©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#1999183
@blondesublime Au vu des images, je devine que vous n'appartenez pas à la "catégorie" des candaulistes aimant offrir leur femme car ne parvenant pas à lui procurer le plaisir qu'elle mérite, mais plutôt à celle de ceux qui pensent qu'un pareil joyau mérite être partagé, avec même le subtil plaisir de rendre jaloux les amants, car in fine, elle avant tout toute votre ;)

Jeanjalouxsansêtramant :)
#1999189
jeanrp a écrit :@blondesublime Au vu des images, je devine que vous n'appartenez pas à la "catégorie" des candaulistes aimant offrir leur femme car ne parvenant pas à lui procurer le plaisir qu'elle mérite, mais plutôt à celle de ceux qui pensent qu'un pareil joyau mérite être partagé, avec même le subtil plaisir de rendre jaloux les amants, car in fine, elle avant tout toute votre ;)

Jeanjalouxsansêtramant :)


C'est exactement, absolument ca! Je vais devoir copier-coller ton texte dans le futur :)
#1999195
@blondesublime je n'ai pas de mots, juste quelques lettres .... Pfiiiouuuu .

Et pleins de bons moments a vous.
#1999203
Whaouu les forumeurs/ses se sont emballé(e)s pour cette belle blonde ... et je les comprends :-)
Quelle plastique !!! 1m80 ?? j'arrive pile poil aux bons endroits avec ma taille :-)
En tout cas bienvenue et soyez prudent mais n'oubliez pas que nous sommes respectueux aussi de votre vie privée. Alors n'hésite pas trop à la dévoiler :x :x :x
#1999207
Oui alors sa plastique est *incroyable*, mais le mieux c'est quand même que les situations photographiées laissent à penser qu'elle a également un goût certain pour le sexe. Ça laisse donc présager de superbes recits , non ? ;) (Surtout s'ils sont illustrés comme ça, on ne va pas s'en remettre)
#1999227
@blondesublime désolé il manquait quand même un verbe :oops:

"elle est avant tout toute votre"

J'adore ses seins, j'adore les seins.... hier midi au restaurant une jeune femme à côté de moi allaitait tout en mangeant.. .c'était beau, très beau, tout à fait naturel !!! ..... mais excitant quand même 8-)

Jeansanseins
#1999273
Magnifique femme, terriblement sexy avec une magnifique poitrine généreuse comme j'aime :)

Bienvenue parmi nous, et vu votre etat d'esprit vous devriez vous plaire ici.
#1999275
Ta femme est un très beau modèle pour tes photos. ;)

N'hésitez pas à poser des questions, me demander de raconter certaines histoires, commenter les photos ou demander d'autres

Votre première fois candauliste? :D
#1999353
Mais quel délice de voir ces nouvelles photos.
De découvrir son corps qu'elle nous fait Découvrir par de somptueuse pose, en lingerie c'est tout simplement magnifique ( je raffole des femmes en lingerie), et que dire de cette très belle poitrine nue...

Le petit jeune de 19 ans peut la complimenter et raffoler de son corps car je pense qu'à n'importe qu'elle âge on en raffole
#1999372
Wow les vidéos !!
Sans aucun doute une des plus belles poitrine que j'ai pu voir , elle est la féminité parfaite incarnée. Voilà c'est dit !!

Et faites vous vite certifier auprès d'un admin, je pense que c'est important avec un sujet qui va vite attirer du monde :x :x
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée