©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2010717
Hello,

Nouveau sur le forum, je me lance car depuis quelque temps je me rend compte que je suis très excité à l'idée que d'autres hommes mattent ma meuf et la draguent. Le fantasme ultime serait de la voir se faire sauter mais j'en suis malheureusement pas encore la :???: .
Pour info j'ai 30ans et elle en a 24. Je vous laisse une ou deux photos pour la découvrir.
par swagger
#2010726
C'est vrai qu'elle bonne ta meuf. Lol
Vas y tranquille ne la brusque pas,parles en avec elle.
Belle comme elle est ,tu vas avoir une foule de prétendants le jour ou elle se décidera.
Tiens nous au courant de votre évolution
#2010729
Merci pour vos réponses, et ravie qu'elle vous plaise ! JeanRp j'adorerais la voir poser pour toi, pourquoi pas lui en parler quant elle acceptera un peu mieux l'idée que ça m'excite qu'elle soit désirée par d'autres mecs.. Pour l'instant c'est pas encore gagné ^^
Voila de nouvelles photos d'elle :P .
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2010750
@mameufestbonne , ta femme est vraiment très bien foutue, et en plus il est évident qu'elle adore prendre des poses aguicheuses. C'est donc qu'elle aime séduire.

Commence par lui dire que tu adores voir que d'autres mecs se retournent sur elle dans la rue pour la mater, et que non seulement tu ne te sens pas jaloux, mais qu'au contraire ça te fait plaisir et que tu es très fier d'avoir une nana qui plaît aux hommes et qui attire les regards. ;)
#2010756
@open75 J'en suis à ce stade la, le seul problème c'est qu'elle trouve ça bizarre qu'un mec soit pas jaloux si d'autres gars draguent sa meuf (elle est dans le cliché du mec macho de base ahah) mais bon j'vais essayer de la travailler un peu plus. J'me dis que c'est vraiment du gachis vu le nombre de mecs qui n'en ferait qu'une bouchée et moi qui me régalerais de les mater :P .

Je continue le fil des photos tant que j'traine dans le coin.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2010879
@mameufestbonne a écrit :
elle trouve ça bizarre qu'un mec soit pas jaloux si d'autres gars draguent sa meuf


Réponds-lui que tu n'es pas jaloux parce qu'à chaque fois c'est comme s'il y avait une compétition entre toi et les autres, et qu'à chaque fois c'est avec toi qu'elle choisit de rester. C'est pour ça que tu ressens de la fierté, et non pas de la colère.

Tu peux aussi lui dire qu'elle n'a pas à avoir honte d'attirer les regards, au contraire elle aussi peut être fière, ça prouve combien elle est séduisante. Et que tu préfères la voir rayonnante et souriante sous ces regards qui sont autant de compliments, plutôt que honteuse ou coupable.

Et il faut bien admettre au vu de toutes ses photos, qu'elle est trèèèèès sexy ! :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée