©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#2326272
@PetitChaton tu es très sage en privé...comme toujours lol
Mais bon le privé restera.. privé..mais continue d'être aussi sage j'adore..
#2326347
Bonsoir @PetitChaton

Et bien, je ne suis pas déçu de voir comment les choses ont évolué ! Mike est et demeure visiblement le partenaire idéal pour votre couple, et c'est une chance incroyable d'être tombée directement sur la bonne personne.
Enfin, la chance n'est pas responsable de tout, car il est évident que tu as su te poser les bonnes questions, cerner tes désirs, tes attentes, tes limites, tout cela en bonne intelligence, en complicité exemplaire avec ton homme, en faisant preuve de discernement pour trouver le partenaire au début virtuel, puis bien réel, à même de te rassurer et de s'ajouter parfaitement à votre équilibre de couple.
Encore bravo pour ce cheminement, ou la réflexion a su effacer progressivement tous tes doutes.

Et tu es tellement séduisante sur tes photos, tellement sexy, jamais vulgaire... Chaque page de ton post est un plaisir à regarder ou à lire tellement tu en as fait un espace de respect, de discussion et de sensualité.
#2326531
@freedrumer Effectivement j’ai eu beaucoup de chance de tomber sur un homme qui me comprend à merveille en débutant dans cet univers, c’est ce qui fait aussi que je sois toujours par ici actuellement, je n’ai pas pris la fuite ! Merci pour cette belle analyse, tu résumes parfaitement bien la situation, ce qu’il en est...
Merci pour ces compliments je suis contente de voir ce que mon post fait ressortir, c’est effectivement ce que je souhaite faire ressortir...

Merci beaucoup @sam17 j’en suis ravie !

Merci @scort75 ;) !

@maxernst Merci beaucoup à toi ! Je pense que c’est déjà le cas, à mon rythme et mon niveau mais la tigresse n’est jamais bien loin...
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2327011
Coucou !
Bah...Qu'est-ce qu'elle a ta poitrine ?
Elle est juste somptueuse ...!
Sois en fière...Cultive l'art de la mettre en valeur et n'oublie pas de te la faire masser matin, midi et soir...
Perfect !

Bises

Sammy
#2327021
Merci à vous deux @jefetlola et @fabien7594 !

Merci beaucoup @Sammy49 ! Elle l’est sans doute pour vous, beaucoup moins pour moi, mais c’est ainsi lol ! Ce n’est pas pour autant que je n’en prends pas soin ou que je ne fais pas en sorte de la mettre en valeur... :)

Merci beaucoup @marc27 et @Normand76 !
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2327051
Petit chaton tu es merveilleuse et Radieuse dans cette robe qui illumine te.s charms.
Il me prend l'envie en cette fin d'été d'aller cueillir quelques Marguerite dans les prés pourri croisé la somptueuse chatonne que je souhaiterais faire ronronner sous les lapentsentsm'en de ma langue curieuse et fouineuse
Cueillir c'est Marguerite que je t'offrirai avant de venir butiner la magnifique rose entre tes cuisses comme une abeille avide de miel
Il y a que le petit chaton pour m'inspirer une telle prose que m'arrive-t-il avec ces envolées lyriques.
Je crois que ce sont les effets secondaires des charmes du chaton.
Tu es tellement excitant sur quand tu ne fait que suggérer tes charmes en nous montrant à quel point tu es élégante en mettant en avant tes plus beaux atouts. Ta poitrine et toi c'est toute une histoire mais par ton élégance tu réussi à merveille à la mettre en valeur. pour le plus grand plaisir des voyeur que nous sommes.
Encore un grand merci à toi et à ton homme de nous faire partager ces visions épisodique de bonheur.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2327151
@PetitChaton Envie de me perdre dans ton décolleté...ou plus précisément m'y aventurer....
Quand une tenue simple est portée par toi, elle devient très sexy par moment, mais toujours classe ;)
#2327268
Tu sembles très inspiré @scort75 lol ! Merci.

Et bien merci @sam17 c’est effectivement ce que j’aime, du simple mais avec classe tout en gardant par moment une touche sexy ! :)

Oh mais je vous remercie @julesx630 :P
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée