©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2058301
Je comprends pourquoi la bienséance interdit de gravir un escalier à la suite d'une jeune femme ;) mais il y a des règles à transgresser, @amandasexy me laisseriez vous vous suivre ? Combien d'étages tiendrais-je ;)...2, 3 ??? 0=)

Jeanamateurd'escaliers
par cplher34
#2058391
coucou, on apprecie et on en redemande miss @amandasexy vraiment magnifique comme d habitude...bises
Avatar de l’utilisateur
par amandasexy
#2058458
lecavalier a écrit :Quel bel espace de jeux que sont les escaliers surtout en belle compagnie comme celle de miss @amandasexy qui de quelqu'angle qu'on la voit et dans n'importe quelle direction elle nous présente une superbe vue qui nous ferait facilement perdre notre latin ;) Superbe photo qui fait dans la sensualité et la subtilité ! Une poitrine qui donne tellement envie de la contempler...s'en occuper ;)

Chère Amanda, tu sauras qu'avec l'ami @jeanrp la question de escaliers l'inspirera beaucoup et peut de décliner de plusieurs manières. Si tu lui dis "Dessine--moi des escaliers!" ou encore "Dessine-moi dans/sur/sous/près des escalier!", il se fera certainement plaisir de sortir son Caran d'Ache pour se livrer à un crayonnage aussi inspiré qu'inspirant ;) lol

Et si tu ne me crois pas...essaye..tu pourras me dire après lol lol


@lecavalier @jeanrp
Alors je vais continuer un peu dans ce thème ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2058486
J'adore votre audace @amandasexy et je remercie mon complice @lecavalier de ses attentions ;)
Vous avez quand même, sublimes femmes, des dispositions toutes particulières à nous séduire et nous exciter en même temps... je n'imagine pas ni vos émois ni vos commentaires si nous vous offrions la même vue :) vos fantasmes sont, on le sait bien, beaucoup plus cérébraux et nous, pauvres mâles néanderthaliens , réagissons de façon moins subtile mais... sincère :)

Jeantrès sincère
par cplher34
#2060125
on dirait que tu as perdu quelques choses....si tu veux on peut venir t aider a chercher :):):) bon moi et mes conneries on va disparaître pendant 2 semaines, vacance oblige; j espere trouver pleins de nouvelle photos a la rentrée, gros bisous !
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2060158
Tes photos sont tjrs aussi agréables à regarder. Le modèle y est pour beaucoup!
Ces fesses... quel plaisir cela doit être de les posséder pendant un instant, de s en occuper avec tendresse (ou pas... ;) )
Avatar de l’utilisateur
par Dust
#2060464
@amandasexy , et tu as bien raison, cette série est vraiment bien travaillée, félicitations.
Avatar de l’utilisateur
par amandasexy
#2063593
Bonjour à tous,

Après des moments un peu agités me voilà de retour.
Un ami est passé hier et cela a donné des coquineries et bonus avec le droit de poster.
En voici un exemple.

Amanda
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par amandasexy
#2063597
jeanrp a écrit :Jolie @amandasexy j'aimerais bien être votre ami :) et pas seulement pour les charmantes promenades dans le maquis 0=)

Jeantrésamical


En principe il revient aujourd'hui pour une suite @jeanrp ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2063631
Avec le signe qui va bien, belle démonstration du candauliste Merci du partage.
Avatar de l’utilisateur
par amandasexy
#2064060
Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires une nouvelle fois.
Vu que mes photos d'exhib ont plus de succès (sans doute plus recherchées) et bien je retourne un peu dans ce créneau.

Bises.

Amanda
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ken75
#2064070
Mais quel cul @amandasexy .Je viens t'aider à trouver ce que tu cherches dans cette position.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2064214
amandasexy a écrit :En principe il revient aujourd'hui pour une suite

J aimerai bien voir la suite moaaa :(
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2065295
Superbe photo amanda tres sexy. Mais personellement je pense que pour l apero je prefererais quand meme deguste ton grand cru personnelle plutot que celui qu il y a dans ton verre
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée