©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2058815
En effet @lecavalier , aussi surprenant soit-il, et même si je me pose des tas de questions, cette situation est très excitante autant pour moi que visiblement pour ma femme :x

Et encore, ses amants actuels n'en abusent pas autant qu'ils pourraient puisqu'ils ne savent pas que cela m'excite, mais peut-être qu'un jour...

Pour sûr il faut pour cela avoir le cœur accroché, et une sérieuse confiance en l'autre. A bon entendeur ;)
dav39100 a liké
#2059288
j'ai tout lu Bravo l'ami tu as raconté une partie de ce que j'ai connu en vrai cocu qui en redemande . l' évolution de notre couple a été semblable à la votre . je vous souhaite juste de garder le rythme et de savoir préserver votre couple choses qu'on a pas su faire . le candaulisme n'est pas un bouclier contre le divorce hélas
à bientôt en chat privé pour d'autre partages
#2064250
fabien64 a écrit :Hum une bonne garce !!!


Elle y travaille en effet.
Après un laps de temps un peu plus tranquille, un nouveau rebondissement est en train d'avoir lieu !
Je m'explique 8-)

Suite à une vente d'un meuble d'occasion dans un but de faire un peu de rangement à la maison, elle a rencontré la semaine dernière un petit jeune accompagné d'un ami pour le charger dans son véhicule. Des mecs contents de faire une bonne affaire, un peu maladroits mais rien de plus.
Puis voilà que le lendemain, elle reçoit un sms hallucinant du jeune homme accompagnant, lui expliquant qu'il avait trouvé son n° sur le site de vente, et qu'il voulait "dialoguer" avec elle tant il l'avait trouvée "gentille et rassurante"... :oops: :oops: :oops:
Elle m'en fit part avant que je ne lui recommande de répondre, et qu'elle verrait bien :x

Bilan: ce jeune mec célibataire de finalement 29 ans lui répond qu'il la trouve magnifique et qu'il aimerait bien l'inviter si ce n'est restaurant, au moins à boire un verre en ville... :o
Partie ce midi pour visiter une exposition avec 2 copines , j'ai juste eu le temps de m'apercevoir qu'elle était habillée très sexy par les fortes chaleur annoncées cette après-midi (robe légère, chaussures à talons et je ne sais pas trop quoi en dessous), avant qu'elle ne me dise "de ne pas l'attendre pour manger ce soir", et qu'il est fort possible qu'elle ne rentre que très tard dans la nuit :oops:

Ce sera la première fois qu'elle va rencontrer un homme sans même passer par un site de petites annonces... ça promet :) . Mais cela l'excite follement 0=) et moi aussi :D

Vous imaginez la suite ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, Suricate34, cpl44 et 7 autres a liké
#2065355
Hélas non, elle n'est pas partageuse côté photos,
Et côté messages, elle est souvent bien trop occupée pour m'en faire des élaborés :(

Toujours est-il qu'elle est rentrée à plus de 4 heures du mat, comme souvent toute fiere d'elle, mais curieusement fatiguée :?
Sa fente sentait la chienne en chaleur à tous les sens du terme !

Après une rencontre tardive dans un bar de la ville, ils ont fait connaissance de façon plus intime que la première fois, ont discuté de choses et d'autres, et de sexualité.

Lui lui a avoué qu'il s'embêtait un peu avec les filles de son age, et qu'il fantasmait tellement sur une femme mariée plus âgée... :???:
Et elle lui a dit que fidèle jusque là, elle ne savait trop ce qu'elle faisait là, mais que son attention pour elle lui produisait quelque chose :x

Puis excités comme des fous, ils se sont retrouvés dans notre voiture, sur un parking en retrait, ont dû s'embrasser comme morts de faim, puis une fois sa culotte enlevée, mon épouse s'est allongée sur la banquette arrière les cuisses bien ouvertes pour accueillir au plus profond d'elle le sexe de son jeune amant.
Surexcité, il ne tarda pas à s'acharner comme un malade avant de remplir rapidement mais abondamment le préservatif qu'il avait sagement enfilé...
Il ne sembla pas traîner avant de reprendre de la vigueur pour reprendre cette fois-ci sa douce besogne et de façon beaucoup plus prolongée :oops:
Ma femme m'a affirmé que ce garçon avait un fort potentiel pour lui donner du plaisir et de la jouissance, si bien qu'il lui a d'entrée demandé s'il pouvait la revoir la semaine prochaine.
De quoi nous exciter tout au long de cette attente qui devrait promettre tant elle a de choses à lui apprendre :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, cpl44, Kelo et 5 autres a liké
#2070492
Elle prend de très bonne initiatives, merci pour ce partage, et surtout bravo à elle !
Aviez-vous envisagé une relation qui pourrait devenir régulière ?
En tout cas, rien ne semble la freiner, pour ton et notre plus grand plaisir !
#2071688
Monjourviendra a écrit :Elle prend de très bonne initiatives, merci pour ce partage, et surtout bravo à elle !
Aviez-vous envisagé une relation qui pourrait devenir régulière ?
En tout cas, rien ne semble la freiner, pour ton et notre plus grand plaisir !


Oui, elle prend des initiatives que je trouve incroyables chaque fois que je repense à ses hostilités sur le candaulisme du début de notre relation.
Ses dernières "initiatives" sont terribles ! Nul besoin de moi pour la motiver ou l'aider, alors que cela ne lui était que peu arrivé, voilà qu'elle se fait draguer par deux mecs en moins d'un mois :oops:
Le premier pré-cité, l'a déjà sauté presque comme un puceau tant il fantasmait sur mon épouse de plus de quinze ans son aînée , et doit la retrouver demain pour un contact normalement plus abouti :x

Un second un poil plus âgé qu'elle , rencontré dans le cadre du sport associatif local, est resté à la baratiner plus d'une heure en dehors du gymnase la semaine dernière , pour au final lui demander si elle ne voudrait pas qu'ils se boivent un verre une de ces prochaines soirées en ville :oops: :oops: :oops:
Devinez ce qu'elle lui a répondu ? "Oui, avec plaisir" :o

Et elle osa me demander alors qu'on se tripotait avant de s'endormir, si je pensais qu'il voulait aller plus loin :oops:
La sainte nitouche... là encore, ce mec très sportif, ne devrait pas être déçu s'il sait prendre sa chance, mais mon petit doigt me dit qu'il va même la surprendre... Nous verrons.
Bien entendu @Monjourviendra qu'un régulier est plus qu'envisagé, mais ça, on en reparlera ;)
pleasecuckme, dav39100, zztop et 1 autres a liké
#2072501
C'est bien ça, à la fois elle intègre (très vite) ce que tu l'autorises à faire et en même temps à chaque fois qu'elle fait un pas en avant, elle vérifie que tu es toujours en phase, le rêve, pour elle et pour toi !!!
Tout en délicatesse et en progrès !!!

Pour avoir encouragé mon ex à rencontrer d'autres hommes par le passé, je mesure combien passer de quelques rencontres par-ci par-là avec des hommes différents à un amant régulier est une autre étape, un grand pas en avant dans ce type de relation, pour elle (au risque de me répéter !) et pour toi !
Tu vois la complicité s'installer, tu imagines (ou elle te raconte, c'est encore mieux, photos et vidéos à l'appui) qu'elle fait et expérimente de plus en plus de choses avec lui. Elle devient de plus en plus disponible pour lui, elle passe des nuits avec lui, puis des week-ends.... puis des vacances !
Et là tu cogites un max, tu te fais des films, elle deviens de plus en plus libérée et cochonne, pour notre plus grand plaisir !

Bon, continue à nous raconter, on adore ! lol
pleasecuckme a liké
#2111050
Merci pour vos participations.
Je me remets au clavier pour donner quelques nouvelles de ma coquine de femme...

Hélas une prise de médicaments diminuent sa libido, et assèchent son sexe jugé tellement confortable jusque là par tous ceux qui s'y sont immiscer ...

De fait, ses coquineries se sont calmées, mais pas arrêtées !

Désormais toujours équipée de gel intime et de préservatifs dans son sac à mains, histoire de me rappeler que je ne suis pas à l'abris d'être cocu par le premier intéressé qui roderait autour d'elle, elle retrouve une fois toutes les 2 ou 3 semaines son jeune amant si vigoureux, pour une baise en voiture sans trop de confort, mais où la jouissance a heureusement toujours rendez-vos.

Force est de constater qu'elle jouit avec lui, alors qu'elle s'amuse de plus en plus à me frustrer . Le message est ainsi bien clair: elle ne veut plus de baise à la papa avec moi , mais a besoin de bons amants pour surmonter sa libido contrainte par des pastilles chimiques :oops:

Et comme ça m'excite, beh le mécanisme de cocufiage est préservé et continue 8-)

Ce soir est un peu particulier puisqu'elle est sortie en soirée copines/concert, et doit enfin retrouver son jeune mâle dans une chambre pour rentrer probablement bien tard, ou tôt si on parle du matin...

J'aime maintenant être excité toute une soirée en pensant à son attitude probable, et m'endormir de fatigue pour être réveillé en plein milieu de la nuit par ma douce que je confondrais alors presque à un ange... Qui sent la transpiration, le préservatif, voir le sperme à plein nez .

Est-ce bien normal ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, Bernard68, diouee et 15 autres a liké
#2217683
Hélas non, son sexe est désespérément sec , comme sa libido à cause de ce putain de traitement :(
Et malheureusement, mon besoin d'être cocu va crescendo, le cuckolding est un fantasme bien réel contrairement à autrefois... :x

Mais l'espoir fait vivre, son traitement ne durera pas une éternité, et il sera bien possible alors qu'elle rattrape le temps perdu avec quelques hommes qui seront tirer parti d'une telle situation 0=)
coc31, dav39100 a liké
#2218181
Il est malin ce @jeanrp . Merci à vous.

Alors que comme vous l'avez compris je me désespère de ne plus profiter de mon petit plaisir candauliste depuis un certains temps, je m'accroche à mon vice en envoyant de temps en temps à ma chérie des images pour le moins explicites par courriel, comme ci-jointes pour maintenir la flamme :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2218778
Coïncidences ou hormones candaulistes, alors que cela faisait longtemps que ma femme n'avait plus d'envie sexuelle avec quiconque , mes messages "subliminaux" semblent enfin aboutir 8-)
Lui faisant un odieux chantage dans le proche changement de notre matelas conjugale par un matelas plus grand , voilà t'y pas sa réponse écrite qui a failli me faite tomber de mon fauteuil:

"Oui ça se mérite!! :x
Mardi soir, tu seras Cornu <3 "

Puis elle m'a confirmé le lendemain qu'effectivement, elle avait un rencart avec un mec marié mardi soir qu'elle avait déjà embrassé et tripoté il y a quelques mois sur un parking, sans avoir pu aller plus loin à cause de jeunes qui s'étaient garés à côté pour fumer …

Incontestablement, ils ont tout deux dans l'idée de continuer ce qu'ils ont commencé lol

Et mardi c'est demain, j'espère de tout coeur que le mec va mieux s'organiser pour lui donner enfin du plaisir charnel, qui souhaitons-le redonnera goût à ma femme à me cocufier comme la salope qu'elle a déjà été.


Pour enfoncer le clou, je lui ai envoyé ces captions toujours aussi intenses afin d'être sûr qu'elle sache que j'étais prêt :x

Qu'en pensez-vous ? 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, Suricate34, machaut et 14 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée