©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2043849
Bonjour à tous,
Nous sommes un couple de toulousains, ensemble depuis plus de 10 ans, mariés depuis 3 ans et libertins depuis 4 ans.
Mme (Carine) est une belle femme dans la trentaine, avec une très jolie paire de seins, des fesses juste rebondies ce qu'il faut, et un très bon esprit ouvert.
Mr (Sylvain) est un homme la tentaine, assez costaud, assez pervers, très amoureux et qui pense que Mme devrait "profiter de la vie". C'est Mr qui est inscrit ici et qui écrit, mais Mme regardera de temps en temps.

Notre vie de couple a commencé pendant les études de Carine, à l'étranger, à 1500km de Sylvain. La distance, dès le début de la relation, a été difficile pour une vie sexuelle. On se voyait tous les 3 mois, ce n'était pas simple du tout. Mais on discutait beaucoup (merci Skype) et les webcam chauffaient ;)
J'ai rapidement compris que je ne pouvais pas grand chose pour ma chérie sur le plan sexuel pendant nos périodes de vie à distance, et comme nous discutions beaucoup, j'ai vite su ses fantasmes (hommes italiens, magrébins, blacks, double, jolie blonde). A plusieurs reprises, je lui ai dit (sans vraiment de conviction au début) que si elle devait croiser un de ses fantasmes, je ne voyais pas d'inconvénient à cela, après tout, j'étais loin...

Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de m'asseoir. Elle m'a raconté comment un des étudiants marocains qu'elle avait dans un de ses cours (et dont nous avions discuté une fois) l'avait invité à prendre un verre le soir précédent et comment après s'être embrassés, ils avaient finis par s'envoyer en l'air. Pendant tout l'exposé, je suis resté silencieux, mais ma respiration trahissait que j'avais le souffle coupé et que j'étais particulièrement excité. A la fin de son "histoire", j'ai joui alors que j'avais le cœur à 200 à l'heure ! J'étais horriblement troublé ! Ensuite, elle m'a expliqué que ce n'étais qu'une histoire inventée pour voir ma réaction, savoir comment je réagirai si cela se passait réellement. Nous étions tous les deux très perturbés par la situation...

C'est les jours suivants que j'ai compris que je venais de devenir "candauliste" après avoir été longtemps un copain jaloux avec mes ex. Pourtant, jamais avec Carine ! Une fois en boite, dans nos premières semaines ensemble, elle avait dansé avec un mec, et mes potes ne comprenaient pas que je n'intervienne pas ! J'avais fini par y aller, l'embrasser devant le type et j'étais retourné m'asseoir. La victoire sans bagarre ! On avait fait l'amour la nuit suivante, comme rarement !

Depuis cette soirée de découverte, nous avons beaucoup discuté, mais elle n'a jamais franchi le pas avant de venir, trois ans plus tard, me rejoindre chez moi.

C'est quelques années plus tard que nous nous sommes inscrits sur Netech et qu'elle a fini par sélectionner un homme avec qui elle a pris un verre un soir, puis l'a fait venir chez nous pendant que j'étais en déplacement pro. Je savais pour le verre, mais par pour la soirée chez nous. Je l'ai seulement su le soir de mon retour quand nous faisions l'amour. Elle m'a raconté dans le détail comment ils avaient fait l'amour dans notre lit et comment ils avaient même joué un peu sur la terrasse...

Depuis, elle a eu plusieurs rencontres, nous sous sommes mariés, et nous continuons à organiser des rencontres, toujours via le même site. La plupart du temps, c'est après qu'elle ait fait quelque chose d'énorme pour notre foyer. C'est ma façon à moi de la remercier et de lui offrir un moment de détente.

J'aime ma femme, j'aime qu'elle prenne du plaisir, avec moi comme avec d'autres. J'aime qu'elle découvre d'autres pénis. Pas de souci de pénis chez nous, il fonctionne très bien, il reste toujours le plus sympa et le plus gros avec lequel elle ait joué, mais elle aime quand même en découvrir des nouveaux, non pour la taille, elle a ce qu'il faut à la maison, mais comme une exploratrice heureuse de découvrir de nouveaux spécimens.

Il n'y a pas de cocufiage chez nous. Juste un époux amoureux, une épouse amoureuse et libérée et une envie commune d'offrir du plaisir à Mme.

J'essayerai de raconter ses rencontres prochainement.
#2043880
Superbe présentation, merci pour votre retour et votre histoire :).

Nous nous sommes aussi inscrits récemment sur ce site dont tu parles, mais plus par curiosité pour voir ce que ça peut donner qu'autre chose.

Vivement la suite !

Ah ouais et je suis d'accord avec les collègues, vivement d'en découvrir plus en photos ;)
#2043885
@xm69 Avant de demander des photos , c'est bien de souhaiter la bienvenue et de remercier pour cette belle présentation... on est pas que des sauvages voyons ;)

Donc BIEVENUE à vous deux. Joli récit, beau parcours. Aucun doute que bon nombre d'entre nous vont suivre cette belle évolution et votre histoire.

Au plaisir ;)
#2043889
wtf a écrit :@xm69 Avant de demander des photos , c'est bien de souhaiter la bienvenue et de remercier pour cette belle présentation... on est pas que des sauvages voyons ;)

Donc BIEVENUE à vous deux. Joli récit, beau parcours. Aucun doute que bon nombre d'entre nous vont suivre cette belle évolution et votre histoire.

Au plaisir ;)


MDR grave d'accord avec toi !

J'ai tellement senti le mort de faim "ouais on s'en fout ce que tu dis, lâche moi des photos que j'aille me toucher la nouille". Hello DSK ahahah
#2043895
@xm69
Les 3/4 de vos messages sont pour demander des photos si les milliers de photos que vous trouvez sur notre Forum ne vous suffisent pas je vous conseille d'utiliser Google pour assouvir votre soif de branlette .

@FlyingLove Bienvenue sur le Forum
Carine et Sylvain je ne peux que vous conseiller de vous faire certifier cela est gratuit pour les couples et vous donne droit à l’accès total du site
voir ici
http://forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?t=225#
#2043902
@FlyingLove

Excellente lecture pour une présentation. :D

Bienvenue a vous sur notre forum, et amusez vous bien ;)

Bien entendu, je ne peux que vous conseillez et vous encourager à allez vous certifier ;)

Bonne continuation parmi nous
#2043923
Bonsoir à tous,

Houla, il faudrait répondre à beaucoup de monde ! On va essayer..

Déjà, merci à tous pour votre accueil ! C'est très sympa !

Je vais essayer de raconter les différentes sorties de Mme, au cours des prochaines semaines.

Pour la certif, on y pense en effet.

Pour les photos, on les a sur notre profil Wyylde (flyinglove également) auquel nombre d'entre vous semblent inscrits, on verra pour en mettre ici au fur et à mesure. Mais je vais décevoir certains ici, vous ne trouverez pas de photo gynéco chez nous, seulement de jolies photos de jolies moments. Si Mme a déjà ramené des "souvenirs numériques" de quelques unes de ses escapades (dont 30min de film ce weekend), ces souvenirs sont surtout pour moi, et je n'en partagerai que si l'image reflète le plaisir vécu, avec un certain sens artistique.

Vous ne verrez pas non plus nos visages, on cloisonne beaucoup vie privée et vie publique !

On a fait pas mal de séances coquines entre nous ces dernières années, quelques photos sont sympas et seront publiées à l'occasion. Mais pour vous faire plaisir, voila une photo de Mme que nous avions passé dans les premières pages d'Union, il y a quelques années, au début de notre expérience libertine.

Pour le site dont nous parlons, je pense qu'un couple doit y être particulièrement sélectif et bien définir sur sa fiche ce qu'il souhaite. Car un couple qui marque "candaulisme" dans ses recherches a beaucoup de demandes de mecs morts de faim qui proposent de "baiser Mme". Sauf que chez nous, personne de baise Mme. On la câline, on lui fait l'amour, on coquine avec elle, on lui fait plaisir, mais on ne la "baise" pas.
Donc définir des règles et s'y tenir ! Perso, nous c'est la clope, l'orthographe, la discussion facile, le respect et la politesse. Et bien regarder aussi les témoignages, ils sont parlants parfois (mais pas toujours).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
flyhermes a liké
#2044404
@FlyingLove , bienvenue ici de la part d'un couple de voisins.. très belle présentation, des mots qui font plaisir à lire, du respect et de l'amour... tout cela couronné par une des plus belles photos que j'ai vu par ici, félicitations, on sent le plaisir du photographe à mettre en beauté son amour. Bref, on adore!
#2044783
Merci à tous pour vos messages et vos encouragements.
Ravis de discuter avec certains d'entre vous sur Wyylde ;)

Pour en dire plus sur nous, nous avons de plus en plus envie de développer notre côté candauliste, dans un profond respect l'un pour l'autre (nous ne sommes pas adeptes de l'humiliation entre partenaires) et pour nos "amis" (on les intègre dans notre bon moment, ils doivent donc aussi en profiter, dans un échange qui permettra à chacun d’éprouver un max de plaisir, sans frustration ni gène).

Parfois, malgré une bonne sélection des personnes, on tombe sur des personnes qui ne sont finalement pas si libertins que ça, mais des baiseurs tout simplement. Ce n'est pas que ceux qui n'ont que la baise dans la vie soient de mauvaises personnes (aucun jugement !), mais ce n'est tout simplement pas notre recherche. En effet, nous cherchons à passer un bon moment, à échanger et à laisser une bonne image de nous, en n'étant pas un numéro, ni une paire "bite-chatte" mise à disposition de certains.

Il y a quelques mois, nous avions bien chatté avec un homme très sympa et Mme avait concédé un rendez-vous dans un bar un peu à l'extérieur de Toulouse. Quand la discussion autour du verre a commencé, il semblait que le Mr qui discutait bien par messagerie, n'avait plus grand chose à raconter... La discussion n'était pas très animée, et la personne semblait plus animée par l'envie de passer aux choses sérieuses que de chercher à séduire Mme. Celle-ci était un peu excitée, mais sans plus, en réalité plutôt déçue que la personne saute les étapes. Il avait semble-t-il un autre rencard dans la soirée et se voyait enchainer les parties de jambes en l'air. Il l'a invité Mme chez lui, mais elle a refusé poliment. Ils se sont quand même embrassés un peu puis sont allés dans la voiture afin de se caresser un peu, mais Mme a refusé qu'il glisse des doigts en elle. Elle a par contre joué avec son pénis, l'a caressé mais n'a pas voulu le sucer. Il a fini par jouir sous les doigts de Mme, en partie sur sa chemise à laquelle il semblait beaucoup tenir...

Jouer avec un pénis a beaucoup plu à Mme, même si elle aurait bien couché avec lui (il était plutôt mignon) si celui-ci avait cherché à la séduire, et avait surtout montré qu'elle n'était pas simplement une conquête de plus. Être accrochée au tableau de chasse d'un collectionneur, cela ne lui plaisait pas, elle a donc pris seulement ce qu'elle voulait.

Morale de l'histoire : pour certains couples comme nous, il faut séduire Mme si vous souhaitez aller plus loin, et si vous êtes juste là pour collectionner les femmes avec qui vous couchez (visiblement le Mr en question était inscrit sur plusieurs sites libertins, des sites de rencontre, etc.), dites le franchement ! Ça évitera les malentendus ;)
#2045559
Une belle complicité, et surtout un grand respect.
J'aime lire que personne ne "BAISE" madame. Le candaulisme n'est pas une boucherie.
Ce qui n'empêche pas ces dames de demander à certains moments critique que leur amant la baise, mais là c'est dans le feu de l'action et se sont elles qui demandent cet intensité.

Bonne continuation
#2049076
Flying love,
j aime énormément votre histoire et vos débuts, racontés avec sensibilité, dans une situation d eloignement du couple que beaucoup ont vécu ici avec certainement des pulsions fortes et contrariées et des fantasmes sur le comportement et la régulation érotique de l epouse esseulée et forcement en manque physique....Subtile la façon dont Carine vous a testé avec l histoire de l étudiant marocain...sans cette prise de conscience de votre trouble profond auriez vous, tous les deux, sauté le pas ?
#2049450
cple1320 a écrit :Sans cette prise de conscience de votre trouble profond auriez vous, tous les deux, sauté le pas ?


C'est une excellente question... Je pense que c'était inscrit en nous : le fait que je ne l’empêche pas de vivre sa vie sexuelle loin de moi ou bien le fait que ça me fasse marrer (mais ça ne m'excitait pas par contre, alors qu'aujourd'hui ça me ferait bander comme un âne !) de voir des mecs la draguer en boite. Elle avait déjà à l'époque une approche de la sexualité différente de la "norme", car elle considérait que le sexe et les sentiments ne sont pas forcément liés, quand mes ex ou des amies ne cessaient de dire qu'elles ne pourraient pas coucher avec un mec juste pour le fun. Finalement, elle était sans doute déjà libertine sans le savoir. Attention, je distingue bien libertine de nympho ou d'une personne qui baise par ci par là. Pour moi, baiser une fille différente chopée en boite tous les week-end n'est pas du libertinage (j'avais des potes spécialistes de ça à l'époque).

C'est avec elle que j'ai changé par contre, car si un type avait cherché à draguer mon ex, je lui aurai cassé la tête (à lui, pas à elle...). Donc on peut dire que je débutais le chemin et que "l'histoire" m'a ouvert les yeux assez brutalement sur ma nature. Je me rappelle en avoir raconté une version "light" à une super copine qui avait conclu par : "Vous allez devenir échangistes vous !" avec à la fois une certaine admiration et un côté coquin que je ne lui connaissait pas (et je pense aussi une petite pincée de jalousie sans doute...). Finalement, elle n'est pas tombée loin !

Candauliste c'est bien aussi !

Winnie06 a écrit :J'aime lire que personne ne "BAISE" madame. Le candaulisme n'est pas une boucherie.


Alors là, je ne peux qu’approuver. Nous n'utilisons jamais ce vilain mot, sauf dans quelques moments très chauds, dans le feu de l'action (et encore, on le regrette toujours ensuite). Vouloir que sa femme se fasse "baiser", c'est aimer la voir s'abaisser (rien de mal là dedans, mais c'est pas notre truc). Perso, je préfère qu'elle s'élève, qu'elle domine ses désirs et qu'elle devienne une encore meilleure épouse. C'est pour cela qu'on parle de "moments de liberté". On fait tout cela pour s'élever, pas pour s'abaisser. Mais une fois de plus, c'est notre vision, ça ne condamne pas les visions différentes, qui ne sont ni meilleurs ni moins bonnes. Elles sont juste différentes, c'est tout.

Et parce que vous êtes tous très sympas, je vous ajoute une petite photo que nous avions envoyé sous forme de dédicace à un de ses sexfriends.

04.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2049469
Salut @FlyingLove
Je suis depuis peu sur ce site mais je découvre chaque jour des belles histoires comme la votre et surtout je retrouve les vrais fondement du candauliste comme on aime avec ma femme. Je dis oui à votre philosophie de partage et de respect surtout des désirs de Mme. En effet une femme ne se baise pas. Elle doit être séduite, écouté, caressé, attiré, et libre de se laisser approché si désir. Une femme est un bijou qui doit être dans un écrin et qui se regarde, parfois qui se convoite mais surtout qui n'est promis qu'à un seul homme. En tout cas Sylvie est vraiment sensuelle à souhait alors prend soin d'elle. Merci pour tes récits et partage. Nous avons hâte de lire d'autres aventures. Bises
#2049632
multipass a écrit : Que de similarités dans nos approches, conceptions et façon de les exprimer.


Bonsoir,
En effet, je suis en train de regarder votre présentation et quelques unes de vos participations. J'aime beaucoup votre concept "candau/libertin féministe". C'est exactement ça !
A bientôt !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée