©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 113
#2712430
Voici la suite :

Mon cocu part nous acheter à manger et nous restons à nous caliner et bavarder dans le lit.
Puis nous nous installons pour grignoter ce que mon chéri a rapporté. Mais S. ne mange quasiment rien, je crois qu'il s'en veut vraiment, je ne sais pas si je suis plus désolée pour lui ou pour mon cocu et moi ! :???:
A la fin du repas, il recommence à m'exciter, nous sommes côte à côte sur nos tabourets de bar pivotants, il est facile de vite se retrouver face à face... Je finis par m'asseoir sur le bord du plan de travail et lui vient frotter, claquer sa queue contre mon clitoris qui regonfle très vite... :oops:
Nouvelle capote, nouveau démarrage en trombe au niveau du plaisir ressenti, j'adore! :x Mais je dois encore rester sur ma faim.. Cette fois, il abandonne, il va rentrer... Il est tellement désolé pour nous! Nous le rassurons, une panne, ça arrive, et nous avons appris au fil de nos rencontres de ne garder que les bonnes choses : la rencontre en terrasse, le parking, le trajet en voiture. Tout ça était chouette :) . Et puis... cet avant goût de baise me laisse entrevoir de futures belles rencontres sensuelles et sexuelles.. :x
Je l'embrasse en lui disant à une prochaine fois.. Il salue mon chéri et file... Nous nous retrouvons rien que nous deux... :P
Pour nos retrouvailles à 2 et sa libération de sa condition de cocu, je ne sais pas si c'est du candaulisme, alors la fin de ce récit a t il sa place ici..? ;)
#2712460
IMG-20230506-WA0000~3.jpg


Petit illustré du récit de la femme de ma vie...

Un signe pour son cocu....

Puis, est-ce conscient, ou inconscient ?
Son amant prend ce bras en l'air...

:o



IMG-20230506-WA0002~2.jpg


Pour finir par plaquer ce bras contre le lit...

Pour mieux posséder ma femme... :oops:

Pour mieux déposseder le mari de sa femme... :cuck:

J'adore :o !!!!

IMG-20230506-WA0001~2.jpg


Elle me dira ensuite qu'elle fit surprise puis finalement excitée par ce moment :x

Ps: j adore cette bouche béante de plaisir :oops:

Screenshot_20230509-224641~2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, NHD, Bernard68 et 36 autres a liké
#2712531
Quelle bonne rencontre encore...... Un début ou l'amant se positionne, la Miss s'offre et le cocu se soumet.
@gemini dans tous ses états dans les différentes situations et sa Miss, séduite et prête à déévorer votre complice.

Les pannes, ça arrive et je peux comprendre qu'il soit déçu de ne pas s'être montré plus "performant". C'est toujours désagréable de ne pas être au top même s'il vous a apporter beaucoup de bon quand même.
gemini, Dionysos06 a liké
#2712532
Pour nos retrouvailles à 2 et sa libération de sa condition de cocu, je ne sais pas si c'est du candaulisme, alors la fin de ce récit a t il sa place ici..?

Bien sur. Les "retrouvailles du couple sont très importantes à decouvrir surtout pour celles et ceux qui n'osent pas en redoutant l'après rencontre. ;)
#2713407
Encore merci de nous lire avec autant d'assiduité :)

Une fois la porte refermée sur S., nous nous retrouvons dans les bras l'un de l'autre. Puis naturellement, mon cocu se met à 4 pattes devant moi et je ramasse la cravache qui traînait là. S'ensuit une série de coups pour rougir son cul et le faire crier, en lui demandant s'il est heureux d'être encore une fois cocu... Je vois qu'il apprécie ces prolongations non prévues :x
Mais je fatigue, j'ai déjà dépensé pas mal d'énergie dans la soirée.. ;) Je le relève et le délivre de sa cage pour que nous puissions profiter tous les deux du jacuzzi sans faire rouiller la cage lol
Mais au moment ou je grimpe les 3 marches pour me baigner, je sens 2 mains derrière moi, et un sexe très tendu.. :x Je le laisse me caresser un instant.. mais je sens qu'il me saisit de manière virile.. Je me retourne et lui dit stop! Ce n'est pas son rôle! Qu'il s'allonge sur le sol, même si c'est froid! Que je le chevauche en lui murmurant qu'il va apprécier d'être cocu encore et encore... jusqu'au moment où je l'appelle mon pauvre cocu.. ce qui a pour effet de le faire jouir direct :cuck:
de manière assez intense... Puis nous finissons tendrement dans le jacuzzi, mais cette fois ci, il y est allé en 1er lol
Le lendemain, S. nous dira qu'il est couché avec une crève du tonnerre.. Ceci explique donc cela!
georges, Saxojaune, NHD et 30 autres a liké
#2713485
En mode @gemini Miss maîtrise son chéri cocu à merveille, avant pendant et après.

Il ne reste qu'à lâcher totalement prise avec l'amant du moment. Oups. C'est déjà le cas <3 :x <3

Maîtriser l'un, s'abandonner à l'autre, un switch mental pas si évident. Bravo à vous deux <3
gemini, sergio a liké
#2713525
@Maitresse gemini sait garder le contrôle sur son cocu et en joue pour leur plus grand plaisir à tous les deux.
Merci pour cette fin de soirée qui a bien sa place ici en jeux cuckold.
gemini, Dionysos06 a liké
#2713752
@gemini, encore un crescendo dans vos aventures coquines de formidable couple de plus en plus libéré et épanoui. La puissance érotique de madame ne cesse de m'émerveiller ; tout comme la profondeur extraordinaire de votre complicité et de votre amour.
Et connaître le ressenti intime de madame, ajoute encore à la beauté de ce post de plus en plus stratosphériquement candauliste. :cuck: <3
gemini a liké
#2714181
Quel récit époustouflant @gemini !!!
Cette rencontre, même si elles n'a pas permis d'emmener Miss à la jouissance avec son amant, fut malgré tout très intense à ce que l'on peut lire.
Cet amant était en phase avec vous et a apporté de nouvelles façons de se libérer pour Miss en mode "je ne contrôle rien" lorsqu'il te possédait de manière plus virile. Cette rencontre a aussi permis de te redonner l'envie de rencontrer de nouveaux amants pour prendre du plaisir sous les yeux amoureux de ton gentil mari cocu.
Et cette fin où vous êtes tous les deux...waouh, quelle jolie tentative Mr ;) Mais Miss n'est plus une débutante et a su canaliser ton envie. Quelle fin !!! Mr n'a donc pas eu l'autorisation de te prendre après toute la soirée et le spectacle dans la chambre que tu lui as offert...trop chaud !!!
Cette soirée je trouve est quand même mémorable. Chacun prend du plaisir à son niveau et l'essentiel est qu'à la fin, vous vous câliniez tous les deux en amoureux, après que les envies sexuelles aient été assouvies.
Je n'ai qu'un mot à dire en guise de conclusion : ENCORE (svp ;))
#2714368
Belle rencontre ntout de même, superbement décrite et illustrée. Dommage , je pense que S devait être vraiment déçu, ainsi que tout le monde, mais cela peut arriver, surtout quand on est malade ou fatigué. Je vois tout de même que ce fut un bon moment , pendant et aussi après la rencontre.
gemini, Himeros79 a liké
#2714429
Tout à fait, une panne ce n est pas si grave, tout le monde est humain et on ne garde que le positif et il y en a eu beaucoup !! :oops:

Miss est du coup entrée en mode miss gemini, sa libido est haute, j adore !!
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée