©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
#1999333
@sergio Merci. Si tu aimes la chantilly il y des "seins honorés" sur un autre sujet. Une soumise rebelle oui, parfois.

Quant à l'expression de ses impressions je ne l'en dissuade nullement.
#1999442
@jeanrp quiaimeleseinsetlespuzzles ....
(Mille excuses j'ai perdu une pièce ... Winona m'a déconcentré !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1999495
Un bonus pour cette immédiate participation a une activité manuelle. ....

Winona très à ses tâches également .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1999928
La chipie profite de mon absence pour me dérober ce avec quoi j'aime tant la punir ....

Quand elle n'a pas été sage il m'arrive de glisser la tresse que vous voyez dans un préservatif (c'est moins irritant, je suis un grand sensible 0=) ) et de lui fixer dans le slip bien coincé entre les lèvres.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2001263
Le jeu du jour .....


Bonjour a ceux qui suivent ce fil ... aux autres je conseil de le reprendre au début, mais vous faites bien comme vous voulez. ...

De quoi est induit ce sein ?
A celui ou celle qui trouvera, la primeur des images d'hexib de Winona de demain ....
(celle -ci aura lieux dans l'un des nombreux temples de la consommation parisienne 0=) )

PS: Pour ceux qui suivent, elle m'a rendu la tresse hier ..... à croire qu'elle souhaite la porter :x . Pourtant elle me dit trouver cela extrêmement pervers !.... tant mieux ! 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2001300
@cok1secretnavré pas de primeur. .... c'est kanetsof qui l'emporte ....
@cok1secret je dois bien admettre que de la part des membres de ce lieux je m'attendais à du foutre comme première proposition et que tu as le mérite de m'avoir fait mentir. ......

cela vaudra peut être une petite récompense en mp nous verrons demain.

Merci aux joueurs et aux autres aussi malgré tout.
#2001389
cupetilt a écrit :@cok1secretnavré pas de primeur. .... c'est kanetsof qui l'emporte ....
@cok1secret je dois bien admettre que de la part des membres de ce lieux je m'attendais à du foutre comme première proposition et que tu as le mérite de m'avoir fait mentir. ......

cela vaudra peut être une petite récompense en mp nous verrons demain.

Merci aux joueurs et aux autres aussi malgré tout.

@cupetilt Je suis bon joueur et je m'incline tout naturellement...cela dit, j'étais sur mon téléphone (faut bien trouver des excuses lol ) mais c'est vrai qu'avec un écran plus grand on reconnait tout de suite le savon ! :x
Bises
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée