©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 92
#2000245
Bonjour,

Si j'ai découvert ce site c'est par le biais de mon homme... Effectivement, c'est lui qui m'a fait découvrir cet univers, couple fusionnel, on partage tout et on réalise tout un tas de fantasmes ensemble... Après en avoir partagé déjà plusieurs, un jour il s'est lancé et m'a parlé de son envie de me voir avec un autre, un nouveau fantasme... De longues discussions, des doutes, des peurs, beaucoup de questions dans ma tête (qui sont encore présentes aujourd'hui). Je n'en suis pas encore au point de franchir ce cap, mais j'ai déjà avancé, au début il était impossible pour moi d'évoluer dans ce sens, aujourd'hui, je vois les choses autrement (ce qui explique ma présence ici d'ailleurs), alors avant de m'imaginer aller plus loin, je viens ici, je découvre, j'apprend...
Et preuve d'un grand pas en avant pour moi déjà, j'ai accepté de faire des photos, dont une, que je partage aujourd'hui avec vous...
N'hésitez pas à me laisser vos témoignages, vos premiers pas dans ce milieu...

A bientôt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop, kamaetsutra, tomes179 et 2 autres a liké
#2000250
@curieuxCandau Merci pour ces compliments,
C'est vrai que malheureusement les témoignages des femmes sont rares, ce qui manque pas mal...
Oui, il est au courant, c'est lui qui m'a aidé à me lancer...
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2000290
Bonjour et bienvenue.
Vous êtes magnifique dans cette position avec vos bas qui vous vont à ravies.
Continuez votre progression "coquine" à votre rythme.
La photo et l'exhibition en font partie et je pense que d'autres, comme moi, seront ravies de vous admirer au travers de vos récits.
#2000348
@speed95 Oh merci beaucoup pour tous ces compliments et ce gentil message... Je vais voir pour continuer à partager ici des photos de temps à autre et voir où cela va me mener... En espérant continuer à avoir vos retours...
#2000471
Ouch!!! Superbement érotique, cette photographie.... A la fois sensuelle et terriblement excitante.... En tous cas, belle présentation, nous ne pouvons queue vous encourager et en tous cas vous souhaiter la bienvenue, évidemment....
Mex a liké
#2000499
Mais de rien, c'est avec grand plaisir queue nous suivrons ton évolution, quelle qu'elle soit, que vous vous lanciez dans le candaulisme, ou simplement dans d'autres jeux de couples, genre exhib, etc.... A très vite... Bises coquines partout où cela te plait! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2000500
bonjour,

Notre couple a suivi le même cheminement, nous le ne regrettons rien, bien au contraire, je vous souhaite que cette nouvelle aventure vous apporte du plaisir et de la satisfaction autant que possible, si vous êtes très proches et soudés, il n'y a aucun doute, cela vous apportera beaucoup!

profitez en bien et prenez votre temps. Et merci pour cette très belle photos !
julesx630 a liké
par amaia
#2000501
Coucou. Je me reconnais dans ton post puisque j étais et nous étions dans le même cas il y a quelques temps.
Si tu as envie de partager tes questions, t'es craintes et tes fantasmes avec une femme n hésite pas même en mp....
#2000547
@Ipfix Merci beaucoup pour ce témoignage et ce gentil message, une chose est sûre, nous sommes très proches et soudés oui... Je ne sais pas encore si un jour je serais capable de franchir le pas, en attendant je découvre un peu plus cet univers ici...
#2000548
@amaia Ca fait plaisir de ne pas se sentir seule dans cette situation... Je ne peux pas envoyer de mp en tout cas si tu souhaites m'en dire plus sur vos débuts ça serait avec plaisir et surtout comment as-tu réussie à franchir ce cap ? Merci à toi pour ce message...
#2000549
@ttom Merci à toi pour ce message et compliment... Oui on avance à notre rythme, c'est déjà un grand pas en avant pour moi de venir en parler ici et partager en photos... Pour la suite ça sera à voir avec le temps je pense.
par amaia
#2000582
PetitChaton a écrit :@amaia Ca fait plaisir de ne pas se sentir seule dans cette situation... Je ne peux pas envoyer de mp en tout cas si tu souhaites m'en dire plus sur vos débuts ça serait avec plaisir et surtout comment as-tu réussie à franchir ce cap ? Merci à toi pour ce message...

Tu es loin d être là seule rassure toi.
Au début c'est un peu bizarre quand ton homme te dit qu il fantasme de te voir baiser avec d autres. Pour ma part j ai mis un peu de temps à sauter le pas. Je trouvais ça assez tentant mais j avais un peu peur des conséquences pour notre couple.
Et puis mon mari m a beaucoup rassuré, m a répété que j étais là plus belle et qu il souhaitait vraiment que je m épanouissement dans ma sexualité. Il a réussi à me convaincre que rien ne l excitant plus que ça.
Notre première expérience candauliste a été une réussite. Un hôtel, un bel homme très coquin mais très respectueux...on a passé près de 2 heures à se câliner et à baiser devant mon homme sans qu il ne participe.
Il avait sorti sa queue et de le voir bander très dur m a inciter à me lâcher. ..
Aujourd'hui nous avons eu une vingtaine de rencontres. Il m est arrivé d aller voir des hommes qu il connaissait toute seule en le faisant participer via la visio en direct.
Hésitante au début, je dois t avouer qu aujourd'hui j aurais du mal à m en passer...
Je te souhaite de vivre ces relations avec la même envie et le même plaisir que moi
#2003121
@amaia Oh merci beaucoup pour ton témoignage complet... C'est " rassurant " de voir ça... Je dois avouer qu'étant tellement épanouie dans ma vie de couple et sexuelle donc, du coup j'ai du mal à m'imaginer que ça puisse être encore mieux lol... Puis c'est vrai que l'une de mes plus grandes craintes c'est qu'il (ou qu'on) le regrette ensuite et que ça casse un truc entre nous...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée