©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 111
#2633076
@joshuast c'est la même soirée, j'ai deux heures trente de vidéo :oops: :qs:

et de temps à autre je prends le temps de faire des extraits, toujours recadrés sans visages. C'est un petit plaisir du mari candau que je suis... Et généralement cela provoque une bouffée de désirs incontrôlables qui finissent par une belle baise d'amour :x

Ma chérie, je t'aime.
Jul57, Liberee21, Yvelines49 et 10 autres a liké
#2633747
Le message de ce matin ci dessous adressé à son amant, et à son cocu, se passe de commentaires

La, je crois que @missgemini était en manque. :x
gemini a liké
#2633753
J ai du ensuite être appelé d urgence par ma chérie entre deux réunion pour la faire jouir de ma langue, moi encagé depuis hier fin d après midi

Les cocus restent utiles quand il le faut.

Je viens de lire votre rencontre avec @CokindeGrenoble et je suis épaté par les initiatives de la Miss avec son cocu et son amant.
Les positions racontées et illustrées sont des plus explicites pour les pratiques cuckold. Je ne sais pas si c'est spontanés ou après avoir découvert cela sur internet mais bravo.

J'irais lire les "détails" de vos retrouvailles. ;)
#2634777
@complicea3 je comprends l'idée de ton message de compliment :cuck: mais saches que ce type de mot la bloque completement, elle n'aime pas la vulgarité mais vit ses moments à fond et en pleine conscience. svp pas ce type de mot, merci :o
#2634779
Entièrement d'accord @gemini , une belle femme hédoniste, ou une femme libre, à la limite une Hotwife sont des termes bien plus appropriés et qui n'ont pas cet aspect péjoratif... Même si parfois nous aimons employer ce terme (salope) mais pas de la part de n'importe qui et pas dans n'importe quel contexte.
SwedenForCandice, gemini, Bri et 3 autres a liké
#2634813
petit souvenir d'une escapade parisienne de ma chérie en déplacement professionnel raconté il y a quelques mois. Cela date du mois de Mai mais je n'avais pas trop traité les vidéos de cette rencontre.

heu en fait il y a une sacré fréquence en 2022!
Avril #pendentif moto
Mai #pendentif gland
Juin #pendentif goutte d'eau
Juillet #pendentif :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, MADMARL, Jul57 et 37 autres a liké
#2634822
Le rythme d'un mois semble convenir à nombre des Miss d'ici variant les partenaires.

Au delà des insignes, la variété des plaisirs ressentis et vécus par vous deux est un délice à lire, visualiser et suivre.

Belle continuation ... partagée
#2634922
Plein de choses qui relèvent du feeling, de la compréhension totale du jeu de rôle, de la proximité, de la taille ^^
Ces choses dépendent surtout de vos attentes. En avez-vous discuté sérieusement ou juste abordé la question ? Qu'en pense ta chérie ?

La taille, c'est facile à contrôler. Le reste nécessite du temps et de nombreuses rencontres.
gemini a liké
#2634924
Oui nous en avons discuté et on se sent prêts mais encore une fois nos critères sont précis et exigeants et ce serait un régulier sur quelques mois, mais plutôt intense. Ce n est pas forcément une recherche ou un objectif mais cette probabilité ouvrirait de nouveaux jeux certainement
#2634935
c'est fou ce que ça fait du bien à la confiance en soi.
C'est un aspect du candaulisme peu évoqué. Miss @gemini est la princesse des lieux, qu'ils soient physiques ou numériques. Un mari aux petits soins... Un amant fou de désir... Des internautes qui "like". Ca ne peut que galvaniser l'estime de soi.
Miss @gemini, vous êtes la déesse de ce fil :)

Merci pour tout ce que vous nous offrez.
gemini a liké
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée