©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
#2461752
Oh merci beaucoup @jeanrp ! Et je suis touchée de voir que malgré mes longues absences, je ne suis pas totalement oubliée...

Et bien sûr, il faut savoir combiner sensualité, érotisme et quelques fessées :P Ça n’a pas changé j’aime toujours ça même en étant absente et silencieuse ici...
jeanrp, sergio, scort75 et 1 autres a liké
#2461801
PetitChaton a écrit :Waouw ! Et bien merci énormément @Saxojaune ! Je suis touchée de savoir que ce post soit marquant ! C’est un retour qui me fait vraiment plaisir...

à l'époque où j'ai découvert votre topic, je n'osais même pas laisser un commentaire. Vous me faisiez tellement rêver, je me disais que si mon couple était le dixième du vôtre j'en serais très heureux. Et puis, finalement, Madame s'est prise au jeu :)
Je suis aujourd'hui comblé mais je n'oublie pas tout ce que vous et quelques autres couples m'avez apporté.
#2461803
@Saxojaune Et bien dis donc ... Je ne m’attendais pas à lire ces mots ! Et la grande sensible que je suis est tellement touchée ... Je n’aurais jamais imaginé tout ça ! Et merci d’oser laisser des commentaires désormais, ça fait un bien fou à lire ... Et j’ai découvert au fur et à mesure qu’effectivement pour votre couple ça a merveilleusement bien évolué ! Et j’en suis ravie pour vous ! Mais si j’ai réussi, à travers mon post, à apporter un petit quelque chose j’en suis encore plus touchée... Ce n’était pas gagné pourtant à mon arrivée ici ! Merci infiniment pour ce commentaire qui fait chaud au cœur ! Et je vous souhaite encore de merveilleuses aventures !
Saxojaune, durandale, wtf et 2 autres a liké
#2461859
@PetitChaton J'ai découvert ton fil aujourd'hui et je l'ai dévoré d'une traite, comme un mets délicieux et délicat. Même s'il est difficile de transcrire par les mots l'étendue de mes ressentis devant un tel joyau, je vais tout de même m'y essayer, m'y risquer.
Tout d'abord, félicitation pour la qualité de ton écriture, vive, alerte, joviale. Cela fait du bien de lire des posts bien rédigés. De tes premiers pas hésitants de petit chaton apeuré et timide, à la panthère assumée et sensuelle, quelle évolution ! quelle métamorphose ! Une libellule lunaire volant, légère et jolie, dans la nuit étoilée de mes sentiments éblouis. Tu es une femme à la fois superbe, sexy et attirante (et je trouve tes seins superbes) ; mais aussi coquine, mutine, taquine, amoureuse....Bref, une femme avec un grand F, comme tant d'hommes en rêve dans leurs songes intimes.
Je ne peux que te souhaiter une bonne et belle vie dans tes aventures de féline épanouie et splendide.
Tout de même, passer de la première photo à la seconde, n'est pas donné à toutes les dames, mais réservé à de rares personnes dont tu fais partie ; aussi belle dans ton cœur que dans ton corps.
Salutations d'un vieux tigre.

2fdf6288246f9142e651fcbb012ab650.jpg

s-l300.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Saxojaune, PetitChaton et 2 autres a liké
#2461962
Encore une jolie surprise pour moi que de découvrir ce commentaire @Dionysos06 ! Merci infiniment pour ces mots... Je ne m’attendais pas à de tels retours suite à mon message et c’est adorable ! Je ne pensais pas que mon post pouvait dégager autant de choses... Qu’on puisse avoir autant de compliments à me faire face à tout ce que j’ai partagé ! Merci d’avoir pris le temps de le découvrir et de le commenter de cette façon, j’en suis sans mots... Merci pour ces compliments, pour cette façon de me percevoir par rapport à mes échanges, je suis ravie de voir que ce que je laisse paraître est totalement positif ! Ça fait beaucoup de bien à lire ! Je ne suis pas prête d’oublier ce commentaire et il n’y a pas assez de mots pour te remercier pour toute cette bienveillance ! Un petit chaton qui a effectivement parcouru un peu de chemin depuis le début... :)
sergio, Dionysos06, jeanrp et 3 autres a liké
#2461964
Merci @PetitChaton pour tes coucous et ces beaux partages !
Tu ne viens jamais sur le chat ?
PetitChaton a liké
#2462257
Un petit chaton qui a effectivement parcouru un peu de chemin depuis le début...

Un chemin que nous serions nombreux à connaitre un peu plus. ;)
leloup44 a liké
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée