©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 113
#2631487
Merci encore pour vos commentaires et vos compliments... Ca m'encourage à écrire la suite !

Je vais simplement revenir sur les quelques moments forts de cette soirée mémorable...
Pendant nos ébats, j'ai adoré l'entendre dire qu'il voulait que je sois à lui, qu'il avait très envie que ce ne soit pas une unique fois... Je suis surprise de constater que je lui plaît autant alors que c'est un libertin qui a eu pléthore de partenaires sans doute bien plus expérimentées que moi... C'est peut-être un discours rodé pour ses conquêtes, mais il me paraît sincère et c'est fou ce que ça fait du bien à la confiance en soi :)
Plus il me le répète, plus j'ai envie de lui appartenir... Dans cette continuité naturelle, sans me prévenir, au terme d'un moment câlin, il introduit ses doigts en moi et en quelques seconde, il me fait jouir en fontaine... Tellement intense et abondante que je l'ai vraiment bien sentie passer :x 2ème amant qui y arrive sans problème... Et mon chéri qui essaie depuis 25 ans.. Encore et encore... :cuck: lol
Puis je me laisse aller à l'envie de le sucer et de le voir jouir sur mon visage... De filmer cet instant pour mon chéri qui en a toujours rêvé... (Bon, vidéo du portable non déclenchée, malheureusement ! Mais photo après coup envoyée comme vous l'avez vue un peu plus haut! La vidéo de mon PC tournant non-stop sauvera quand même l'instant..)
Je recueille son sperme sur mes lèvres, ma joue, le menton... J. n'a pas le même goût que mon chéri, mais ça me plaît que ce soit différent :x

Au second round, il jouit de manière plus bestiale, car il me prend en levrette puis quand je suis allongée sur le ventre. Il me sent très étroite dans cette position, je me contracte pour encore mieux le sentir et ça le fait bien réagir :x A nouveau en levrette, on va même jusqu'à déplacer un peu le lit sous ses assauts :qs: Je crois n'avoir jamais autant crié, je n'ai même plus de voix lol
Il finit par jouir sur mon cul, (cf photos précédentes) et envoyer une vidéo à mon chéri pour lui expliquer ce qui arrivait aux cocus quand l'épouse le rencontrait... :qs:
Nous nous écroulons d'épuisement et de satisfaction... Petite douche, câlins tendres et le voilà prêt à partir. Nous sommes debout face à face : allongés, j'avais vraiment occulté notre différence de taille ! Il m'embrasse pour me dire au revoir.. on fait durer ce baiser.. Toujours aussi sensuel... :x
Puis il part et je m'empresse d'appeler mon chéri en vidéo. Il est aux anges et tout ému ! Il a adoré que nous lui envoyions autant de choses en direct, et moi aussi d'ailleurs...
Nous nous quittons sur de belles déclarations d'amour et dodo ! Il est tout de même 2h du mat !
Je pensais bien dormir le matin pour rattraper de cette nuit torride, mais c'était trop demandé... A 6h30, je me réveille la tête pleine de rêves torrides et l'entrejambe tout humide... Mais je sens aussi que la dessous, ça a bien servi et que c'est très, trop sensible pour le moment... Ca attendra le soir pour les retrouvailles avec mon cocu que j'aime
#2631597
Génial ton témoignage miss Gemini. On sent bien que tu n'as nullement l'intention de t'arrêter la et de multiplier les aventures. Et en soi c'est déjà une excellente nouvelle ! Mais par dessus tout votre complicité à tous les deux est vraiment remarquable. Je vous envie, bravo encore pour cette évolution et merci du partage !
gemini a liké
#2631617
scène surréaliste cette dernière demi-heure.....

la miss bricole sa chaîne de cheville pour y ajouter le pendentif de la goutte d'eau, juste après que nous ayions choisi un joli pendentif à commander en forme de pique. Pendant que madame bricole, je fais le montage vidéo de sa dernière rencontre sous un autre angle, celui du PC, afin de l'envoyer à son dernier amant qui l'a demandé. :qs: Sans parler qu'entre temps, on fait un petit tchat sympa et coquin avec un couple super sexy.... :x

Heu.... je vais exploser !!!!!!!!! :cuck:

Chérie, tu peux venir, j'en peux plus ........................................................................... lol :oops:
julesx630, Suricate34, Liberee21 et 14 autres a liké
#2632088
Merci pour ce récit plein d'émotion et de sincérité. La route que vous empruntez semble semer de beaux mâles.

On espère pour vous que ce n'est pas "un discours rodé pour ses conquêtes". Le revoir sera sûrement meilleur encore. Oui ! Encore !... Cette première osmose laisse présager de nombreux autres délices...
#2633076
@joshuast c'est la même soirée, j'ai deux heures trente de vidéo :oops: :qs:

et de temps à autre je prends le temps de faire des extraits, toujours recadrés sans visages. C'est un petit plaisir du mari candau que je suis... Et généralement cela provoque une bouffée de désirs incontrôlables qui finissent par une belle baise d'amour :x

Ma chérie, je t'aime.
Jul57, Liberee21, Yvelines49 et 10 autres a liké
#2633747
Le message de ce matin ci dessous adressé à son amant, et à son cocu, se passe de commentaires

La, je crois que @missgemini était en manque. :x
gemini a liké
#2633753
J ai du ensuite être appelé d urgence par ma chérie entre deux réunion pour la faire jouir de ma langue, moi encagé depuis hier fin d après midi

Les cocus restent utiles quand il le faut.

Je viens de lire votre rencontre avec @CokindeGrenoble et je suis épaté par les initiatives de la Miss avec son cocu et son amant.
Les positions racontées et illustrées sont des plus explicites pour les pratiques cuckold. Je ne sais pas si c'est spontanés ou après avoir découvert cela sur internet mais bravo.

J'irais lire les "détails" de vos retrouvailles. ;)
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée