©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 92
#2225104
Coucou @seb9751 ! Merci beaucoup pour ces compliments ! Avec vos commentaires disons que ça m’aide à surpasser ma timidité et à partager quelques photos, à avoir envie d'évoluer etc...

Tu as bien suivi mon post lol ! Mais non ce n’est pas Mike cette fois ci... :)
#2225105
Super !!! Du coup tu évolues bien en effet, félicitations !!! Ton mari doit être content.
Et tu n'as pas à être complexé par ton corps, tu es très jolie.
Mais tu as eu d'autres rencontres reelles avec d'autres hommes en plus de mike ? Et ce nouveau complice, pas de rencontre prévue encore ?
#2225116
Merci @seb9751 Il est effectivement plutôt heureux de voir la situation évoluer...
Merci beaucoup c’est très gentil ! :)
Mike est le seul que j’ai rencontré, nous nous sommes vu plusieurs fois, nous sommes toujours en contact mais nos vies respectives font qu’il est bien plus difficile de se voir...
Ce nouveau complice, il me régale en « virtuel » et je ne suis pas fermée à une rencontre (et c’est là que je remarque une nette évolution, moi qui avais dit lorsque j’ai franchi le cap, que je ne jouerais et ne rencontrerais personne d’autre que Mike), alors à voir, je ne suis pas seule à décider de tout ça ! :P
#2225123
Parce que cette photo a été choisie et validée par mon complice du jour...

Je ne peux que trouver que vous avez très bon gout.
J'aime beaucoup les "lacets" mais quand en plus il découvre un joli décolleté.... :D

Et j’ose espérer que ce jour là il ne fera pas que de prendre des photos... (non non, pas d’idées coquines en tête voyons... hihi) Et je l’imagine plutôt très bien me tenir compagnie sur ces photos...

Il sera déjà très chanceux. :D

(et c’est là que je remarque une nette évolution, moi qui avais dit lorsque j’ai franchi le cap, que je ne jouerais et ne rencontrerais personne d’autre que Mike)

Si j'imagine que ton homme n'est pas contre, que pense Mike de perdre son "exclusivité". J'imagine qu'il doit être content aussi de ton évolution? :D
#2225130
Merci beaucoup @sergio :) Contente de voir que cette photo plaît !

Ah c’est gentil ça... Je pense que je serais très chanceuse aussi...

Mon homme a toujours voulu que je « fréquente » d’autres hommes alors que moi j’avais dis non, donc il ne peut qu’être ravi c’est vrai... Je n’en ai pas parlé, pour l’instant rien n’est fait et je ne sais pas trop où je vais encore lol... C’est assez difficile de jongler, entre, « envies », barrières etc pour ma part... Peut être que ça cogite trop dans ma tête lol !
#2225132
C’est assez difficile de jongler, entre, « envies », barrières etc pour ma part... Peut être que ça cogite trop dans ma tête

Laisses faire le temps, l'envie monter, souviens-toi de ta première rencontre avec Mike. Vois aussi si ton complice garde l'envie de te rencontrer malgré le temps que tu prends à y reflechir. Je suis sur que tu feras le bon choix. ;)
#2225144
@sergio Tu as raison, on a rien forcé et finalement j’ai évolué très vite avec lui... :)
À voir ce que l’avenir me réserve alors :P J’ose espérer que s’il en a vraiment envie, le temps ne sera pas un obstacle... Je pense qu’il peut être un bon complice... :) À voir...
#2225503
@fabien7594 Pour pas changer lol... Merci en tout cas :) Pas de photo des talons aujourd’hui, un peu moins hauts par rapport à ce que je post ici, boulot oblige, je ne peux pas aller trop dans l’excès du sexy lol... Mais toujours une paire à mes pieds... :)
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée