©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
Avatar de l’utilisateur
par amandasexy
#2047695
Bonjour à toutes et à tous, je suis Amanda femme mariée 30 ans qui aime beaucoup de choses et assez intéressée par cette "communauté".
Je suis en attente de certification donc pour le moment il ne m'est pas possible d'ouvrir mes messages privés.
J’espère passer d’agréables moments ici avec vous, dans un premier temps je ne cherche rien de précis mais bien sur tout peut évoluer.
Bises.
Amanda
Avatar de l’utilisateur
par amandasexy
#2047699
Merci Youkabzh, dans un premier temps discuter d'un univers qui m’intéresse bien et ensuite nouer de bonnes amitiés aussi.
Pour tout le reste on verra à l'utilisation, je ne vais pas vous dire que je prends des rendez-vous dès ce jour, sinon il aurait été préférable pour moi de m'inscrire sur un site de rencontre traditionnel on va dire.
par dodoseba
#2047702
Bienvenue Amanda , en espérant que tu trouves un peu ce que tu recherches , même si sur le net tu trouves de tout , ne généralise pas trop , tu verras ici il y'a de bonne personne . En tous cas je te souhaite de bon moment ici , en espérant que tu t'y plaise ;)
Biz
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2047705
On Ne peut pas s inscrire ici, présenter une photo de profil à faire bander un impuissant, Et dire qu' on ne recherche rien de précis!! :D
Je plaisante bien sûr. Bienvenue à toi Amanda. Passe de bons moments dans cette jolie communauté.
Au plaisir...
Avatar de l’utilisateur
par jeremx
#2047710
Hello et bienvenue !
j'avoue que l'avatar est prometteur :x

Amuses toi bien, et à ta disposition pour discuter ;)
par Youkabzh
#2047743
Pour te préssenter, tu pourrais nous dire un peu plus sur ton couple et ce que tu as déjà fait de fou sexuellement? :)
Avatar de l’utilisateur
par amandasexy
#2047749
Je suis mariée mais je joue la plupart du temps seule quand je joue. En dehors d'un amant régulier ami du couple je vais même dire plus précisément que je ne joue que seule à ce jour.
J'aime les photos sexy et je suis très heureuse d'avoir un mari aussi compréhensif et attentif à mes envies et désirs.
Je suis ici par envie en espérant nouer de bons contacts qui peut être pour certains aboutirons à plus.
Je reste malgré tout réservée car je n'ai aucune envie de recevoir des propositions que je ne suis actuellement pas en mesure d’accepter.
J'ai envie de prendre le temps, de discuter, de voir et de me faire mes avis sur les possibilités ainsi que sur les personnes en face.
En espérant avoir été assez claire et pas trop lourde afin de ne faire perdre de temps à personne.
par Youkabzh
#2047752
C'est très clair et très bien
Tu es ici en accord avec ton mari ou alors il ignore tout de tes jeux?
Quels sont tes jeux préférés ?
Avatar de l’utilisateur
par amandasexy
#2047755
Merci pour ta réponse qui me rassure, j'avais peur de ne pas être en accord avec le forum, mais je me suis dit qu'un forum c'est avant tout un lieu d'échange et de partage.
Je suis ici en accord avec mon mari, il n’ignore rien de mes jeux ou jamais très longtemps.
Je suis libre de mes choix et mes actes, ce qui ne veut pas dire que je fais tout et n'importe quoi ni que j'agis sur un coup de tête.
Pour mes jeux on va dire que c'est un vaste sujet ;)
Bises
par zagato1
#2047756
Bonjour amandasexy.
bienvenue, et je te souhaite de belles aventures ici !!! et quel cul ! j'en suis tout émoustillé !!!! ;-)
par Youkabzh
#2047757
:) un vaste sujet...
Mais bien envie de t'en proposer puisque tu as l'air très joueuse mais ce serais en privé
Mais je pense que c'est un peu tot lol
Quand tu joues avec l'ami de ton couple c'est devant ton mari?
par Youkabzh
#2047764
Je suis pas VIP malheusement mais j'ai skype...
C'est bon ca si tu joues devant ton mari, c'est très prometteur
J'aimerai savoir ce que tu as déjà fait sexuellement et que tu ne t'imaginais jamais faire?
par Youkabzh
#2047770
Je suis sûre que dans 10 ans tu te diras que même aujourd'hui tu es encore insouciante surtout si tu traines trop sur ce forum
Tu risques d'être transformé ici ;)
par ken75
#2047775
Sexy même avec les kilos en trop. Personnellement j'apprécie ton magnifique fessier. Je viendrai volontiers de les claquer un peu. Bon je m'arrête là pour l'instant.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée