©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jps
#2015516
mameufestbonne dis nous aussi ce que ça te fait de la montrer,
elle pourra voir ce que ça peut creer dans votre couple..
En tout cas, elle est sexy, terriblement!
par cffj14
#2015521
je viens de découvrir ce post
ta femme est magnifique et elle aime poser devant toi.
As tu un jour pensé à lui proposer de lui offrir une séance photo par un( ou une) photographe, qui arriverait peut être à la faire se découvrir un peu plus encore et la ,devant une autre personne que toi, se sentir désirable et désiré et surtout prendre du plaisir à être vu par d'autres.
même si en général les photographes restent très pro
#2016018
@Inyourhole En effet c'est bien de la kekette et c'était bien un pti message qui m'était destiné par mms :P

@cffj14 Oui on a prévu de faire une séance photo chez un photographe, effectivement la savoir se dévoiler devant un inconnu m'excite terriblement.

@jeunesexy :P

Un autre petit shooting maison ^^
#2016026
Merci bcp @mameufestbonne !!!

Je découvre ce post, un vrai régal !
Ca lui plairait de savoir qu'elle excite un p'tit jeune ? ;)
#2016422
Cette femme est magnifique quelle beauté. Tu as enormémment de chance de l'avoir à tes cotés et l'homme qui réussira à la conquêrir à ta demande et la sienne aura aussi beaucoup de chance. Ne grille pas les étapes et laisse avancer à son allure. Ta belle princesse le mérite.
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2017322
Woah ! Epoustouflante... Elle est juste trop désirable. Ces jambes, qu'est ce que j'aimerais les parcourir pour en arriver à...
Une plastique à en faire pâlir plus d'un. Superbe quoi !
Voilà, je vais essuyer le sang qui coule de mon nez en regardant ces photos, je reviens ! lol lol
#2017517
mameufestbonne a écrit :Je poursuis la série de ma ptite coquine, que je dévoile encore un peu plus... Je n'ai pas bcp de temps en ce moment...

@mameufestbonne Elle n'enlève jamais ses talons... :? Moi j'adore :oops: <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée