©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Eros01
#2062029
Bonjour,

Je suis un trentenaire marié avec une magnifique femme de 28 printemps que j'ai toujours encouragé à s'habiller sexy bien qu'elle y soit réticente. J'ai par la suite compris que ce qui me plaisait était de la voir désirable et... désirée.
Je l'ai par la suite (difficilement) convaincue de faire quelques petites photos coquines que j'ai publié sur un forum pour lui prouver qu'elle était très attirante. Dans un premier temps, elle ne faisait les photos que sur mon insistance et ne prêtait aucune attention au forum. Après quelques jours, de nombreux "vu" sur chaque photo et plusieurs commentaires élogieux, elle a commencé à se prendre au jeu et me demander ce que publiaient ses "admirateurs" sur chaque nouvelle photo.
Cette activité nous a permis d'ouvrir le débat sur nos envies et fantasmes respectifs. Après avoir poussé Madame dans ses retranchements, elle a reconnu qu'elle aimerait pouvoir essayer avec un autre homme (je suis le seul homme qu'elle a connu) à condition que j'essaye aussi avec une autre femme mais aussi dans un élan d'excitation, qu'elle aimerait essayer une double pénétration (alors que sexuellement, elle est plutôt conventionnelle), qu'on essaye d'aller en club libertin... mais après avoir eu des enfants.
Devant mon manque d'envie d'une autre femme mais l'excitation procurée à imaginer ma femme offerte à un autre homme, j'ai alors compris que j'étais candauliste (au que tout du moins c'était mon fantasme).
Aujourd'hui, nous avons mis tout ça temporairement entre parenthèse car nous attendons un enfant. Je souhaite mettre à profit cette "pause" pour préparer nos premiers pas dans le monde du candaulisme. Préparer des "solutions" pour lui aider à retrouver son corps et reprendre confiance en ses atouts post-grossesse, lui redonner envie d'être désirable (elle m'a déjà dit qu'après sa grossesse, elle en profiterait pour remettre des choses sexy qu'elle ne peut pas mettre enceinte), trouver des "jeux" pour l'inciter à s’exhiber, m'assurer que je suis vraiment prêt à lui faire franchir le pas du candaulisme, commencer à trouver/trier des amants potentiels, envisager des scénarios et différentes étapes pour lui faire franchir le pas...

Voila, vous nous connaissez un peu mieux, si vous avez des questions

Une petite photo de Madame tout de même ;)
T03.jpg
...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2062035
Bienvenue !
ELle semble très sensuelle, et vraiment désirable.
J'espère que vous trouverez votre bonheur ici...
Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2062081
Superbe et très bonne approche du candaulisme dans votre couple bravo et beaucoup de plaisir dans ce jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2062083
Tu a une tres jolie femme qui semble proportionné comme la mienne
Etre enceinte n'empeche pas d'etre sexy et desirable et meme libertiné pour votre cas faire du candaulisme nous on la fait et on ces éclaté beaucoup d'homme on le fantasme de la femme enceinte
par Eros01
#2062422
Merci pour vos commentaires,

Depuis qu'elle est enceinte, elle n'a plus du tout la tête au candaulisme donc je préfère ne pas l'importuner avec ça et ne pas la braquer pour la suite.

En attendant, ça ne m'empêche pas de chercher, préparer, échafauder... et fantasmer lol

En parlant de chercher, existe-t'il une liste ou un sujet répertoriant les amants "fiables" par région afin d'éviter la perte de temps et d'argent sur les sites de rencontre?

En parallèle, je suis en train de préparer "un contrat de cocufiage" signé (à défaut de contrat de mariage) que je lui offrirai surement à l'occasion de la saint valentin et qu'elle me rendra signé si elle est partante. L'idée est de rédiger une "matrice" avec les droits et devoirs respectifs de Madame et Monsieur pour répondre à plusieurs objectifs :
- pour cadrer la relation afin de la rendre limpide et éviter qu'elle dérape.
- pour lui laisser le temps de la réflexion et la possibilité d'accepter "pudiquement" (en laissant le contrat signé sur la table quelques jours ou semaines plus tard par exemple sans m'en reparler directement).

Je vous posterai une copie du projet pour avis.

Au passage, une autre photo de ma magnifique femme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2062432
C'est une belle chose (et saine) que tu respectes son rythme. Les femmes enceintes réagissent différemment face à leur grossesse. Si la tienne a besoin de temps, laisse lui. Les envies reviendront probablement, quand tu lui montreras qu'elle reste une superbe femme désirable.
Et vos jeux pourront reprendre, dans une perspective plus concrète. Ce contrat me paraît être une idée assez originale et sympa.
Pour les amants fiables, il y a effectivement un recensement par région. Tu peux aussi te fier aux témoignages d'autres habitués du forum, mais aussi faire confiance normalement aux pseudos bleus (qui sont pour le coup des hommes certifiés ).
Et dernière chose : ta femme a un cul de rêve !!!! Voilà voilaaaaaaaaaaa :D
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2063773
Mais qu'il est agréable de découvrir de nouveaux arrivant, et surtout quand ils sont proche de Lyon...
Alors bienvenue a vous deux ou plutot à toi Eros car j'ai bien compris que pour l'heure ton epouse n'étais pas dans le jeu...et donc felicitation pour l'heureux événement que vous attendez.

Ton épouse est charmante, et je pense qu'elle retrouvera ces jolies courbes.

J'ai hâte de découvrir ce que contiendra ton contrat de cocufiage.

Pour ta question sur les amants fiables, je pense que chaque couple a ces propres jugement sur 'lamant fiable" pour leur vision du candaulisme.
Alors en effet les pseudos en bleus sont certifiés, mais rien ne vaut une bonne discussion pour determiner si le coquin correspond a vos attentes a tous les deux...

Ah oui, ton epouse est charmante a souhait

Notre boutique candauliste 100% sécurisée