©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2218181
Il est malin ce @jeanrp . Merci à vous.

Alors que comme vous l'avez compris je me désespère de ne plus profiter de mon petit plaisir candauliste depuis un certains temps, je m'accroche à mon vice en envoyant de temps en temps à ma chérie des images pour le moins explicites par courriel, comme ci-jointes pour maintenir la flamme :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2218778
Coïncidences ou hormones candaulistes, alors que cela faisait longtemps que ma femme n'avait plus d'envie sexuelle avec quiconque , mes messages "subliminaux" semblent enfin aboutir 8-)
Lui faisant un odieux chantage dans le proche changement de notre matelas conjugale par un matelas plus grand , voilà t'y pas sa réponse écrite qui a failli me faite tomber de mon fauteuil:

"Oui ça se mérite!! :x
Mardi soir, tu seras Cornu <3 "

Puis elle m'a confirmé le lendemain qu'effectivement, elle avait un rencart avec un mec marié mardi soir qu'elle avait déjà embrassé et tripoté il y a quelques mois sur un parking, sans avoir pu aller plus loin à cause de jeunes qui s'étaient garés à côté pour fumer …

Incontestablement, ils ont tout deux dans l'idée de continuer ce qu'ils ont commencé lol

Et mardi c'est demain, j'espère de tout coeur que le mec va mieux s'organiser pour lui donner enfin du plaisir charnel, qui souhaitons-le redonnera goût à ma femme à me cocufier comme la salope qu'elle a déjà été.


Pour enfoncer le clou, je lui ai envoyé ces captions toujours aussi intenses afin d'être sûr qu'elle sache que j'étais prêt :x

Qu'en pensez-vous ? 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, Suricate34, machaut et 14 autres a liké
#2435131
ça y est ! Cela est peut être bien reparti. :cuck:

Je ne suis hélas plus le mari rêvé au lit, mais peut-être bien un mari suffisamment aimant et vicieux pour tout faire afin que ma tendre puisse retrouver une vie sexuelle digne de ce que tout homme puisse espérer à son épouse , ou plus... :x

A force de lui rabâcher une nouvelle fois qu'en plus cela m'excitait au plus haut point, elle finit par me dire un soir en nous tripotant sous la couette qu'il y avait un des ses anciens collègues qui n'attendait qu'un signal pour l'entreprendre rapidement :oops:
J'éjacula instantanément en guise de preuve qu'elle avait désormais carte blanche .
Elle jouit alors en même temps. Les dés étaient de nouveau jetés.

Quelques jours après, elle me confirma qu'après SMS échangés entre eux, qu'il l'invitait au restaurant avant d'aller au cinéma, et que je serai cocu. : Re-éjacula :oops:

Le jour arriva, en semaine alors que je travaillais dur , je savais qu'à midi ils se rencontraient, je savais que des ondes, des phéromones, des éclairs allaient se décharger autour de leur table de resto, mais n'osait imaginer la suite au ciné.
Pire, je n'avais AUCUNE nouvelle d'elle, de toute l'après-midi. J'étais fou.
Je rentrais chez nous quand je la vie revenir un peu avant 18 heures toute souriante et radieuse :oops:
Elle s'excusa alors quand elle compris que je m'étais finalement inquiété, avant de m'expliquer que la batterie de son portable était tout simplement vide. Putain d'appareils de consommation à batterie périmée au jour de son cocufiage !!!

Pour me faire descendre en tension, elle ne tarda pas à enlever sa culotte pour me demander de constater que j'étais bien cocu :o
Un ange passa, je la renifla et l'inspecta de prés: elle sentait divinement bon avec une très légère humidité portée à l'endroit qui va bien. J'en déduis qu'elle avait bien mouillé au ciné. Mais côté pression, elle n'était juste que déplacée du cerveau à ma queue lol
Puis préparation du repas comme si de rien n'était.

De retour dans notre chambre à l'heure de se coucher, ou plutôt à confesse à son cocu tout haletant, elle me raconta sa journée: la matinée en réunion professionnelle , elle est arrivée au restaurant plus d'1h30 de retard sans pouvoir prévenir son retour !
L'homme l'attendait toujours, accroché à sa certitude que son ancienne collègue n'était pas du genre à s'échapper.
Lui non plus :x

Alors ils prirent le temps de parler de tout et de rien, de travail, et de leur triste vie conjugale et sexuelle. Il n'avait plus pénétré sa femme que très peu, et avec capotes en guise de contraception depuis de très nombreuses années

J'imagine alors qu'il avait de très bonne raison d'avoir poiroté...
Comme la séance du ciné avait commencé de puis bien longtemps, que la chaleur extérieure était torride, pourquoi ne pas aller dans une chambre bien climatisée lui dit-il.
Surexcitée par son repas, ma très chère femme ne réfléchissa pas très longtemps pour lui dire oui, et ils furent en moins de deux dans un hôtel voisin où le personnel ne doit guère plus être surpris de voir passer des couples illégitimes dans leur établissement pour justes quelques heures.

Une fois douchée à son tour , quelle ne fut pas la surprise de ma femme en sortant de la salle de bain, de voir son postulant à poil allongé sur le lit, la queue raide comme piquet métallique !
Elle laissa alors tomber sa serviette avant de s'avancer vers lui, l'embrassa puis commença à lui caresser tendrement l'objet de ses désir et le reste, tandis qu'il se dirigea entre ses cuisse pour lui prodiguer un cunnilingus ravageur, au point qu'elle dût se retenir de jouir.

Au bout d'un certain temps que je ne connais pas, elle devait être à prête, au point que son amant lui remonta dessus pour qu'elle se rende compte sans qu'elle n'ait pu dire ouf, qu'il était fiché au plus profond d'elle !! :oops:

Face à sa surprise, l'homme lui demanda si elle n'avait pas eu de rapport à risque ces derniers temps, la salope lui confirma qu'il pouvait continuer 0=)

Depuis les années qu'il n'avait plus senti en direct le vagin d'une femme, c'est donc dans celui de ma femme que ce directeur de fonction déchargea comme un puceau de 16 ans...

Tout confus, il s'excusa de sa piètre prestation, mais s'empressa de jouer de ses doigts avec le sexe de sa maitresse pour lui donner le plaisir qu'elle était en droit d'attendre.
Puis il ne tarda pas à retrouver sa vigueur, pour reprendre avec elle toujours demandeuse, un coït sur la position de la petite cuillère, au nom bien pudique alors qu'elle se retrouvait empalée au bout de la longue bite et mamairement palpée par un mort de faim !

Il déchargea à nouveau en elle relativement vite, tant il devait apprécier sa situation, on ne peut trop lui en vouloir.
Ils se promirent de se revoir bien vite lors de leur départ...

Et moi qui n'avait pas compris que c'était un peu de sperme que ma femme m'avait fait renifler dans sa culotte lors de son retour! Décidément je ne suis pas cocu pour rien.

Dites moi ce que vous en pensez, et si à maintenant 50 ans, elle ne serait pas en train de franchir le cap d'une liberté de femme libre de son plaisir, sans se soucier enfin de son pauvre cocu, mais néanmoins amoureuse ?
rediguane, Dionysos06, glider et 12 autres a liké
#2435134
Je suis ravi pour toi qu'enfin ta femme te refasse cocu, ce dont tu rêves depuis longtemps. Maintenant qu'elle a regoûté à une autre queue, elle va recommencé et s'épanouir dans le cocufiage. J'espère quand même que tu profiteras d'une façon ou d'une autre de ses aventures. :cuck:
#2435338
Merci bien @Dionysos06 , j'en suis absolument ravi tant sa libido avait pu toucher le fond pendant un temps.
Mais actuellement décomplexée par l'arrivée de sa cinquantaine et le départ de nos enfants, j'ai bon espoir qu'elle soit en train de s'ouvrir une nouvelle page de sa sexualité, avec qui elle voudra :cuck:
C'est tout ce que je lui souhaite , en plus ça m'excite :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, ShereKhan, legatelois et 14 autres a liké
#2669450
Une lueur d'espoir .

Ma chérie continue de traverser une longue période de disette sexuelle... Sa libido a été affectée par son traitement, mais pire encore, son vagin est sec.
Et pour couronner le tout, alors que mes envies d'être cocu ne diminuent absolument pas avec l'âge, bien au contraire, je me voie maintenant être atteint d'une déformation gênante de mon sexe en érection, ce qui ne facilite pas toute pénétration classique, sèche de surcroît :???:
Nos relations sexuelles sont donc devenues très majoritairement des caresses, cunnilingus et masturbations alors que je l'incite fortement à reprendre une relation avec un amant afin de tenter de lui faire retrouver une sexualité un peu plus normale... Une sorte de devoir conjugale assisté 0=)

Et enfin, à force de patience et de persuasions vicieuses, ma chérie a enfin convenu que j'avais raison. Elle m'a annoncé que son dernier amant, lui aussi très patient, la relançait fortement. Après plusieurs faux-départs justifiés, elle m'a affirmé qu'un rendez-vous à l'hôtel en journée était fixé en journée avant les fêtes.
Je n'en saurai pas plus avant m'a t-elle dit, "que tu ne retrouves ma culotte souillée sous ton oreiller " :x
Autant vous dire que lorsqu'elle m'a annoncé cela la bite dans les mains, mon sang n'a fait qu'un tour, sans vous parler du reste :oops:

Alors qu'elle va enfin arrêter ses cachets dévastateurs, nous n'avons donc plus qu'à espérer que cet homme, loin de connaitre tout de notre situation intime, sache lui redonner le plaisir charnel, la faire re-jouir dignement, pour lui faire reprendre une activité sexuelle que j'espère la plus régulière possible.

Je sais que l'on s'aime, même si ce n'est plus comme à 20 ans, et je suis prêt.
Peut-être est-ce là un nouveau tournant, peut-être pas, la suite le dira :D
dav39100, Danimendu, julesx630 et 4 autres a liké
#2669463
J'ai lu ton post d'un trait. Bien écrit et excitant. D'abord j'espère que la santé de ta femme s'améliore et que rien de trop grave n'est traité par ces pilules. Et surtout j'espère qu'elle retournera vite et bien à ces amants multiples.
jaimafemme a liké
#2669477
@jaimafemme heureux de vous revoir ici. Je croise les doigts pour que ta femme reprenne ses activités avec cet amant et qu'elles soient fréquentes et jouissives...pour votre plus grand bonheur conjugal. Vivement l'annonce que tout se déroule de la sorte :cuck:
jaimafemme a liké
#2691055
Coucou!
Sur le post, j’ai été scothé par les extraits de bd que tu as posté.
Alors, j’ai voulu en savoir plus sur vous et me voilà découvrant votre post. Que j’ai lu d’une traite. Qu’il est bon! Toi, ta femme, deux merveilles…
J’espère que aujourd’hui tout va bien pour elle, pour vous.
Vivement des nouvelles!…
jaimafemme a liké
#2697189
Merci bien Dan,
et en effet, même s'il ne faut pas être pressé, les choses vont dans le bon sens. Ma femme s'est faite invitée au restaurant par son prétendant, "en tout bien tout honneur " la semaine dernière, pour essayer d'organiser des rencontres ultérieures un peu moins sages mais en toute discrétion.

Elle en a maintenant envie, et semble actuellement bien plus excitée à mes fantasmes racontés et répétés sous la couette avant de nous endormir . Je croise donc encore les doigts, tout en me touchant en attendant la suite ...
Himeros79, Mex a liké
#2697190
Merci bien Dan,
et en effet, même s'il ne faut pas être pressé, les choses vont dans le bon sens. Ma femme s'est faite invitée au restaurant par son prétendant, "en tout bien tout honneur " la semaine dernière, pour essayer d'organiser des rencontres ultérieures un peu moins sages mais en toute discrétion. 8-)

Elle en a maintenant envie, et semble actuellement bien plus excitée à mes fantasmes racontés et répétés sous la couette avant de nous endormir . Je croise donc encore les doigts, tout en me touchant en attendant la suite ... :cuck:
dav39100, dane a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée