©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 111
#2642635
Petits défis à distance de la part d'un amant..

Screenshot_20220824-120829~2.png


Screenshot_20220824-120843~2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, cok1secret, jaymz et 35 autres a liké
#2643009
IMG-20220824-WA0003.jpg

Un :qs: s'est ajouté au bracelet :cuck:
Le pendentif est un peu petit se desole miss gemini
Ce qui n'empêche pas quelques messages...

Screenshot_20220825-185909~2.png


8-) :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Comeon104, Liberee21 et 33 autres a liké
#2645703
Ça commence doucement....

Magnifique fellation hier, comme elle sait si bien faire et comme désormais elle y prend plein de plaisir...

Puis...

"savoure,, parceque la prochaine queue que j aurai dans ma bouche ne sera pas la tienne.."

:oops:

Alors, bah... Je savoure lol

Puis... Elle m'enfourche, bien dur que je suis après ce traitement de faveur

"savoure car la prochaine queue que j'aurai dans ma chatte ne sera pas la tienne."

:oops: :cuck:

Bon bah.. Je savoure..

Un peu trop.. lol

"bah alors, tu veux pas jouir, je me retire ? Moi j ai déjà joui... En plus ta queue est passée mode cocu.."

"NON, NON ! Je savoure lol racontes moi comment ce sera après la baise.."

Elle me raconte la douche, lee coucher la tendresse, Et le matin, le réveil.. .. Et le petit déj en couple illégitime à l hotel. "

Tout cela raconté dans le creux de l oreille... Ouf je joui... Bah normal non ? :x

"ça va te changer jeudi !?" demandais je innocemment mais pas tant que ca lol

"oh que oui, on va réveiller tout l'hôtel"

:qs:
Saxojaune, hommessexy, mika007 et 19 autres a liké
#2645891
Mmmmmm!! Tu as eu raison de savourer les actes et aussi les paroles de ta chérie qui sait parfaitement jouer avec tes plaisirs cérébraux.
gemini a liké
#2646176
Chaque fois et différente...

Une nuit entière avec un quasi inconnu vu une fois est quand même une sacrée étape...

Du coup, des hauts et des bas, le fameux yoyo candaulisme, enfin cuckold car on a pas choisi la voie la plus simple avec ce jeu, le temps du jeu, de domination en surplus...

Parfois mister... Alors épaulé par la miss.
#une nuit #black-out #l'imaginer s'endormir tendrement sur ce beau Black d'1m95

Parfois la miss... Alors épaulé par mister.
#gestion de la nuit et de la redescente après le sexe #petite boule au ventre #une nuit avec un autre que son homme

Restons léger.. Mais que d'émotions

Ma chérie, je t'aime

Rouge passion
Jaune cocu
Saxojaune, fredcandaule, mika007 et 16 autres a liké
#2646281
Vos doutes, émotions, peur, sont joliment exprimés ! Chacun permet à l’autre de se rassurer, c’est beau et c’est votre amour si intense et cette complémentarité qui vous permet de réaliser magnifiquement ces jeux intenses !

C’est une nouvelle et belle étape que vous allez franchir la ! Je suis convaincu que même si vous êtes angoissés (ce que je comprends parfaitement), tout ira bien et vous allez passer un reel superbe moment !

On vous embrasse, profitez bien. <3
gemini, Saxojaune, sergio et 1 autres a liké
#2646303
alors comment dire !
je découvre Mme , ou plus la redécouvre.
Je suis juste tombé amoureux de ton corps !
tu es parfaites, de la tete aux pieds, ça c'est pour le physique, mais que dire de toutes ces expériences, de la chance qu'à M. de pouvoir jouir du plaisir de sa femme !
un vrai régal !
Il m'est très difficile d'écrire ces quelques mots car il m'est impossible de ne pas me carresser en lisant ce poste, regardant ces photos et videos et surtout écouter la jouissance de Mme !
Je vous adore !
Je m'abonne à ce post pour ne plus rien rater, ça serait dommage !!
#2646304
Screenshot_20220907-234038~2.png


Message sur la messagerie à trois avant de s'endormir

On fait chambre à part cette nuit pour qu elle puisse bien dormir et être en forme, les nuits précédentes ayant été courtes...

To be continued... :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS, gullihom, dinguedelle et 44 autres a liké
#2646345
Le grand jour est là @gemini !
Vous allez vivre un super moment !!
Pour la Miss, avec plein de plaisir je l'espère (et de fatigue pour sûr :))...pour Mister, avec plein d'images dans l'imagination !!
Miss Gemini va s'offrir à lui et, espérons, te partagera des moments de cette récréation. Ca va être top ! Et les retrouvailles vont être un grand moment d'amour et de complicité entre vous...
Ca va être dur d'attendre jusqu'à ce soir !!
Courage Mister @gemini, tu vas gérer !!! Et éclate toi Miss
gemini, Saxojaune, sergio et 1 autres a liké
#2646414
Merci @julesx630
toujours les bons mots :D

Oui un peu à fleur de peau avec le conditionnement depuis lundi, des nuits très courtes entre la cage et quelques insomnies.

Cela laisse présager des émotions exacerbées et décuplées.... :oops:
#2646433
Je porte une cage classique qui n'est après tout qu'un sex toy cerebral en confiant la clef à sa cherie (cerebral... m'enfin on a plus la possibilité de toucher sa propre partie intime, c est une sensation d appartenance très agréable). La surprise fut que la miss a adoré la sensation de ce contrôle. On en joue donc, avec parcimonie, avant et pendants les rencontres quand celles ci sont cuckold. Ah oui, car chez certains amants, ca peut apporter surplus de fougue^^
Et ça crée comme un lien permanent et complice... La miss porte la clef soit discrètement sur elle, soit en collier visible en ballade et au resto.. Faut assumer mais dans un lieu inconnu, who care..
Je ne connais pas le modèle. Et il y a un post dédié sur le sujet ou nos délires avec, mais pas sur ce post, car cela le dévierait de notre fil rouge candau...

La miss aura peu de temps d écrire car elle travaille toute la journée sur Paris et enchaîne ensuite la rencontre. Ce sera à posteriori...

Pff... Olala... C est ce soir..
arnaud91, Clitomint, hixxos et 13 autres a liké
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée