©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
#2346284
Tu as raisons de te protéger ainsi pour mieux profité et ainsi être le centre des tes propres intérêts et plaisir nous seront patient et attendrons ton retour en grande forme nous l'espérons surtout pour toi
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2346718
@PetitChaton: c'est ton post et tu y viens quand tu en as envie. Nous, on patienteras. ;)
#2360644
@sergio Merci à toi, toujours les mots qui font plaisir à lire même dans ces situations moins cool lol...

@justindom1417 Pas spécialement comme je l’avais indiqué et puis pas forcément grand chose à dire en ce moment... :)
#2402093
Oui c'est sure mais un simple partage peut être juste d'envies, d'un rêve ou d'un fantasme qui sait!!! nous permettrais d'en savoir d'avantage sur toi te découvrir, te laisser pénétrer de l'intérieur mais pas physiquement ;) 8-) :x

Ou même des interrogations sur tes envies, les demandes qui te sont faites ou autres

En tous cas merci de ton petit passage
PetitChaton a liké
#2461331
Coucou,
Je découvre vos derniers messages ... Après une longue absence qui je pense signe l’arrêt de mes publications par ici ...
J’ai longuement hésité à tout supprimer mais finalement je préfère garder ce compte et mon post, plein de souvenirs et d’échanges que j’ai beaucoup apprécié ... Et puis ça me permet de venir de temps en temps ou d’échanger en mp.
Merci à ceux qui ont toujours été d’une bienveillance envers moi et avec qui les échanges ont toujours été un plaisir pour moi !
Des bisous...
Candauheureux, Viking93, jeanrp et 14 autres a liké
#2461680
J'ai vu ton retour avec beaucoup de plaisir mais
le contenu de ce message m'était moins plaisant.

Cela dit, tu as pris une bonne décision en gardant
entrouvert ton post.

Profites des bons moments de la vie et n'hésites
pas à nous donner des nouvelles de temps à autre. ;)
wtf, PetitChaton a liké
#2461726
Oh merci pour ton message @sergio ! C’est toujours un plaisir de te lire même si ce retour de ma part n’était peut-être pas celui voulu par certains d’entre vous...

J’y penserais alors de temps en temps ;) En tout cas merci beaucoup pour ces mots !

Et puis je reste pas très loin en gardant mon compte et mon post... :P
Saxojaune, Candauheureux, wtf et 3 autres a liké
#2461752
Oh merci beaucoup @jeanrp ! Et je suis touchée de voir que malgré mes longues absences, je ne suis pas totalement oubliée...

Et bien sûr, il faut savoir combiner sensualité, érotisme et quelques fessées :P Ça n’a pas changé j’aime toujours ça même en étant absente et silencieuse ici...
jeanrp, sergio, scort75 et 1 autres a liké
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée