©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 92
#2223917
@plp33 Pas de soucis t’inquiètes pas, c’est juste qu’il y a un peu plus de détails sur les précédentes pages que dans mes réponses ... Mais j’essaye de résumer lorsqu’on me pose une question :)
par jaymz
#2223922
J'espère que tu me répondras toujours, j'y ai pris goût lol

Non... j'aime rester mystérieux... à part sur mon avatar ! Lol
Et j'ai 41a... un peu plus vieux que toi je crois?

Hummmm... tu es tatouée! J'adore quand une jolie fille est tatouée, je trouve ça tellement sexy !!!

Oui je crois que ta timidité est un vieux souvenir non? Quand on regarde ton premier post, que de chemin parcouru !!!

Gourmande... te voilà ensevelie sous cette avalanche de bisous !!! @PetitChaton
#2223933
@jaymz

Je suis ravie de te donner goût à nos échanges lol !

Oui du coup, ça c’est pas trop mystérieux :P J’en ai 24 effectivement mais si tu as parcouru un peu mon post, je crois que tu as du voir que l’âge ne me fait pas peur lorsque c’est raisonnable mdr !

Effectivement je le suis un peu... :D Pas assez à mon goût mais ça viendra mdr !

Et bien... Je le suis toujours autant mais j’ai plus de facilité à le masquer par écrit... :) En réel, c’est différent mais j’ai quand même évolué c’est vrai...

Ouuuuuh j’adore ça :D
par jaymz
#2223962
Et j'espère qu'il est partagé @PetitChaton !

Oui c'est vrai que de ce côté là je ne suis pas trop mystérieux... mais est-il à ton goût ce côté non-mystérieux?
Pour le reste je peux me dévoiler en douceur... trop content de savoir que mon âge ne te rebute pas !!!

Bien sûr que j'ai lu ton post... j'ai.même suivi ton évolution depuis le début, mais en silence!
Mais ton histoire, tes envies, tes photos me plaisaient tellement que je me suis lancé!

Ah oui? Tu as d'autres tatouages? Où ça? (Si Tu veux bien le dire...)
Je ne le suis pas, mais j'aimerais en avoir quelques uns... mais je n'ai pas encore osé, bientôt peut-être!

Ahahah la timidité c'est terrible! Par écrit c'est tellement plus simple... mais devant une fille qui me plait, je fonds ! Lol

Attention @PetitChaton prévision d'une énorme avalanche lors de mon prochain post lol
#2223968
@jaymz Bien sur !

Ça me semble plutôt intéressant :P ! Non ça va, c’est pas rebutant me concernant :)

Ah je vois, tu as donc tout suivi ! Contente de t’avoir donné l’envie de te lancer, c’est plutôt agréable d’avoir vos retours... :)

J’en ai d’autres oui, un peu partout... :P Il faut oser, mais ça devient vite une addiction après lol !

Ah bon ? :P

Je fais attention alors lol ! :D
par jaymz
#2223974
Hummmm cool !!!

Intéressant ah oui??? Et pas rebutant ah oui???
Mince... maintenant je vais imaginer plein de choses, fantasmer... et il paraît qu'il faut réaliser ses fantasmes pour ne pas être frustré lol

Et j'imagine que c'est agréable aussi pour toi d'être courtisée par certains d'entre nous...

Tu en as un peu partout? Comme j'aimerai les découvrir par moi-même ! Tu crois que ça pourrait être possible?

Oui... et là je fonds totalement !

Attention @PetitChaton une énorme avalanche de bisous arrive sur toi! Mon conseil surtout... ne bouge pas et laisse toi faire ! Tu verras c'est tellement agréable de la pointe des cheveux jusqu'à la pointe de tes pieds !!!!!!!
#2224020
@jaymz Je te laisse donc imaginer :P C’est bien de faire travailler son imagination voyons... Certains sont à réaliser, d’autres doivent rester des fantasmes :P !

Ça l’est effectivement, comme je dis, je n'apprécies pas vraiment mon corps alors c’est plaisant de lire qu’il plaît ... Qu’il fait envie ... :)

Tous mes tatouages sont soit effacés soit n'apparaissent pas sur mes photos ... Seuls ceux qui me voient en réel peuvent les découvrir ... :)

Ouuuuh ça en fait des bisous coquins tout ça :P
par jaymz
#2224055
J'aime bien imaginer... mais tu te doutes bien qu'avec nos échanges, j'aurais bien envie de plus ! En plus je n'ai pas une si bonne imagination...
J'ai de nombreux fantasmes que je ne réaliserais jamais... mais j'aimerai beaucoup en réaliser quelques uns!

Ah ça tu peux être certaine que ton corps plait à certains d'entre nous... à moi en tout cas!
J'aimerais tellement câliner le @PetitChaton, ce corps m'excite énormément !!!

Oh les veinards... comme j'aimerais les voir en vrai aussi...
Je vais croiser les doigts, sait on jamais !

Rhooo gourmande... j'ai parlé de bisous, pas de bisous coquins lol
Mais ce serait avec plaisir que je t'envoie des milliers de bisous coquins !!!!
#2224234
@jaymz Je crois m’en douter effectivement :P Ah forcément il y a toujours quelques fantasmes qui donnent envie d’être réalisés...

Et j'apprécie de le savoir en tout cas ! Peut être pour ça aussi que du coup je continues à me dévoiler un peu ici... Même si je ne partage pas grand chose d’autre lol !

Mdr il faut garder des privilèges (enfin je ne sais pas si ça en est vraiment) pour le réel quand même :P !

Ah oups lol ! C’est pas ma faute, si mon imagination est coquine lol !
par jaymz
#2224235
Oui il faut en réaliser quelques uns... et je pense que tu es bien placée pour me le confirmer, toi qui en a déjà réalisé !

Je ferai tout pour te convaincre de continuer de te dévoiler ici... tu es si belle et excitante, sexy et gourmande !!!
Continue de nous plaire en distillant quelques photos de toi de temps en temps...

Ahahah le réel permet surtout de te rencontrer, t'embrasser, te donner du plaisir... si en plus cela permet de découvrir quelques petits tattoos... hummm
@PetitChaton j'ai tellement envie de faire partie de ces privilégiés......

Ahah tu t'es laissé emportée... et ce n'est pas pour me déplaire!!!
Quelques bisous tout doux pour commencer la journée!
#2224253
@PetitChaton

Bonjour je découvre le post avec joie Madame petit chaton est très douce et toute coquine

De plus elle n'a pas à rougir de son corps... Il nous donne chaud... Très envie de caresser ce petit chaton :-p
#2224275
@PetitChaton

Bonjour à toi

Étant nouveau j’ai pu découvrir ce post depuis le début cela m’a fais pas mal de lecture mais cela en valait la peine car ton évolution est très intéressante et démontre que tu es une femme posée et réfléchie tout en prenant le temps de répondre à tous le monde et c’est normal que chacun d’entre nous prenons un moment pour te remercier de ton investissement que ce soit en photos ou partageant ton évolution je tenais à te félicité pour ce parcours et surtout d’avoir trouvé ton “ amant idéal ” et de voir ton homme t’encourager à avancer d’avantages.

Tes photos sont tout simplement magnifiques hâte de voir d’avantage et pouvoir continuer à nourrir ce post que tu as agréablement bien menée.
:)
#2224282
@jaymz Oui effectivement... :P

Oh ben merci beaucoup pour ces compliments ! Je vais songer à continuer à poster d’autres photos alors ! :)

Et bien dis donc je vois que ça t’inspires tout ça ... :)

Des bisous à toi aussi...
#2224285
Bonjour @Tony21000 Et merci pour ce gentil commentaire ! Contente de savoir que mon post attire ton attention... C’est adorable d’avoir eu l’envie de le parcourir et tes mots sont très touchants ! Ce serait un plaisir de continuer à te lire au fur et à mesure de mes petites apparitions ici... :) Une nouvelle fois, je te remercie énormément, à défaut de trouver aussi bien les mots que toi !
À très vite ;) Bisous bisous
#2224291
@PetitChaton
Ce serait un plaisir de discuter avec toi ton corps donne très envie... J'ai été obligé de me caresser pendant la lecture en pensant à toi :-)

N'hésite pas à venir en mp si tu le souhaites
#2224327
@PetitChaton

Merci de ta réponse :) et oui j’ai aimé lire ce long post et on ressent une telle gentillesse en toi et pas mal de monde est fan de tes posts comme de tes photos tout en sachant que tu es très cérébral :D j’ai bien suivi avoue :) bisous bisous
#2224348
Warrrfff
tes fesses sont toujours aussi belles :x
si tu continue à les montrer, je vais en devenir accro !
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée