©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2010885
Voilà une entrée remarquée grâce à cette beauté. Tu as une très belle femme @mameufestbonne !
D'après toi, quelle serait sa réaction si tu lui annonçais que tu aimerais la voir faire l'amour un autre homme ?
Et d'ailleurs, est-ce que tu préfèrerais être présent ou non ?
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2010891
Et ben mon coquin cette jolie parisienne à de sacrés arguments pour faire tourner les têtes.
Délicieuse je trouve que c'est hyper sensuel de montrer des photos d elle dans ses tenues de tous les jours. Elle a beaucoup de de goût et sait de mettre en valeur notamment sa chute de rein sublime.
Si elle cede un jour à tes fantasmes....Je veux être au 1 er rang
#2010900
@mameufestbonne Je viens de découvrir votre superbe post et je dois dire que je suis tombé sous le charme des divines tenues de la miss. Elle aime séduire, porter de jolies tenues, a un corps parfait et prend facilement de jolies pauses...ça promet pour la suite ! :oops:
Allez-y doucement, étape par étape !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2010913
Bienvenue ici. :D

J'aime beaucoup sa garde-robe................................. entre autre. ;)
#2010921
@open75 C'est exactement ce que j'lui dis et pour le coup, elle, n'a pas honte d'attirer les regards au contraire sans l'avouer directement je sais qu'elle aime quant les mecs la regarde dans la rue ou ailleurs et que ça lui déplait pas de se faire draguer.

@julesx630 Pour l'instant elle en est à un stade ou elle trouve ça bizarre voir déviant qu'un mec puisse prendre du plaisir à mater sa copine se faire prendre par un autre. Je pense que le plus simple serait de l'amener à accepter un plan à 3 avec un autre, biensur dans mon fantasme je souhaiterais être présent ou alors que le mec film et que je mate ensuite ;)

@scort75 et @cok1secret Moi aussi j'aime bcp les photos de nana en tenue de tout les jours qu'on dénude petit à petit.

Voici quelque photos de l'été dernier en attendant que les jolies filles fassent tomber les manteaux et écharpes cette année ^^
#2010933
mameufestbonne a écrit :@open75 C'est exactement ce que j'lui dis et pour le coup, elle, n'a pas honte d'attirer les regards au contraire sans l'avouer directement je sais qu'elle aime quant les mecs la regarde dans la rue ou ailleurs et que ça lui déplait pas de se faire draguer.

@julesx630 Pour l'instant elle en est à un stade ou elle trouve ça bizarre voir déviant qu'un mec puisse prendre du plaisir à mater sa copine se faire prendre par un autre. Je pense que le plus simple serait de l'amener à accepter un plan à 3 avec un autre, biensur dans mon fantasme je souhaiterais être présent ou alors que le mec film et que je mate ensuite ;)

@scort75 et @cok1secret Moi aussi j'aime bcp les photos de nana en tenue de tout les jours qu'on dénude petit à petit.

Voici quelque photos de l'été dernier en attendant que les jolies filles fassent tomber les manteaux et écharpes cette année ^^

@mameufestbonne J'aime bien aussi les photos de tous les jours et elle aime poser pour les photos à ce que l'on voit, ça peut être un début de scénario : une soirée photo avec un autre mec présent pour la matter 8-)
#2010991
@misscple36 Effectivement l'idéal serait qu'elle partage mon fantasme et c'est aussi pour cela que je n'ai encore dévoilé aucune photo plus dénudée. Mon but étant biensur de l'amener à comprendre mon fantasme. Et je dois avouer que c'est après des mois à parcourir ce forum en spectateur que j'ai finis par me laisser tenter à dévoiler qq photos d'elle, la tentation étant trop grande ^^
#2011002
@mameufestbonne comme tout le monde ici je suis sous le charme de cette superbe créature, elle est terriblement attirante...

Cependant je rejoins misscple36, le candaulisme, c'est une histoire de couple qui se vit en couple. J'ai été amant de plusieurs couples candaulistes (dont un pendant 6ans) et j'ai n'ai jamais rencontré couple plus solide que les couples candaux ! Et même si à chaque fois on m'a laissé une place privilégiée, la force qui unit ces couples n'est nullement comparable à celle des couples "classiques"

Je te conseille donc le dialogue avec ta chérie... le candauliste est ton fantasme... mais qu'en est il d'elle ? Intéresse toi aux siens... et si elle a du mal à en parler, soit elle les estime trop "chaud", soit elle a encore du mal à verbaliser avec toi, et il te faut donc la mettre en confiance et lui montrer que tu peux tout entendre et même que tu le désires pour encore plus de complicité entre vous. . ;-)
#2011046
toujours aussi bandante,

parle nous un peu d'elle ce qu'elle aime au lit...
#2011181
@Comprehensif72 Alors au lit elle est du genre coquine voir cochonne selon ses humeurs.. Elle adore me chauffer assez longuement : belle lingerie et tenue coquine, petite danse sexy, frottement, jeu de langue, jeu de main, fellation qu'elle fait divinement bien ! A l'inverse elle est pas super branchée cuni, elle aime bien mais faut pas trop en faire ! Ensuite elle aime le sexe assez sauvage, elle aime être prise avec entrain ^^
#2011237
il ne te reste plus qu'a nous la montrer a l'oeuvre : queue en bouche
#2011258
@mameufestbonne votre femme et magnifique et très excitante. un petit conseil lors d'une soirée dites lui que vous aimez qu'elle allume les mec. pour une première je trouve ça assez bien orienté.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée