©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2032311
Merci encore aux likers et participants ! ;)

Une autre étape cruciale pour le coup, vint alors que c'était elle qui partit en déplacement.

Son régulier lui dit qu'il la rejoindrait pour la baiser, chose qu'elle ne crût pas trop compte-tenu de la distance (+ de 600 km :o )

Mais je soir venu, ce dernier avait encore réussi à monter un bateau à sa femme et son employeur , pour monter niquer sa maîtresse sur Paris toute une nuit durant.
Ravie de cette bonne nouvelle pleine de promesse, mon épouse se laissa ouvertement inviter au restaurant, s'afficher en public à rouler des patins à ce géant, avant de l'inviter à passer la nuit dans sa chambre jusqu'au petit matin.

Seul, je trouva alors notre lit bien grand, même en me tripotant et essayant d'imaginer ce qu'elle pouvait bien faire au même moment...

Mais ce que je vous ai pas encore dit, c'est que son amant la harcelait pour ne plus prendre de capote, et que le moment était peut-être le bon :oops:
Bien sûr, des harcèlements de ce type l'avaient jusque là plus excitée qu'inquiétée, et je m'imaginais que peut-être, ce soir, je serais encore plus cocu que d'habitude s'ils franchissaient le pas :x

Je dus attendre le lendemain soir pour qu'à son retour, même très fatiguée, elle me lâche le morceau. 8-)
Elle me raconta que l'entrée dans sa chambre fût très chaude :x
Les deux amants fougueux se déshabillèrent, usèrent de préliminaires qu'ils n'avaient point besoins tant ils devaient être excités, jusqu'au moment où son mâle du soir lui affirma qu'il était encore temps de ne pas passer ce cap si elle le voulait, mais la chair est faible :x Ma femme ne pût que gémir pour toute réponse, alors qu'il avait déjà pointé son gros dard à l'entrée de sa chatte toute trempée. Et ce fût fait, le mari pouvait s'en retourner dans son grand lit, même la queue raide! j'étais cocu au plus haut point (ou presque :D )

Ils baisèrent alors comme des salopards jusqu'à n'en plus pouvoir. Après avoir éjaculé tout au fond à deux reprises, il ne pût assurer un troisième service complet, mais la fit jouir en puissance avec sa langue et avec ses doigts particulièrement agiles d’après les louanges qu'elle lui en fait :oops:

Elle m'avoua avoir inonder le matelas de mouille, des jets qu'elle n'avait encore jamais vu sortaient de sa chatte... Que devrais-je en dire ? Sinon que je n'y serais jamais arrivé .

Mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un tel constat de cocufiage ne m'en rend que plus excité et amoureux, alors que cela passerait pour un drame pour tant d'autres ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, Kelo, dav39100 et 6 autres a liké
#2032314
Et bien tout comme moi à chaque fois qu'elle rencontre je suis très très excité d'ailleurs son prochain rendez vous est prévu Mardi après midi avec mon Maitre ! Maitre Centaure qui a décidé de Faire de moi un bon cocu soumis !
Le cocu soumis d'élixir ;)
#2033223
@jaimafemme Pour répondre à ta question...je n'ai pas vraiment de réponse :?
Tant cette situation est difficile à comprendre pour beaucoup de gens et encore plus difficile pour nous de l'expliquer !
Mais ce que je peux dire c'est que nous les cocus, nous vivons un réel bonheur quand notre cocufiage est bien complice avec notre épouse et l'amant ! :)
La saillie naturelle est évidemment le top de notre cocufiage et...pour ma part, le fait que ma femme puisse vivre une relation amoureuse avec un de ses amants est la cerise sur le gâteau :D
#2038517
L'étape suivante vint bien vite :???:

Partis sur des "rencontres" de plus en plus fréquentes avec cet amant, je n'ai pas dû attendre bien longtemps avant de devoir l'attendre de nouveau tard dans la nuit dans notre chambre, alors qu'elle se faisait de nouveau baiser sans plus trop me demander mon avis :oops:

Mais même excité d'être cocu, je me rend compte maintenant qu'il vaut mieux éviter de trop de tripoter au risque de ne plus pouvoir au bon moment. De fait, la fatigue de la journée me fît m'endormir comme un bienheureux.
Je ne vous raconte pas (enfin si, mais bref...) le réveil que j'ai eu :oops:
Des bruits dans le couloir, la porte qui s'ouvre et ma chérie qui avance à la lumière de son smartphone dans la chambre à une heure pas possible !
Elle allume sa lampe de chevet, me demande si je dormais en se déshabillant, et m'affirme une fois de plus que je suis encore une fois bien cocu, puis me jette sa culotte en me disant de constater qu'elle ne m'a pas menti :?
Je m'empresse alors de prendre ce petit bout de tissus qui nous fait d'ordinaire tant d'effet, mais quand mes doigts rentrèrent en contact avec une sensation gluante, encore tiédasse, qu'une odeur intense vint me caresser les narines, j'aurais pu me pincer 20 fois que je ne l'aurais toujours pas cru !
Le graal qui m'excitait depuis si longtemps était survenu. Tout en lui baragouinant qu'elle avait osé, qu'elle était salope et tout le tralala, je me demandais si j'allais alors goûter à son sexe cette fois-ci souillé, comme nombreux de nos compères plus ou moins cuckolds qui semblaient en trouver un plaisir incontesté. Moi qui suis tellement persuadé que le gout du sperme ne peut que me dégoutter.
Mais la curiosité pris le pas, et je ne mis pas longtemps à me glisser entre les cuisses que ma femme écarta, avant de glisser dans son sexe mes doigts qui s'y enfoncèrent avec une facilité déconcertante, puis ma langue , mes lèvres , ma bouche afin d'y lécher tout ce que je pouvais. Aucun dégoût ne survint, bien au contraire, je lapais dans son sexe tout ce je pouvais, chose qu'elle apprécia bien plus que mes cunnis trop souvent maladroits. Surexcité par ce nouvel aphrodisiaque, je monta sur elle afin d'y enfiler mon sexe qui n'y avait encore jamais aussi bien glissé. Élargie comme une traînée qui s'était faite limée longuement, le foutre qu'y avait déversé son amant la rendait d'une onctuosité incroyable.
Notre jouissance n'en traîna pas, avant qu'elle ne s'endorme d'épuisement et que je passe le restant de la nuit à m'en retourné d'être cocu à ce point, et de me retripoter en reniflant sa petite culotte que j'avais de mon côté :x

Une étape supplémentaire à notre évolution, et dire que cela a mis tant de temps 8-)
Je continue ?
Kelo, dav39100, pleasecuckme et 5 autres a liké
#2045750
sophie68 a écrit :tout comme nous lorsque nous avons cette chance de pouvoir baiser dans le foutre d'un autre. L'homme est parfois bizarre car je suis maniaque, propre, pas bi, ni homo etc etc MAIS, j'aime pourtant .


Tout pareil ;)

Par la suite tout s'enchaina: Les rencontres avec son régulier continuèrent environ toutes les semaines, parfois plus... :oops:
Elle en revenait à chaque fois fatiguée, parfois courbaturée à lui monter sur la bite dans notre voiture ou à y écarter les cuisses tout en levant les jambes sous son gros queutard :oops: , mais à chaque fois enfoutrée comme une traînée et heureuse des jouissances profondes qu'elle en retire !

J'en pris l'habitude de la lécher pour lui confirmer mon plaisir d'être cocu, et réussissais parfois à la pénétrer ensuite pour encore mieux la sentir salope comme elle était devenu.

Mais épuisée et usée par la queue de son amant, je ne réussissais plus à lui donner le même plaisir qu'avec lui, et dû plus d'une fois la laisser se reposer alors qu'elle m'en racontait un peu avant qu'elle ne s'endorme et que je me masturbe comme le cocu que j'étais enfin devenu ...

Jusqu'au jour où 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl44, sexman30, pleasecuckme et 5 autres a liké
#2045910
A mon avis, il l'a surpris dans le lit conjugal en train de se faire baiser. Et il a pu boire le sperme tout frais qui coulais de la chatte. Il a peut être bien nettoyé la bite de l'amant avec sa bouche.

Je me trompe?
#2046751
Oui @anamika74 , tu te trompes ;)
Jusqu'au jour où elle accepta sous mes recommandations, de partir un we avec son amant :D
Partir pour s'offrir plus de 24 heures dans la gueule du loup, et sur sa grosse queue :oops:

L'excitation était au plus haut point la veille, mais sans même que je n'ai pu le voir venir, et sachant que cela allait m'exciter, elle m'annonça alors que je souhaitais la pénétrer, qu'il n'en n'était pas question, et que seuls ses amants allaient profiter de sa chatte si accueillante pour les bites bien dures pendant quelques temps :oops:
J'en gicla sur le champs tandis qu'elle s'endormait comme le type de cocufieuse dont je n'avais même pas imaginer possible...

Ils se retrouvèrent le lendemain, un samedi matin vers 9h pour filer dans une petite ville touristique à une cinquantaine de kilomètres de chez nous !
Partie avec une robe suffisamment courte pour que l'on puisse observer sa petite culotte et ses bas lorsqu'elle montait dans sa voiture, son amant a dû bander pendant tout le trajet, tout prêt de pouvoir abuser à sa guise du cul de ma femme.

Arrivés trop tôt pour prendre leur chambre d’hôtel, ils allèrent se promener au marché gastronomique de la ville, main dans la main, à se rouler des galoches à chaque fois qu'ils le pouvaient, attirant les regards des gens qu'ils croisaient tout au long de leurs pérégrinations, et ne laissant aucun doute sur le potentiel sexuel de ce couple..

Et quel potentiel !!!
Ils se dirigèrent rapidement en fin de matinée à leur hôtel où un nouvel adultère se profilait.

La journée me fût très longue, et dû trouver moultes occupations de bricolage pour m'en aérer l'esprit, et m'empêcher de me tripoter puisqu'il s'avère qu'on ne pense qu'à sa salope de femme dans ces moments...

Puis elle m'appela en fin d’après midi pour m'expliquer que c'était génial, que son amant l'avait déjà honorer 3 fois...
J'appris par la suite qu'elle ne pût reprendre ses bas pour aller au restaurant le soir, tant ils avaient été imbibés de sperme pendant qu'elle se faisait sauter !

Puis la soirée prenant place, une tension toute particulière apparaît toujours au cocu qui est seul à la maison sans plus trop pouvoir penser à autre chose que son statut, surtout en traînant sur ce site et à mater des vidéos où des femmes sensées être mariées, se font démonter par des étalons ...
A noter toutefois que le sommeil fût profond, sans le stresse inconscient d'attendre que sa femme ne revienne dans le courant de la nuit .
Puis le dimanche matin, des sms arrivèrent enfin, m'expliquant au final à 9 heures, qu'elle venait encore juste de se faire mettre vu que "ça coulait de partout" avant d'aller au petit déjeuner... :?
Je commençait à me demander si ce n'était pas too much.
Allait-elle pouvoir revenir à une sexualité "normale" avec moi qui je l'avoue, suis loin du compte, après tant de sensations avec ce "salopard" qui est toujours persuadé que je suis un "vrai" cocu ?

Toujours est-il qu'elle est revenu dimanche après midi vous l'aurez deviner, EPUISEE !
Je m'empressais de la défroquer pour lui lécher sa fente encore toute chaude et déformée, et d'une odeur et d'un goût très fort...

Avant de la laisser se reposer, puis manger , elle ne répondait plus à rien d'autre qu'à l'envie de dormir ! Vous imaginez ma frustration, et dût attendre le lendemain matin pour qu'elle me raconte que son amant l'avait baiser 2 fois dans la nuit de samedi sans compter des dons qu'il a avec ses doigts et sa langue , et ne s'étaient endormi que de 4 ou 5 heures jusqu'à 8 heures.
Se rendant alors compte que sa bandaison matinale, il la réveilla pour la ressauter une sixième fois, moment après quoi elle m'avait envoyer de ses nouvelles.

Elle m'expliqua que le reste de journée fût moins rockn'roll, même s'ils sont aller tuer le tps au ciné à se tripoter, et à dormir :)

Mais cerise sur le gâteau, quand je lui demandais si ce qu'elle m'avait dit le vendredi était du lard ou du cochon , elle me le confirma avec un grand sourire, tout en se levant pour aller prendre son petit déjeuner et me disant de bien me branler...
Je jouis instantanément .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl44, pleasecuckme, requiem67 et 4 autres a liké
#2058549
Merci à vous.

La continuation est psychiquement intense.
:oops:
Même si son régulier a été mis de côté pour une couillonnade de sa part, même si elle rencontre de fait moins, soit deux amants avec une fréquence aléatoire en fonction de leurs rares disponibilité, ma femme me fait maintenant porter des cornes de bois de plus en plus brut.

Elle m'a en effet clairement avoué qu'elle ne ferait plus machine arrière maintenant afin de prendre son plaisir avec d'autres hommes.
Pire encore, même si je ne sais pas encore si c'est du lard ou du cochon, elle me laisse me branler en m'interdisant maintenant que je ne la pénètre, en m'expliquant qu'elle n'a plus besoin de ma queue alors que celles de ses amants y ont libre accès :oops:

Puis elle m'a enfin confirmer qu'elle allait renouveler sa recherche via un site de rencontre adultérien, sans que je n'ai aucun accès, afin de rencontrer normalement de nouveaux amants.
Devenue beaucoup plus libre que depuis nos débuts, elle a la ferme intention à maintenant 47 ans, de jouir de la vie sous toutes ses formes sans aucune honte de passer pour une véritable cocufieuse. Cet interdit-là l'excite clairement m'a t-elle lâché...
:x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl44, coculopeencage, dav39100 et 2 autres a liké
#2058815
En effet @lecavalier , aussi surprenant soit-il, et même si je me pose des tas de questions, cette situation est très excitante autant pour moi que visiblement pour ma femme :x

Et encore, ses amants actuels n'en abusent pas autant qu'ils pourraient puisqu'ils ne savent pas que cela m'excite, mais peut-être qu'un jour...

Pour sûr il faut pour cela avoir le cœur accroché, et une sérieuse confiance en l'autre. A bon entendeur ;)
dav39100 a liké
#2059288
j'ai tout lu Bravo l'ami tu as raconté une partie de ce que j'ai connu en vrai cocu qui en redemande . l' évolution de notre couple a été semblable à la votre . je vous souhaite juste de garder le rythme et de savoir préserver votre couple choses qu'on a pas su faire . le candaulisme n'est pas un bouclier contre le divorce hélas
à bientôt en chat privé pour d'autre partages
#2064250
fabien64 a écrit :Hum une bonne garce !!!


Elle y travaille en effet.
Après un laps de temps un peu plus tranquille, un nouveau rebondissement est en train d'avoir lieu !
Je m'explique 8-)

Suite à une vente d'un meuble d'occasion dans un but de faire un peu de rangement à la maison, elle a rencontré la semaine dernière un petit jeune accompagné d'un ami pour le charger dans son véhicule. Des mecs contents de faire une bonne affaire, un peu maladroits mais rien de plus.
Puis voilà que le lendemain, elle reçoit un sms hallucinant du jeune homme accompagnant, lui expliquant qu'il avait trouvé son n° sur le site de vente, et qu'il voulait "dialoguer" avec elle tant il l'avait trouvée "gentille et rassurante"... :oops: :oops: :oops:
Elle m'en fit part avant que je ne lui recommande de répondre, et qu'elle verrait bien :x

Bilan: ce jeune mec célibataire de finalement 29 ans lui répond qu'il la trouve magnifique et qu'il aimerait bien l'inviter si ce n'est restaurant, au moins à boire un verre en ville... :o
Partie ce midi pour visiter une exposition avec 2 copines , j'ai juste eu le temps de m'apercevoir qu'elle était habillée très sexy par les fortes chaleur annoncées cette après-midi (robe légère, chaussures à talons et je ne sais pas trop quoi en dessous), avant qu'elle ne me dise "de ne pas l'attendre pour manger ce soir", et qu'il est fort possible qu'elle ne rentre que très tard dans la nuit :oops:

Ce sera la première fois qu'elle va rencontrer un homme sans même passer par un site de petites annonces... ça promet :) . Mais cela l'excite follement 0=) et moi aussi :D

Vous imaginez la suite ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, Suricate34, cpl44 et 7 autres a liké
#2065355
Hélas non, elle n'est pas partageuse côté photos,
Et côté messages, elle est souvent bien trop occupée pour m'en faire des élaborés :(

Toujours est-il qu'elle est rentrée à plus de 4 heures du mat, comme souvent toute fiere d'elle, mais curieusement fatiguée :?
Sa fente sentait la chienne en chaleur à tous les sens du terme !

Après une rencontre tardive dans un bar de la ville, ils ont fait connaissance de façon plus intime que la première fois, ont discuté de choses et d'autres, et de sexualité.

Lui lui a avoué qu'il s'embêtait un peu avec les filles de son age, et qu'il fantasmait tellement sur une femme mariée plus âgée... :???:
Et elle lui a dit que fidèle jusque là, elle ne savait trop ce qu'elle faisait là, mais que son attention pour elle lui produisait quelque chose :x

Puis excités comme des fous, ils se sont retrouvés dans notre voiture, sur un parking en retrait, ont dû s'embrasser comme morts de faim, puis une fois sa culotte enlevée, mon épouse s'est allongée sur la banquette arrière les cuisses bien ouvertes pour accueillir au plus profond d'elle le sexe de son jeune amant.
Surexcité, il ne tarda pas à s'acharner comme un malade avant de remplir rapidement mais abondamment le préservatif qu'il avait sagement enfilé...
Il ne sembla pas traîner avant de reprendre de la vigueur pour reprendre cette fois-ci sa douce besogne et de façon beaucoup plus prolongée :oops:
Ma femme m'a affirmé que ce garçon avait un fort potentiel pour lui donner du plaisir et de la jouissance, si bien qu'il lui a d'entrée demandé s'il pouvait la revoir la semaine prochaine.
De quoi nous exciter tout au long de cette attente qui devrait promettre tant elle a de choses à lui apprendre :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, cpl44, Kelo et 5 autres a liké
#2070492
Elle prend de très bonne initiatives, merci pour ce partage, et surtout bravo à elle !
Aviez-vous envisagé une relation qui pourrait devenir régulière ?
En tout cas, rien ne semble la freiner, pour ton et notre plus grand plaisir !
#2071688
Monjourviendra a écrit :Elle prend de très bonne initiatives, merci pour ce partage, et surtout bravo à elle !
Aviez-vous envisagé une relation qui pourrait devenir régulière ?
En tout cas, rien ne semble la freiner, pour ton et notre plus grand plaisir !


Oui, elle prend des initiatives que je trouve incroyables chaque fois que je repense à ses hostilités sur le candaulisme du début de notre relation.
Ses dernières "initiatives" sont terribles ! Nul besoin de moi pour la motiver ou l'aider, alors que cela ne lui était que peu arrivé, voilà qu'elle se fait draguer par deux mecs en moins d'un mois :oops:
Le premier pré-cité, l'a déjà sauté presque comme un puceau tant il fantasmait sur mon épouse de plus de quinze ans son aînée , et doit la retrouver demain pour un contact normalement plus abouti :x

Un second un poil plus âgé qu'elle , rencontré dans le cadre du sport associatif local, est resté à la baratiner plus d'une heure en dehors du gymnase la semaine dernière , pour au final lui demander si elle ne voudrait pas qu'ils se boivent un verre une de ces prochaines soirées en ville :oops: :oops: :oops:
Devinez ce qu'elle lui a répondu ? "Oui, avec plaisir" :o

Et elle osa me demander alors qu'on se tripotait avant de s'endormir, si je pensais qu'il voulait aller plus loin :oops:
La sainte nitouche... là encore, ce mec très sportif, ne devrait pas être déçu s'il sait prendre sa chance, mais mon petit doigt me dit qu'il va même la surprendre... Nous verrons.
Bien entendu @Monjourviendra qu'un régulier est plus qu'envisagé, mais ça, on en reparlera ;)
pleasecuckme, dav39100, zztop et 1 autres a liké
#2072501
C'est bien ça, à la fois elle intègre (très vite) ce que tu l'autorises à faire et en même temps à chaque fois qu'elle fait un pas en avant, elle vérifie que tu es toujours en phase, le rêve, pour elle et pour toi !!!
Tout en délicatesse et en progrès !!!

Pour avoir encouragé mon ex à rencontrer d'autres hommes par le passé, je mesure combien passer de quelques rencontres par-ci par-là avec des hommes différents à un amant régulier est une autre étape, un grand pas en avant dans ce type de relation, pour elle (au risque de me répéter !) et pour toi !
Tu vois la complicité s'installer, tu imagines (ou elle te raconte, c'est encore mieux, photos et vidéos à l'appui) qu'elle fait et expérimente de plus en plus de choses avec lui. Elle devient de plus en plus disponible pour lui, elle passe des nuits avec lui, puis des week-ends.... puis des vacances !
Et là tu cogites un max, tu te fais des films, elle deviens de plus en plus libérée et cochonne, pour notre plus grand plaisir !

Bon, continue à nous raconter, on adore ! lol
pleasecuckme a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée