©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2065301
Est il possible de venir te frotter le .....................
................................ Dos? :oops:

J ai eu du mal à trouver le bon mot :x
Avatar de l’utilisateur
par amandasexy
#2065858
Bonjour à tous,

Suite à la demande d'un "cadre" du forum qui se reconnaîtra vous trouverez donc une photo bien dans le thème "candau" du site.
C'est ma soirée d'hier soir avec mon amant attitré. ;)

J’espère que vous apprécierez.

Amanda
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2065860
Bon alors dit moi si je me trompe pas!! :oops:

Le mari à gauche ;) Amanda au milieu :oops: l amant à droite :x
Avatar de l’utilisateur
par amandasexy
#2065863
mika007 a écrit :Bon alors dit moi si je me trompe pas!! :oops:

Le mari à gauche ;) Amanda au milieu :oops: l amant à droite :x


lol lol lol Wow comment as tu trouvé ???

En effet @mika007 ;)

Très bien vu mikadetectiveprivé

Amanda
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2067548
jeanrp a écrit :Chère Amanda, quelle belle promesse que de nous laisser vous découvrir....

Vous découvrir comme je l'imagine... tout d'abord délicatement saisir vos lunettes de soleil et les retirer doucement, les poser un peu plus loin, dégrafer les boutons de votre chemisier en commençant par ceux du col qui libéreront au fur et à mesure de l'avancement une vue plongeante sur votre gorge épanouie et ces jolis dessous stabilisants, parfois un peu emprisonnant ! vos charmes.... Puis le tissu glissera de vos épaules et de même je libèrerai votre taille de l'emprise de cette jupe ample, la ferai lentement glisser en libérant d'abord vos fesses rondes et vos cuisses appétissantes, je n'oserai appuyer mon regard sur le dernier petit morceau de tissu protégeant votre tendre intimité, parce que je suis bien élevé, mais surtout car j'aime que le temps se ralentisse, se dilue dans les émotions du moment.... Et puis, dégrafant le soutien gorge je laisserai la nature redonner à vos seins leur volume initial, leur courbes sensuelles et je parviendrai encore à résister à l'appel de ces petits éclats de chair rosie qui pourtant me nargueront comme une divine friandise.... Enfin, vous serez debout et je glisserai 2 doigts, un de chaque côté du dernier élastique entourant vos hanches et ferai glisser vers vos genoux ce petit voile d'étoffe et de dentelle, laissant apparaître ce bijou convoité, adulé, qu'il ne restera plus qu'à honorer.... Je n'ai pas dit que je résisterai encore à la tentation ;)

Jeanquivousconservevoschaussures


Quel gentleman ce @jeanrp ! Mais il l'est vraiment ... et celà n'est pas desagreable, quand trop ne pensent qu'à eux, ceux pour qui la Femme est un faire valoir, ceux pour qui le mari ne compte pas .... on n'est alors assez loin de l'esprit candauliste, qui rappelons le est altruiste et dans le partage ....

Ceci dit, je n'ecris pas celà pour tresser une couronne à Jean , mais bien pour vous souhaiter la bienvenue (mieux vaut tard que jamais ...). Les femmes ne sont pas si nombreuses ici, aussi raison de plus pour les remercier de faire vivre ces pages avec leur sensibilité, leur humour, leur personnalité ... et la beauté de leur plastique ! car vous etes aussi ravissante à regarder, que captivante à lire .... alors à rencontrer .... LOL

Carpe Diem
par cplher34
#2068093
magnifique cette photo avec l amant et le mari...une vraie complicité comme je les aimes !!! a la tienne Amanda ;) on attend la suite avec impatience
bisous
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2072506
ses fesses sont délicieuses lol
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2074789
Tres jolie encore une fois <3

Sous le canapé ? Au sol? Sur le canapé ?

Si tu cherche ta culotte est elle accrochée sur ton pied gauche :)

Amanda sans chapeau trop beau :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2075097
j'adore les fesses d'AManda, c'est dit :p
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée