©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2013060
comme ton pseudo : elle est bonne !

je lui boufferais bien ses fesses :x
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#2013349
Merci pour ces photos, madame est absolument divine.
Amener doucement sa belle vers le candaulisme, même si elle trouve ça bizarre voire déviant au départ, c'est tout à tai possible. J'en suis, avec ma belle, l'exemple parfait. Hier, nous déjeunions avec un homme qui a toutes les chances de devenir son quatrième amant dans quelques temps. Pendant des années, elle me traitait de fou quand je lui demandait de prendre un amant. Comme quoi, tout est affaire de discussion, de compréhension et d'amour !
A toi de jouer !
#2014898
Le pseudo n'est définitivement pas usurpé...
Elle est pire que bonne ta meuf... lol
D'ailleurs il y a plus de mots à un tel degré de "bonnasse" :)
#2015116
Hello à tous ! La suite de cette série pour les amateurs... Et j'lui ai reparlé de ce fantasme en lui disant que cela m'excitait bcp de la savoir maté et dragué par d'autres mecs, elle m'a redit qu'elle trouvait ça bizarre... En tout cas elle m'a dit que ça lui déplaisait pas à elle de se faire mater et draguer ^^, prochaine étape lui avouer que j'lai exhib ici et qu'elle a beaucoup de succès.
#2015130
Et oui le jour où tu vas lui avouer tu aura franchis un nouveau cap et elle pourra voir que ton fantasme est encore bien plus grand qu'elle ne peut l'imaginer...

affaire a suivre

en attendant un petit cadeau
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Kaprice
#2015150
franchement ta nana est terriblement sexy .. j'adore les femmes dans ma tranche d'age libérée , sexy et semble relativement coquine ... t'es bien mon gars lol petite fraicheur ... je peux te mp ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée