©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 111
#2628461
donner envie à l'amant, pendant que le cocu lèche sa femme
ok 5.png


se delecter de gourmandise d'une nouvelle queue q
ok 4.png



attente de l'amant, avec un immense sourire et en se carressant... le temps que son male alpha cocufieur mette une capote pour venir la démonter comme elle adore :x
ok 3.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2628986
Miss se déplace bientot pour son boulot dans le grandd nord. Rien de prévu mais tout est possible dans notre jeu en ce moment 8-) en tout cas cette infime probabilité du domaine du possible nous plaît :oops:

Beaucoup pris par une vie très bien remplie où je phosphore et proactive souvent en mode leader, je suis en contraste avec le besoin de cuckolding. Est ce une certaine facon de ramener l équilibre dans la force ? lol

L'autre soir, ce besoin à refait surface violemment et la miss en a bien joué.. On s est cherché, caressé et vite fait le mode gemini s est enclenché. De subtiles touches, en chuchotement cuckolding daans l oreille, j ai fini pare craquer et donner carte blanche pour son prochain déplacement ou de revoir amant et dans ce cas d etre mis au courant au moment du fait accompli, pendant que je travaille :cuck:

Ce scénario m a fait partir au quart de tour et elle n attendait que cela...

J imagine découvrir alors parr surprise,, en pleine réunion....

Un visage inondé de l acceptation de la semence d un mâle alpha ?

Ma chérie a quatre pattes écartant ses cuisses en offrande....

Une video vue du cocufieurr d une levrette animale.. Ou alors de son visage filmant la déformation du au plaisir et de ses cris..

Pfff... Vive l'amour fusionnel

Vive le candaulisme...

:qs:
pat45, solcarlus, Liberee21 et 22 autres a liké
par Clitomint
#2629120
gemini a écrit :elle a en effet hésité entre les deux, mais pas longtemps... cuni(s) et orgasmes avec ses deux jouets... en me faisant passer en bon dernier :oops:

Ma chérie récupère et savoure après ces émotions.... n'est-elle pas sexy ? 8-)

WP_20170907_22_52_58_Rich.jpg

Je commence ce matin la lecture de votre récit, aprés avoir vu le lien posté par vous sur le chat, hier. Il renvoit à la page cent et quelque. Je n'ai pas lu celle ci! Je commence par le début de votre aventure...page Une en 2017!

ça va m'occuper un BON moment :P . Merci!
gemini a liké
par Clitomint
#2629128
gemini a écrit :merci pour tous vos messages et like, cela nous motive à poser ! 0=)

Où en sommes-nous?

Dans le cloud, dans les nuages de nos envies et de nos fantasmes.

Amour de ma vie, cocufieuse de mes rêves, quand nos calins se pimentent d'histoires racontées, murmurées entre deux soupirs, inspirées des beaux récits comme par exemple parmi d'autres, de @nacra29, @oZeratelle ou de @dialaproposdelle, cela finit souvent comme ceci:

WP_20170907_22_38_50_Pro (1).mp3

grand pas en avant que la diffusion de ce son de miss gemini, qui m'a donné son accord, chose inconcevable il y a quelques mois encore ! :oops:

Anniversaire de mariage en vue... en plein calins, madame a une idée... abstinence d'une semaine ! jusqu'au jour J... et tout en se chauffant journée par mms et soir par des effleurements. Un amant imaginaire dans tout cela, une excitation incroyable, l'envie de faire l'amour pour nous deux.

Rusée, elle tient à son abstinence totale. Quant à moi, elle joue de caresses, de prendre mes couilles dans sa main pour s'endormir, de me susurrer des mots qui transpercent mes sens, de manipuler toutes les cordes sensibles qui rendent son mari soumis... elle adore se sentir désirable.

4 nuits quasi blanches pour moi, c'est une experte dans l'art de rester sur le fil du rasoir
C'est quand même difficile. Comment font tous ces maris en cage?

Le virtuel se mélange au réel... elle raconte tellement bien les récits de ses amants de passage qui la font monter au septième ciel.

"Abstinence ! sinon punition samedi et pas de jouissance et moi je me ferai baiser comme jamais devant toi. Tu ne pourras rien faire. Ne t’inquiètes pas, je crierai ton nom en jouissant"

WP_20170916_15_15_39_Pro.jpg


aujourd'hui, la fatigue, la frustration et l'abstinence font que le spleen m'envahit... une rechute dans mes envies, des doutes....échanges de sms...."j'adore te voir dans cet état...." m'écrit-elle

puis je reçois ceci au boulot pour que je ne craque pas dans mon abstinence, et me donner du courage.
La photo est on ne peut plus explicite sur ce qui m'attends si je me loupe.
mms1.png


lovenet.jpg


n'est-elle pas magnifique?


Superbes ces SMS! Quelle excitation....même pour moi.
gemini a liké
par Clitomint
#2629180
gemini a écrit :
WP_20171114_23_02_23_Pro.jpg

La miss a pour la première fois trainer sur le forum sans que je puisse voir ce qu'elle faisait....car d'habitude, je lui sélectionne les posts et lui ouvre les messages privés... enfin, sans que je puisse voir l'écran..... mais je voyais autre chose, à genoux sous le bureau... elle se caressait en a parcourant au hasard quelques posts mais "rien de très excitant au final, à part une histoire dans un mobilhome" selon ses dires. Elle me dit aimer comme les femmes s’épanouissent et souvent décident de leur sexualité dans ces histoires candaulistes une fois que le deal dans le couple est établi.... A défaut d'avoir trouvé des histoires émoustillantes, elle s'est donc rabattu sur la boutique. Résultat: une livraison prévue de beaux dessous "pour faire de nouvelles photos pour le forum" m'a t-elle dit avec son sourire... Et puis "pour avoir de nouvelles sensations", elle a mis dans son panier d'achats une gaine creuse dans laquelle je peux apparemment mettre ma queue pour "avoir un sexe plus gros sans que tu puisses jouir" conclut-elle... :oops: :oops:

WP_20171114_22_48_45_Pro.jpg


Après cette séance sur le PC, nous sommes allés dans notre lit conjugal... mais ce fut avec un de ses jouets qu'elle pris du plaisir.... dans un premier temps... avant que je puisse la faire jouir avec ma queue ensuite. Voici un extrait de ce moment pour partager son plaisir pris avec son god de taille 'intermediaire'.

WP_20171114_22_57_04_Pro.mp3


J'espère que cela va émoustiller vos sens ; n'hésitez pas à la complimenter, elle adore cela 8-) :oops: :x

Merci miss Gemini de nous faire profiter de ton plaisir, c'est trés excitant!
gemini a liké
par Clitomint
#2629195
gemini a écrit :merci à tous pour ces commentaires flatteurs et excitants. Rares sont les posts mais nous lisons régulièrement le forum puis regardons des vidéos candau.. Bises à tous.

IMAG1334.jpg

joli petit sein, j'adore!
gemini a liké
par Clitomint
#2629196
TiTietGrosMinet a écrit :Hello, je viens de lire le long message que j'avais loupé. Pourquoi ne commencez vous pas tout simplement par eller dans un club échangiste sans vous donner d'objectifs particuliers autres que découvrir, faire un tour, éventuellement faire l'amour devant d'autres et voilà pour commencer. Vous vous fixez des limites a ne pas franchir et entre les deux a vous de voir selon comment vous le ressentez et l'ambiance.

Mais ça vous permettra de ne pas vous mettre trop de pression sur vos fantasmes ni de les refouler le cas échéant et peut être même que ça permettra de déclencher certaines envies qui viendront spontanément.

Mais la base c'est de se dire qu'il faut y aller pour découvrir et rentrer chez vous si ça ne vous plaît pas.
nous en sommes là nous même...
gemini a liké
par Clitomint
#2629197
TiTietGrosMinet a écrit :Hello, je viens de lire le long message que j'avais loupé. Pourquoi ne commencez vous pas tout simplement par eller dans un club échangiste sans vous donner d'objectifs particuliers autres que découvrir, faire un tour, éventuellement faire l'amour devant d'autres et voilà pour commencer. Vous vous fixez des limites a ne pas franchir et entre les deux a vous de voir selon comment vous le ressentez et l'ambiance.

Mais ça vous permettra de ne pas vous mettre trop de pression sur vos fantasmes ni de les refouler le cas échéant et peut être même que ça permettra de déclencher certaines envies qui viendront spontanément.

Mais la base c'est de se dire qu'il faut y aller pour découvrir et rentrer chez vous si ça ne vous plaît pas.
nous en sommes là nous même... et ça nous a beaucoup plus on y retourne
#2629212
@fredcandaule nous on aime bien cette appellation dans le cadre de ce jeu de rôles, cela nous fait endosser nos deuxièmes visages, tels gemini :)

Il y a un peu de second degré du coup en effet, car une fois le jeu fini, le concept extrêmement plaisant d'un candaulisme darwiniste s'arrête 8-)

Les news ??

Un verre prévu mardi soir avec un beau Black expert cocufieur candau avec qui le courant passe super bien dans le savoir être. Et pour le savoir faire, photos, vidéos et témoignages sont très très troublantes, la miss en est même intimidée :x un verre reste un verre mais bon si le courant passe :qs: :qs: :oops:

Et carte blanche avec son amant proche géographiquement , c est à dire autorisation de communiquer sans moi, on peut même supprimer le préfixe commu :x avec le fantasme commun de l'effet de surprise

Heu.. Il fait chaud non ? :cuck:
Bernard68, Comeon104, Liberee21 et 10 autres a liké
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée