici son retour:

"Le jour où j'ai découvert l'énoncé du devoir.
J'étais d'une humeur de tigresse rebelle et, comme vous l'avez constaté, lorsque vous appuyez sur la touche "plaisir en mode ordre", cela produit plutôt un résultat explosif chez votre soumise en formation. J'aurais dû, je l'avoue, le rédiger plus tôt car du coup plein d'éléments se mélangent. Ce dont je me souviens : cela ne m'a pas donné envie de le mettre à exécution. Cela m'a même prodigieusement énervée et donné envie de vous provoquer.

La nuit porte conseil...??? ou est-ce vos talents à glisser de pervers messages subliminaux??

Le fait est que je me réveille de très bonne humeur (ne suis plus sûre mais je subodorre fortement avoir émergé d'un rêve bien sexe). J'ouvre mes mails (par pur esprit de soumission)et j'aperçois un message mais, comme c'est souvent le cas, avec mon tél, je n'en vois qu'un bout tronqué, avec le mot "léchouille" et mon cerveau a vite, très très vite brodé autour et n'a fait que confirmer le doux état de langueur et de lubricité de mon réveil. Alors, dilemne : satisfaction immédiate ou application du devoir 7? Il se trouve que j'ai un maître très tenace alors je me suis dit : allons-y. le 1er exercice du devoir était la mise en place de mon cadeau jouet plug number one. Inutile de dire qu'il est passé comme une lettre à la poste et ce d'autant plus que vous m'aviez fait goûter au numéro 2 qui était fort excitant, ça c'est sûr. Pas de difficulté pour le porter en activité mais comme j'étais dans un mode envie prononcé, ce n'était qu'une torture de plus.

Et me voilà debout, à danser la gigue en me préparant mon café, avec une envie de me faire défoncer XXL. Je me suis mise à baver d'envie devant la base de mon presse agrumes mais vous m'avez fortement dissuadée par texto et je crois que c'était fort raisonnable.

Passée la phase 1, vous me proposez un déjeuner avec phase 2 (replug en activité); nous n'étions pas censés nous voir. J'ai pensé dans un premier moment que c'était une idée de folie: re porter le plug avec toujours mon état de surexcitation et vous voir de visu avec tout ce que cela suscite en moi (envie de vous embrasser, de vous lécher, de vous humer, de vous toucher, j'en passe et des meilleures). Et finalement deux éléments l'ont emporté : j'avais mal lu mon devoir 7, vous avez pensé à me rappeler qu'après les 2 premières phases je pourrai me branler à mon gré et profiter de tous mes jouets à ma guise. J'avais bizarrement intégré que cela allait durer longtemps mais du coup je me suis dit qu'une fois débarrassée de la phase 2 : ah moi la phase 3!!! miam miam.

2ème argument passablement niais et romantique : l'envie de vous voir et d'apprécier votre plastique est toujours très motivante. Et nos échanges étant également de petites pépites de bonheur, j'ai cédé, sans trop de honte, à l'appel du maître.

Evidemment : mon grand pervers de maître adore jouer du tic tac. Alors si j'ai le malheure d'annoncer un horaire d'arrivee, j'ai droit à une floppée de tic tac qui m'agacent au plus haut point. Mais, foi de lapin blanc, j'ai activé ma course et je suis arrivée à la minute près, échevelée, essouflée et cela a bien amusé la serveuse (elle a fait remarquer qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un franchir aussi vite la porte de la terrasse) mais j'étais assez fière de moi.

Bon, retour aux choses sérieuses : vous aviez eu la délicate attention de m'apporter votre gel magique bien supérieur au mien et enclos dans son petit pot de miel si adorable. Passage aux toilettes et re plug toute en facilité. Votre oeil expert a bien constaté mon aisance accrue de mouvement et de démarche au regard du premier essai du jouet, quelques jours avant!!! Petite surprise: le jouet était beaucoup plus dérangeant assise qu'en mouvement cette fois-ci (mais j'étais dans un état tel et la petite boisson raffraîchissante alliée à votre présence ne m'ont vraiment pas aidée à me refroidir).

La pause est passée très vite.

Pas la peine de préciser que je suis rentrée très très vite de mon côté (ah le phare de la phase 3 du devoir 7).

Arrivée chez moi je me suis dévêtue très très rapidement (je suis meilleure sur ce point que pour arriver à l'heure) et j'ai préparé mes jouets.

J'étais tellement excitée que j'ai zappé la phase clito que j'apprécie à sa juste valeur mais il était déjà plus que gonflé et prêt à exploser. J'avais une consigne stricte de passe-partout à insérer en lieu et place du plug. Je n'avais pas encore testé et il faut dire qu'il est plus gros que le plug. J'ai malgré tout commencé par une bonne pénétration classique, tout à fait délicieuse. J'ai varié l'insertion classique et le petit plus qui permet de fixer sur une glace le gode et de s'empaler dessus (et facilite les photos au passage).

Et puis j'ai appliqué la consigne. Et là, soyons honnête, ça n'a pas été difficile du tout de l'insérer dans le petit trou car il était bien préchauffé lui aussi avec les premières étapes du devoir 7. Résultat : un pied d'enfer, très rapide mais pas moins agréable pour autant!!! j'ai quand même eu le temps de tester également l'insertion allongée et la version empalée comme pour la pénétration classique et les 2 sont bien agréables.

J'ai bien sûr remercié comme il se doit mon Maître avec les photos demandées mais la prose lui a manqué puisqu'il me la réclame sans se lasser (en m'octroyant gentiment des pénalités régulières pour devoir non rendu: grrrrrrr!).

Une expérience amusante au sens où c'était pas gagné à la première lecture mais au final extrêmement plaisant pour l'intéressée!

Et voilà, j'espère qu'il sera clôt pour de bon car je n'ai pas de fioritures en tête a ajouter.

Et en guise de conclusion, j'ajouterai simplement qu'aussi bons soient mes jouets, je n'ai qu'une envie : être à l'instant à votre merci, de préférence en aveugle et profiter de tous vos talents en direct, mains, accessoires, langue et queue, mmmmmm, je m'en pourlèche les babines et j'en mouille passablement ma petite culotte rien que d'y penser. "

Il y aura quand même quelques sanctions pour le retard ...!
Et puis comme je suis très gourmand elle m'a aussi adressé une délicate pâtisserie dont vous pourrez trouver une photo sur le site ...!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée