©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2327051
Petit chaton tu es merveilleuse et Radieuse dans cette robe qui illumine te.s charms.
Il me prend l'envie en cette fin d'été d'aller cueillir quelques Marguerite dans les prés pourri croisé la somptueuse chatonne que je souhaiterais faire ronronner sous les lapentsentsm'en de ma langue curieuse et fouineuse
Cueillir c'est Marguerite que je t'offrirai avant de venir butiner la magnifique rose entre tes cuisses comme une abeille avide de miel
Il y a que le petit chaton pour m'inspirer une telle prose que m'arrive-t-il avec ces envolées lyriques.
Je crois que ce sont les effets secondaires des charmes du chaton.
Tu es tellement excitant sur quand tu ne fait que suggérer tes charmes en nous montrant à quel point tu es élégante en mettant en avant tes plus beaux atouts. Ta poitrine et toi c'est toute une histoire mais par ton élégance tu réussi à merveille à la mettre en valeur. pour le plus grand plaisir des voyeur que nous sommes.
Encore un grand merci à toi et à ton homme de nous faire partager ces visions épisodique de bonheur.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2327151
@PetitChaton Envie de me perdre dans ton décolleté...ou plus précisément m'y aventurer....
Quand une tenue simple est portée par toi, elle devient très sexy par moment, mais toujours classe ;)
#2327268
Tu sembles très inspiré @scort75 lol ! Merci.

Et bien merci @sam17 c’est effectivement ce que j’aime, du simple mais avec classe tout en gardant par moment une touche sexy ! :)

Oh mais je vous remercie @julesx630 :P
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2331426
J'espère @sergio qu’il n’y a pas que les fleurs qui sont plaisantes à voir :P

Non. Pas que les fleurs en effet. :D

par PetitChaton - dim. juil. 28, 2019 8:05 pm

Voila un petitchaton qui donne envie de la suivre juste pour le plaisir des yeux. Et encore, je ne vois pas ses talons. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2331432
par PetitChaton - lun. juil. 29, 2019 5:47 pm

Voila une robe pour aller travailler. Trop fermée pour aller te promener avec ton homme. :D
#2336577
alors @PetitChaton as tu fait ta rentrée?
Car tu devais être radieuse comme as t'on habitude mais pourrait connaître les détails de celle-ci?

Bises
#2339735
Désolée @julesx630 J’ai un peu déserté le forum alors difficile pour la tenue du jour lol !

Merci énormément @fapol38 pour ces compliments ! :)

@sergio Merci beaucoup pour tes commentaires ! C’est toujours un plaisir... J'aurais pu effectivement partager des photos de mes talons... lol

@justindom1417 Merci beaucoup ! Je ne saurais plus te donner les détails je ne me souviens plus des tenues portées lol ! C’est une période plutôt calme actuellement...

@seb9751 Merci pour ton message ! Pas pour le moment, actuellement c’est calme et je déserte un peu par ici...

@scort75 La vie privée effectivement fait partie des éléments qui font que je suis absente d’ici... Puis tout simplement le besoin de prendre du recul.

J’ajouterais quand même que la discrétion ne veut pas forcément dire que c’est totalement le calme plat, en privé... :P
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2339753
Si ce n'est pas le calme plat, c'est peut-être que tu as deux-trois trucs à nous dire. ;)
#2345476
@sergio @justindom1417,
Pas de météo qui cause ce silence, les envies sont toujours présente lorsqu’il le faut mais disons que certains éléments ont fait que... je préfère rester silencieuse, lorsque ces moments de partages ici, qui sont un plaisir grâce à vos commentaires (et ceux d’autres membres du forum très agréables) sont gâchés par d’autres choses ça calme beaucoup.
Je ne sais pas si c’est compréhensible ce que j’essaye d’expliquer, difficile de s’expliquer sans trop en dire non plus...
Je reste par contre toujours dans les parages et merci pour vos commentaires malgré mon absence.
#2346284
Tu as raisons de te protéger ainsi pour mieux profité et ainsi être le centre des tes propres intérêts et plaisir nous seront patient et attendrons ton retour en grande forme nous l'espérons surtout pour toi
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2346718
@PetitChaton: c'est ton post et tu y viens quand tu en as envie. Nous, on patienteras. ;)
#2360644
@sergio Merci à toi, toujours les mots qui font plaisir à lire même dans ces situations moins cool lol...

@justindom1417 Pas spécialement comme je l’avais indiqué et puis pas forcément grand chose à dire en ce moment... :)
#2402093
Oui c'est sure mais un simple partage peut être juste d'envies, d'un rêve ou d'un fantasme qui sait!!! nous permettrais d'en savoir d'avantage sur toi te découvrir, te laisser pénétrer de l'intérieur mais pas physiquement ;) 8-) :x

Ou même des interrogations sur tes envies, les demandes qui te sont faites ou autres

En tous cas merci de ton petit passage
PetitChaton a liké
#2461331
Coucou,
Je découvre vos derniers messages ... Après une longue absence qui je pense signe l’arrêt de mes publications par ici ...
J’ai longuement hésité à tout supprimer mais finalement je préfère garder ce compte et mon post, plein de souvenirs et d’échanges que j’ai beaucoup apprécié ... Et puis ça me permet de venir de temps en temps ou d’échanger en mp.
Merci à ceux qui ont toujours été d’une bienveillance envers moi et avec qui les échanges ont toujours été un plaisir pour moi !
Des bisous...
Candauheureux, Viking93, jeanrp et 14 autres a liké
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée