©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 111
#2625229
M. Et Mme @gemini, quelle ascension vertigineuse dans le candaulisme. Quelle fulgurance dans l’épanouissement de la coquine. Un sacré parcours, qui vous mènera encore plus haut, encore plus loin et vous rendra encore plus soudés. Bravo. <3 :cuck:
sergio, gemini a liké
#2625244
Bonjour à toutes et tous :x
J'avoue tout ! C'est moi ! 8-)
Ce fut un régal de discussions qui ont souvent dérapé vers de la gourmandise à distance... Et plus le moment de notre rencontre se rapprochait... Plus nos jeux était emplie de délices à venir... Miss Gemini est une femme ravissante, Fougueuse et tellement joueuse... Ce couple ne se compose pas que de Miss Gemini... Il y a aussi Monsieur Gemini qui est un homme adorable et complètement à l'écoute des désirs et jeux que nos imaginations espères mettre en scène... Le moment de la rencontre était Hors du temps... À en oublié presque tous ces enfants dans leurs cours de récréation
Nos 3 corps se sont très rapidement exprimés... Lui bâillonné... Elle exhibé devant les yeux de son homme.. L'amour débordait de leurs regards... Un langoureux baisé et me voilà bientôt déshabiller... Par Monsieur :x
Elle me prends en bouche pendant que lui se tient à quelques centimètres de mon sexe... Très vite le désir et accompagné par le plaisir de ses langues qui me parcours...
Je laisse la suite à mes gourmands... Ils savent bien mieux raconter que moi 8-)

Ce fut un de ces moments suspendue duquel on a pas envie de décollé...

Mon cher Monsieur Gemini... Tu es cocu :x :x
Et toi délicieuse Miss Gemini... Une Reine :qs:

8-) fichue lunettes 8-) :)
Olivierito, cetd91, sergio et 19 autres a liké
#2625270
Ah oui les lunettes... Qui tombent d'émotions chez l'un et l'autre :)

On se cherche dans le parc....
Ils se trouvent....
Se sourient....
Et s' embrassent directement :o :oops

Et moi je suis un peu bête à côté 8-)
Heu non, en fait je sais que je vais être cocu :cuck:

Vite je file chercher deux clefs à la réception de cet hôtel loué à la journée (il y en a qui ont capté des débouchés commerciaux au libertinage lol)

Screenshot_20220619-111731~2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daula99, cetd91, sergio et 43 autres a liké
#2625275
Miss @gemini belle adaptation pragmatique du programme du jour, à peine encore effleuré.
Enflammés dès le premier instant, sous les regards du délicieux cocu @gemini .

@CokindeGrenoble dans les filets de Miss, et inversement :x à peine surpris vu le style de l'arrivée sur le forum <3 :x <3 A quand un coquindorleans

Rien que la synchronisation de vos récits à trois augure des suites incendiaires, complices et variées. Contents pour vous
sergio, gemini, Yvelines49 et 2 autres a liké
#2625485
En effet mon chéri, je pense que personne n'a noté sur quoi s'appuyait ma main droite sur la dernière photo... lol

La suite?
Nous nous embrassons sur ce bord de lit, ma robe est bien vite relevée par
@CokindeGrenoble .. Je sens ses doigts vérifier comme je suis trempée... il s'agenouille devant le lit pour me retirer lentement mes chaussures et ma culotte sous le regard de mon cocu bâillonné qui n'en perd pas une miette.. 8-)
S. colle sans plus attendre sa bouche contre mon sexe, je me laisse aller au plaisir qui m'envahit... Puis il se redresse et pendant que nous nous embrassons à nouveau, il ordonne à mon cocu de lui retirer son bermuda et son caleçon alors que de mon côté, je lui soulève le t-shirt et il me retire ma robe. Nous voilà nus tous les 3...
Je le prends alors en bouche, trop envie de goûter cette queue :x Elle n'est pas énorme mais a un joli gland que je me plais à contourner de ma langue. Mais ça ne dure pas, car j'ai trop besoin de le sentir en moi... Il s'assoit alors au bord du lit et je lui propose la bouche de mon cocu pour bien le préparer... 8-)
Cocu retire alors son bâillon et vient prendre la queue de S. Ce dernier lui agrippe les cheveux pour le forcer à bien sucer, mais je vois bien qu'il n'ose pas y aller franco.. Alors sachant ce qui plaît à mon cocu, je lui prends les cheveux à mon tour et appuie sur sa tête sans ménagement, je l'entends s'étouffer :x (voir la photo plus haut!!)
Puis je me positionne en levrette avec la tête de mon cocu entre mes jambes pour qu'il puisse me lécher pendant que je me fais prendre... S. me pénètre enfin... que c'est bon!! Je sens la langue de mon chéri qui s'active alors que je dis à S. de ne pas me ménager.. je ne sais pas combien de temps ça dure, mais on en profite tous jusqu'à ce que je m'écroule sur le lit <3
sosoetyunnan, titou2020, cetd91 et 30 autres a liké
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée