©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par rr62
#2016785
Bonjour
Je poste enfin timidement...

Je tenais à vous présenter mon épouse, je suis fou d'elle et j'apprécie particulièrement lorsqu'elle se fait mater...reluquer... ce qui lui arrive souvent sous mes yeux! Pour mon plus grand plaisir!

Voilà Mme rr62, 35ans nous sommes mariés depuis 10ans, la présentation est brève excusez moi.... je détaillerai plus ces prochains jours. Et je compte vous la montrer bien sûr.....

Pour me faire pardonner un petit aperçu
par rr62
#2016792
Bienvenue à vous sur notre forum ;)
Cela dit, je viens de supprimer votre lien personnel et je vous propose les explications de notre Admin pour insérer vos photos ici qui bien entendu ne doivent être héberger qu'ici, en voici le démo:
viewtopic.php?f=68&t=70328

Enjoy ;)


Pierrot.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 27 mars 2017, 22:29, modifié 1 fois.
#2016801
rr62 a écrit :Si vous pouvez m'expliquer comment afficher une photo.... merci


Répondu ci dessus ;)
par rr62
#2016839
Bonjour
Mme est très féminine, jupe robe quasiment tous les jours lorsque le temps le permet, plutôt collant car Mme est plus à l'aise en jupe courte, elle ne supporte plus les collants opaques pour vous dire....
Je lui offre souvent des vêtements et sous vêtements, Mme aime quand je lui offre des portes jarretelles aussi.... elle n'en porte pas encore au travail mais j'y travaille....
Je dirais qu'elle a de la classe, un style BCBG que j'adore... je suis fou d'elle!
Devinez sa profession ? :)


Autre aperçu :
par rr62
#2016850
Pas de cap franchi... :(
Je lui ai parlé d'un trio et de mon fantasme, c'est hors de question pour l'instant mais Mme n'a connu que moi et se demande comment ce serait avec un autre homme donc..... je ne perds pas espoir !
par rr62
#2016862
Vous n'avez pas trouvé sa profession mais vous en approchez!
Je vous montrerais sous sa robe bcbg lorsque vous aurez trouvé
Petitcoquin pardon mais je n'ai pas accès aux mp et pour le tchat je ne peux pas je suis au boulot.... ;)
Merci sebypsg c'est exactement ce que je fais j'y vais doucement
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2016865
Bonjour et bienvenue sur le forum des hommes "partageurs".

Ne baisse pas les bras. Les femmes sont souvent longues a accepter certains "jeux". :D
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2016942
Bonjour, je pense que Mme @rr62 est assistante de direction, on devine une certaine assurance en même temps qu'une timidité... toute relative, mais qui ne demande, je pense, qu'à se laisser vaincre :) Elle a un très joli sourire ;) et je suis sur qu'elle prendrait de jolies poses, alors si, pour commencer soft dans les jeux de regards, elle voulait poser, ce serait avec un immense plaisir ;)

viewtopic.php?f=21&t=63553

Jeanlescrayonsenbandoulière
par rr62
#2016953
Jeanrp Mme n'est pas assistante de direction mais tu approches!
Tu vois juste sur sa personnalité, Mme à bien de l'assurance sous une certaine timidité, disons que ces dernières années l'assurance prend du terrain
Comme tu avances le sujet petit cadeau ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dust
#2016955
@rr62 , délicieux sujet, bienvenue à vous et ... langue au chat pour la profession si elle n'est pas secrétaire de direction.. au plaisir de vous découvrir...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2016964
Superbe coquine !
Tu n'aurais pas du hésiter si longtemps à nous la présenter.

Maintenant que tu as mis l'eau à la bouche de tout le monde, il va falloir la montrer encore plus !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée