©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 113
#2663538
Quelles belles photos @gemini !!! Ces récompenses après que l'amant soit passé !
On peut voir à quel point la Miss a été bien prise par son amant !!! Ca devient un vrai régulier on dirait bien ? ;)
Imagine quand il remplira ta Belle sous tes yeux !!!
gemini a liké
#2664393
Me revoilà pour vous parler de la suite !
Merci à tous pour vos commentaires et compliments..
Oui, j'ai été un peu longue, j'avoue mais mère Nature m'ayant rattrapée cette semaine, un mal de bide permanent m'a ôté toute libido pdt ces derniers jours.. :???:

Pour répondre à la question du secret de l'endurance de mon amant : il a un métier très physique, donc je pense que ça le maintient très en forme ! lol

Donc après le repas, j'ai attaché mon chéri les yeux bandés en bas 8-) , et nous sommes montés dans la chambre juste au dessus sur la mezzanine. J'ai enclenché la vidéo et le festival a recommencé... :x
M. adore me faire enchaîner les orgasmes, je ne sais pas comment il s'y prend, mais je n'étais plus qu'une onde de plaisir vibrante tout le long... :oops: Se lécher mutuellement, lui monter dessus en étant accroupie sur lui... Dès que mes jambes faiblissaient sur le rythme, il prenait le relais.. Je ne sais plus très bien le quoi, le comment tellement ce fût intense. Puis levrette, puis missionnaire, puis à nouveau levrette... :P Quand je disais stop après avoir joui, il continuait et le plaisir remontait aussi sec... :x Mon chéri m'a dit qu'il ne m'avait jamais entendu crié ainsi.. Je n'avais plus bcp de voix à la fin..!
Peu d'amants sont allés au bout de mon endurance, lui est allé au delà... :cuck:
Une fois qu'il a joui aussi, après quelques câlins et baisers tendres, nous redescendons voir mon cocu. Je le découvre toujours à genoux, je devine dans sa posture qu'il est entièrement dans son rôle.. M. ne s'y trompe pas et lui parle de comment il m'a prise, pourquoi il a dû lui laisser sa place... :cuck:
Puis M. se rhabille, je détache mon chéri que nous puissions lui dire au revoir. Il s'en va après un baiser langoureux, il a bien compris qu'il devait laisser sa place au couple maintenant. Nous avons tous les 3 passé une si belle soirée !
Une fois parti, mon chéri veut absolument voir l'état de mon sexe ouvert et complètement repu (c'est le mot!). Je m'assois donc sur l’îlot central de la cuisine et écarte mes cuisses pour qu'il se rince les yeux à loisir... 8-)
Pour le récit des retrouvailles, je pense que mon chéri le fera sur le fil dédié aux cocus encagés, car ce fût aussi sa fête après la mienne...
Une fois sa fête finie, je l'ai libéré et il a eu le droit de venir en moi sentir la différence après le passage de mon amant. J'adore ce moment quand je le sens dans tous ses états à cause des sensations qu'il a, alors que de mon côté, je ne sens pratiquement rien... Il va et vient en moi avec douceur et tendresse tout en étant complètement submergé par la sensation de mon sexe bien trop dilaté pour lui. Il jouit assez rapidement en moi et tout son sperme dégouline direct car je ne retiens plus rien après cette soirée !

Il est clair que j'ai bien envie de revoir M... Mais vous êtes plusieurs à demander s'il va devenir un régulier, je ne sais pas moi même. Au fil de nos rencontres candaulistes, j'ai appris à prendre les choses comme elles viennent. Donc nous verrons bien...
Merci encore à tous de nous lire et commenter à chaque fois ! Ca nous encourage à continuer nos récits!
Des bisous à tous les lecteurs et lectrices!
claire95, camion, cok1secret et 37 autres a liké
#2664793
Jamais une rencontre n'aura été autant "préparée" au dernier moment.
Évidemment nous sommes passés par la phase habituelle du tchat pour voir si il y avait fluidité et atomes crochus. Puis la phase traditionnelle de la messagerie à trois pour voir si tout se poursuit comme nous l'aimons, et pour le complice également.

Mais plutôt la phase de 'conditionnement'. Des agendas très chargés nous laissent tranquilles quasiment la veille. Cela laisse du coup un doute malgré tout, mais le feeling étant vraiment bon, on arrive à partir tôt de nos boulots, avec l'envie de se poser dans cet appart que l'on aurait dit conçu pour les parties de baises endiablées....

Il nous fallait bien ces 45mn pour switcher, se préparer physiquement, se détendre, se préparer mentalement...

Il est super ponctuel. La miss l'a prévenu que les premières minutes, je serai le mari aimant et protecteur, le temps que la glace se brise. J'ouvre la porte, grand sourire, lui aussi. Les présentations. J'ouvre la bouteille qu'il amène et on s'installe pour discuter. Il est très respectueux, très poli, j'ai même le droit à "monsieur" dans la discussion :)

je fais exprès de m'éclispser une ou deux fois car j'ai remarqué que quand on fait du candaulisme à trois, il faut toujours un petit prétexte pour démarrer. Je les regarde depuis la cuisine, eux assis sur le canapé. Cela parle de feeling, des expériences... Et puis le baiser arrive. Rapidement sa main va chercher sous la culotte de ma chérie pendant qu'ils se bécotent. Je m'installe assis par terre contre le mur en face du canapé et savoure...

Je connais ce sourire... c'est gagné... :D

Elle baisse son pantalon à lui qui laisser apparaitre un bosse énorme sous son caleçon. La miss (j'ai la photo!) a les yeux et un sourire pétillant, un sourire de cocufieuse contente de ce qu'elle voit et probablement d'imaginer la suite....

il soulève sa mini jupe à ...scratch... et oui quand il la soulève, la jupe tombe et laisse apparaitre sa culotte sexy à dentelle....qui lui dessine son petit cul de diablesse...

Ca part un peu en cuni, en fellation. J'écarte les verres pour ne pas qu'il y ait d'accident.

La phase plan de travail sur la cuisine, déjà illustrée précédemment s'annonce. Chacun son tour sur la table. Il lui demande de sucer ses testicules. Ce que ma chérie fait avec application, il grogne de plaisir de longues dizaines de secondes de ce traitement avant qu'elle enfonce sa bouche profondément sur son sexe énorme.

Nous allons tous les trois dans le lit qui se trouve sur la petite mezzanine.
Là ce fut le feu d'artifice décrit plus tôt par miss gemini.
Une série d'orgasme incroyable.

J'ai adoré le moment où elle se faisait démonter, c'est le mot, en levrette. Avec ses petites mains s'accrochant au drap. Lui me regardant et laissant la place à mon appareil photo, on aurait dit un acteur de X aguérri.. Bon sauf, que ma vidéo n'était pas enclenchée.... :( :(

Je prends la main de ma chérie, celle qui agrippe au drap et la pose sur ma cage. L'effet est immédiat, elle la serre machinalement, bestialement, consciemment, inconsciemment? Je n'en sais rien, mais le sentiment de connexion est total.

C'est un moment darwinien comme j'adore, celui qui réveille les parties du cerveau non conditionnés, et sublime le côté animal. Comme j'aurai aimé enregistré ces cris là :oops:

.... Quelques orgasmes plus tard...

Ils se mettent dans le jacuzzi et miss gemini me demande d'aller chercher de quoi manger... 0=)

J'aime ce moment aussi où je les laisse seuls. Que vont ils faire pendant mon absence?

Discuter...
Se caliner....
profiter des bulles du jacuzzi pour se masser...

Le resto est pas loin, je trouve de super plats à emporter, c'est magique. Des petits couteaux marinés, des poulpes frais frits façon tempura... Je rentre fier de moi à l'appartement...

Bon les paris alors? Ils font quoi?

Alors ouvrons la porte avec moi !!

vok jacuzzi (1).mp4


Soft mais tellement excitant d'entendre sa chérie gémir en ouvrant la porte !!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxou501, cok1secret, Bri et 47 autres a liké
#2664883
Merci @misssgemini pour ces retours sur tes ébats avec M.
On ne peut que constater qu'il a été un amant au top avec
toi ainsi qu'avec ton cocu. @gemini a du apprecier de te lire et surtout ce qui
le concernait.
Tu as raison de ne pas te projeter trop loin avec M. La vie
est faite d'aléas.
#2664885
Alors ouvrons la porte avec moi !!

C'est un plaisir d'ouvrir la porte avec toi.

Et sympa de parler des préparatifs d'avant rencontre,
ce n'est pas toujours aussi simples qu'on le souhaiterait.
Ca ne peut qu'aider les nouveaux qui veulent se lancer. ;)
#2664891
Ce matin, j'avais très envie de faire l'amour à Clara, enfin la pénétrer et tout et tout. :oops:
Mais Clara a décidé de me donner du plaisir différemment et, sans le dire à haute voix me signifia que ...

Tu a voulu que Clara soit une cocufieuse et elle l'est devenue. Epanouie, assumée et taquine.

Chacun aussi place, Abel éjacule librement dans la chatte de ma femme, et moi je dois le faire sur ses fesses.

Abel a la chance de jouir dans ta femme mais tu es à ses côtés tous les jours. Chacun son avantage et son inconvénient.
#2664892
Clara fait de même, furtivement et timidement elle lui tend sa joue avec le sourire. elle me confiera plus tard qu'il avait juste passé sa main dans son dos (et que donc cela l'avait déjà émoustillée. Au retour dans la voiture, Clara rompt les 5 minutes de silence par un soupir : "En plus, il sent bon..."

Voila qui est de bon augure pour un prochain rendez-vous avec ce chanceux.

Clara porte rarement de culotte mais quand elle en met, elle les porte bien.

Une toute petite compilation de photos qui m'ont beaucoup plu cette année

Merci @Saxojaune pour cette compilation qui n'a pas du être facile à choisir parmi toutes tes photos de ta belle.
#2664958
Ce n'est pas le bon fil, mais ça m'excite bien cette association d'idée !

Oooopsss! Comme quoi, malgré mon grand âge et l'habitude de vous suivre, les Saxo, je suis toujours perturbé par l’évolution de Clara.

Désolé les @gemini.
gemini, Saxojaune, Yvelines49 et 1 autres a liké
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée