©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 92
#2019065
@PetitChaton : je crois au contraire que ton homme t'aime beaucoup plus que tu ne pourrais l'imaginer. C'est justement le propre du candaulisme. Les hommes voient ce partage de leur femme comme une liberté offerte pour qu'elle puisse encore mieux s'épanouir. Justement parce qu'il l'aime ! Ça va bien au delà de la simple relation sexuelle !
Quant à ta crainte que tu tombes sur une mauvaise relation, la dessus, tu n'es pas seule. Ton homme tout autant que toi désire j'en suis sûr que tout se passe bien, que le complice réponde à vos attentes à tous les deux. Tu n'es donc pas seule dans cette aventure. La communication sera donc un facteur important et il ne faudra pas vous priver de vous dire ouvertement ce qui vous plait ou vous déplait chez les prétendants...avant et pendant la relation. C'est loin d'être simple, c'est clair...mais rien qu'en étant présente sur ce forum, tu as déjà fait un pas de géant dans ce nouveau monde !!
#2019137
@julesx630 J'aime beaucoup ta façon de parler, tu arrives à trouver les bons mots et tes messages m'apportent beaucoup... Mon homme m'a effectivement dit la même chose que toi, c'est ce que je crois comprendre au fil de mon apprentissage de cet univers, mais je pense que du fait que je me sente parfaitement épanouie avec lui je me demande pourquoi il veut que je m'épanouisse encore plus... On parle beaucoup entre nous, c'est l'une des bases de notre couple, mais avoir un point de vu extérieur m'aide également à comprendre tout ça... Je te remercie vraiment pour tes mots et conseils que je prend bien en compte... Tout ça va me servir tout au long de notre parcours dans ce milieu... Je ne sais pas si c'est un pas de géant car au final je ne fais pas grand chose j'ai l'impression mais pour moi c'est vrai que c'est énorme. Je ne me serais jamais imaginée capable de faire ce que je fais actuellement.
#2019945
Peut-être que l'homme que tu crains rencontrer n'est pas le plus important. C'est la tendresse et ce que tu construis avec ton chéri qui donnera toute la dimension à ta première rencontre. Le premier homme viendra juste pour te baiser devant le regard complice de ton mari.

Il n'y a pas de perle rare, il n'y a que des couples qui s'aiment, et savent ce qu'il recherche. ;)
#2020685
mais je pense que du fait que je me sente parfaitement épanouie avec lui je me demande pourquoi il veut que je m'épanouisse encore plus...

Comment sais-tu que tu ne peux pas être encore plus épanouie? Peut-être as-tu d'autres plaisirs à découvrir que tu n'imagines même pas.
Faire l'amour a un autre devant ton homme (ou qu'il sache) et lui apporter ces "jouissances cérébrales fortes, te feront découvrir d'autres possibilités que le plaisir que tu lui donnes "physiquement". L'un est complémentaire de l'autre chez le candauliste.

Fais-le comme un jeu ou vous vous aurez crée vos règles. Les limites qu'il ne veut pas que tu dépasses et les limites que toi tu t'imposent. Ca marche, c'est du bonheur et du plaisir. Ca ne marche pas, aucun reproche. Tu auras gouté à cette première expérience en sachant vers quoi tu voudras aller pour la deuxième si l'envie est la. ;)
#2021134
@sergio Je me doute que je peux peut être l'être encore plus mais c'est vrai qu'avant je ne me serais pas posée cette question vu que pour moi je le suis déjà tellement... En tout cas merci pour ton commentaire j'en découvre un peu plus ainsi et comprend mieux...
Tu as sans doute raison, je vais garder ces conseils dans un coin de ma tête, ils vont pouvoir me servir... Merci ! :-)
par jml59
#2025926
J'ai fini de remonter le fil, c'est très intéressant ces sujet qui ne sont pas uniquement basés sur les photos. PetitChaton, je suis pour ma part un homme, en couple, peu présent ces derniers temps car nous avons eu une autre priorité ces derniers temps. La priorité arrivée, et en bonne santé, mes envies candau n'ont pas tardé à resurgir. J'en reparlerai à ma douce en temps voulu, elle n'a pas encore souhaité s'inscrire ici contrairement à toi, mais je sais que ça viendra un jour (et tu pourras alors peut-être lui parler de ta propre expérience ;) ) .
Sache, du point de vue d'un homme, que le candauliste est en effet très amoureux, sinon ça ne peut pas fonctionner, et convaincu que sa femme peut trouver du plaisir de multiples façons. La mienne apprécie de plus en plus l'exhib, et même si nous avons eu une pause de quelques mois, ça reviendra lorsque nous retrouverons notre rythme, notamment sexuel. Je suis dingue d'elle pour ma part, elle est absolument parfaite pour moi et notre entente physique est absolument incroyable. Je ne suis pas à plaindre au niveau de ce dont la nature m'a doté, je pense être un amant fort correct, mais là encore, le candauliste recherche autre chose. Ton homme semble sincère et amoureux, tu es coquine et ouverte d'esprit, je pense que tu trouveras ici ton bonheur, non sans avoir fait le tri car celui-ci est bien nécessaire. Et nous serons les témoins indirects, je l'espère, de cette débauche ! :)
#2026485
Magnifique sujet avec beaucoup de jolis témoignages d'hommes et de femmes candauliste !
Merci à tous ceux qui savent nous rassurer nous les nouveaux couples à se laisser tenter par ce monde si particulier !
@PetitChaton Très jolies photos, j'espère que ma femme se laissera aussi tenter pour être le modèle de si belles œuvres d'art :)
#2032310
@jml59 @coupleepicurien @joisoum Merci pour vos gentils messages, j'essaye d'y répondre au plus vite !
Effectivement j'ai été assez absente ces dernières semaines par manque de temps... Mais j'essaye de revenir très prochainement pour vous répondre ! :-)
#2032502
@jml59 Merci beaucoup pour ces mots, ça n'était pas simple au début pour moi, mais je me suis mise à apprécier ça au fur et à mesure... :-)
Quel courage d'avoir pris le temps de tout lire... Lorsque ta femme sera prête à venir ici, je lui parlerai avec plaisir si elle le désire ! C'est déjà super de pouvoir lui parler de tes envies même si elle n'est pas prête à s'inscrire pour commencer...
Merci pour ces mots, je commence à comprendre effectivement que ça n'est pas un manque d'amour, bien au contraire... Et si un jour ta femme tombe sur ton commentaire, elle pourra y découvrir une belle déclaration d'amour, c'est beau... :-) Je vous souhaite de vous épanouir dans ce milieu !
Tout ce que je peux dire, c'est qu'effectivement j'avance doucement dans cet univers, affaire à suivre ! :P
En tout cas je te remercie pour tes messages, j'ai apprécié avoir ton avis, ton point de vu...
#2032505
@coupleepicurien Je dois avouer être ravie d'avoir pas mal de réactions concernant mon post, avoir vos commentaires c'est important pour moi et effectivement très rassurant lorsqu'on arrive dans cet univers...
Merci beaucoup, j'apprécie énormément jouer le modèle même si ça n'était pas gagné d'avance :P ! J'espère que ta femme y arrivera effectivement, ça serait déjà un beau pas en avant... :-)
#2032507
@joisoum Comme je l'ai expliqué hier, gros manque de temps :-( mais ravie de voir de si gentils commentaires...
PetitChaton n'est pas encore prête à franchir l'étape du réel, même si je me surprend parfois moi même à y penser, mais a effectivement évolué... :-)
J'ai désormais un complice avec qui j'échange très régulièrement et j'avoue apprécier vraiment ça... (Et mon homme aussi d'ailleurs lol)
#2032613
Il n'y a pas de régles dans le candaulisme. Le principal étant de prendre du plaisir à entrer dans ce mode de sexualité, avant d'être un mode de vie. ;)
#2037313
Bonsoir à tous,

Nous sommes discrets sur le forum en ce moment mais nous avons bien l'intention de revenir cette semaine normalement, avec de nouvelles photos... :-) Si on voit que vous nous suivez toujours bien sûr !

En attendant, mon homme m'a lancé un défi, il a eu la surprise de découvrir une photo alors qu'il était au travail... Et souhaite que je la partage ici avec vous... Dans l'espoir d'avoir vos avis... :-)

IMG_1880.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée