©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par hommecool
#2043646
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire ! Bon ok votre vie n'a pas encore changé :) mais qui sait...:)
J'ai la quarantaine et ce aime caractérise c'est mon humour et mon côté coquin...

J'ai eu une expérience candau avec une ancienne relation mais dernière j'ai eu une expérience de "cocufieur"...

J'ai beaucoup aimé, car j'ai pris à coeur de donner du plaisir à la femme d'un autre...

Je suis sur le 44, et j'invite les couples sympas et coquins à me contacter...

Je précise je ne suis pas un "baiseur"...donc les plans bourrins ce n'est pas mon truc :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée